Je passe par la histoire de prendre des news de mes anciens compagnons de jeu ? savoir comment vous allez depuis le temps Moi je suis rendu sur Fury ou la population y est enorme mais en contre parti le pvp anarchique mais on si fait vite. Enfin bref avoir des news de ceux qui me reconnaitrons
P.S. : Soso si tu lis ce mess évite de mettre des conneries je te voi venir de loin toi ^^
Sofyaneph Hyparchos
Sujet: Re: Salut les vigilances Ven 13 Mar - 14:35
Et ben çà fait plaisir à lire !
Pour info : en PVE nous sommes en train de nous ennuyer à mourir (avec jeu de mot) sur Seruah et Chatah après avoir fini l'aile 1 et donc la moitié de l'aile 2, on se morfond avec notre Forteresse T3 à rouler sur les BS, Blood et autres, et nous ne sommes environ qu'une centaine dans la guilde dont 70 actifs.
En conclusion on n'a vraiment rien à faire et jamais on ne s'est autant tourné les pouces.
Dernière édition par Rizzen le Ven 13 Mar - 15:14, édité 2 fois
Gauche Strategos
Nombre de messages : 1396 Age : 41 Localisation : 28 Date d'inscription : 03/10/2008
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: Elite !! Niveau PVP: 4 (11%)
Sujet: Re: Salut les vigilances Ven 13 Mar - 15:09
Je rajouterais même que c'est pire depuis qu'on a la forteresse puisque je martyrise les blood/bs et compagnies sans difficultés!
Hygies Hyparchos
Nombre de messages : 142 Age : 56 Localisation : Vert en Drouais ( Dreux ) Date d'inscription : 15/10/2008