| candidature : kantana hox | |
|
+11Firewind Rizzen Sofyaneph cromtah megad Rogbar innohep Colinette Galiel gabtheo kantana 15 participants |
Auteur | Message |
---|
kantana Aspirant
| Sujet: candidature : kantana hox Mar 24 Mar - 9:26 | |
| Bonjour a tous ,
je vien poser ma candidature pour rejoindre vos rangs,
je vien de ferox je suis un ancien reload (zarf) et je connais bien quelques personnes qui ce sont joint a vous et jaimerais bien les suivrent en ajoutant mon nom a vos rang:p
pour le moment jai seulement qun hox lv 57 ici sur ishtar je upperai 80 dici peu
des que la migration payante sera offerte si jaime bien ce serveur jai un tos 80 un demo 80 un necro 80 et un barbare 80 a migrer ici qui sont en ce moment sur stygia et fury...
pour ma part personnel je suis un petit québéquoi de 30 qui ce connecte normalement a tous les jours minimum 2 heures qui aime le pvp pve hl et na aucun probleme a aider des plus bas lv non plus XD
bonne journée a tous et jespere pouvoir vous rencontrer ts et ig bientot XD
BON JEU | |
|
| |
gabtheo Aspirant
Nombre de messages : 303 Age : 54 Localisation : Massy (Essonne) Date d'inscription : 22/01/2009
Feuille de personnage Classe: Démonologue Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 1
| Sujet: salut zarf Mar 24 Mar - 11:50 | |
| ca fait plaisir de te revoir
PS Tu me connais sous le nom de Katanga | |
|
| |
Galiel Chiliostys
Nombre de messages : 177 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Classe: Niveau PVE: Niveau PVP:
| Sujet: Re: candidature : kantana hox Mar 24 Mar - 11:56 | |
| Bienvenu sur le Forum, j'espère qu'un officier te répondra bientôt | |
|
| |
Colinette Phalanx
Nombre de messages : 591 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2.5
| Sujet: Re: candidature : kantana hox Mar 24 Mar - 12:19 | |
| Yes Zarf (Kantana dsl) Je suis trop contente que tu aies posé ta candidature chez les Vigilances Les joueurs sont EXTRA, l'ambiance excellente, l'entraide pas légendaire et ils nous ont accueilli Merveilleusement bien. J'arrête les compliments sinon ils vont être A très bientôt Katana Firewind et Coli te manquaient, c'est cela | |
|
| |
innohep Aspirant
Nombre de messages : 92 Age : 55 Localisation : Seine et Marne (77) Disney 5 minutes Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Classe: Prêtre de Mitra Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 1
| Sujet: Re: candidature : kantana hox Mar 24 Mar - 12:25 | |
| Salut Zarf !!
Pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle
Coli a tout résumé : super ambiance supers officiers et lead (très pro !!) supers joueurs super mentalité super groupe super forum
content de te revoir parmis nous (vive le quebec libre !!)
A bientôt IG | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature : kantana hox Mar 24 Mar - 12:38 | |
| bien venu sur le forum en esperent te voir dans nos rang tres vite IG
Dernière édition par benlehouf le Mar 24 Mar - 13:12, édité 1 fois |
|
| |
Rogbar Chiliostys
Nombre de messages : 266 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 23/12/2008
Feuille de personnage Classe: Eclaireur Niveau PVE: 80 Niveau PVP: JcJ 2
| Sujet: Re: candidature : kantana hox Mar 24 Mar - 12:44 | |
| Aaaaah le Canada.....j'adore ce pays. Je pensais y aller cette année mais...cela risque d'être dur . Enfin bon.... Bonjour Kantana alias Zarf. C'est toujours un plaisir de voir un ancien des "Reload" [pépinière d'excellent(e)s joueurs(es) ]frapper à la porte des Vigis. Bienvenue sur le Forum | |
|
| |
gabtheo Aspirant
Nombre de messages : 303 Age : 54 Localisation : Massy (Essonne) Date d'inscription : 22/01/2009
Feuille de personnage Classe: Démonologue Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 1
| Sujet: tous ces superlatifs Mar 24 Mar - 13:00 | |
| seulement pour moi et pour expliquer a quel point vous m'aimez me touche | |
|
| |
Colinette Phalanx
Nombre de messages : 591 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2.5
| Sujet: Re: candidature : kantana hox Mar 24 Mar - 13:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature : kantana hox Mar 24 Mar - 13:29 | |
| yop zarf que du bon ^^ |
|
| |
megad Aspirant
Nombre de messages : 309 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Classe: Nécromancien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 3
| Sujet: Re: candidature : kantana hox Mar 24 Mar - 13:47 | |
| Non pas lui !! et moi qui croyez mettre déparassé de lui XD Content de te revoir | |
|
| |
cromtah Aspirant
Feuille de personnage Classe: Conquérant Niveau PVE: 80 Niveau PVP: JCJ 5
| Sujet: Re: candidature : kantana hox Mar 24 Mar - 14:38 | |
| Hello Zarf ! Content de revoir Le canadien de Férox, super pvper et super dps. Ton accent à couper au couteau va encore nous vriller les oreilles (c'est bizarre j'ai longtemps cru que tu étais suisse mdr) A bientôt IG, je pense que tu as frappé à la bonne porte | |
|
| |
Sofyaneph Hyparchos
Feuille de personnage Classe: Niveau PVE: 81 élite Niveau PVP: 7
| Sujet: Re: candidature : kantana hox Mar 24 Mar - 14:54 | |
| salut salut, je suis sur stygia aussi. Quels sont les noms de tes perso labas, et quelle est ta guilde labas,?
Qui est ton main? ( son nom sa classe) | |
|
| |
Rizzen Seigneur à la retraite
Nombre de messages : 665 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2008
Feuille de personnage Classe: Nécromancien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: candidature : kantana hox Mar 24 Mar - 17:05 | |
| Bienvenue sur le forum Vigilance Zarf,
Khyrah, notre Chevalier HoX va se rapprocher de toi sous peu.
Il faudrait d'ors et déjà que tu t'installes Mumble 1.0.7, car nous n'utilisons plus l'horrible TS.
Le fait que tu sortes de la même cuisse que les Confrères est en effet un grand gage de valeur et te donne des points avant même ton entretien de recrutement.
A bientôt.
Dernière édition par Rizzen le Mer 25 Mar - 12:28, édité 1 fois | |
|
| |
Firewind Chiliostys
Feuille de personnage Classe: Gardien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: candidature : kantana hox Mar 24 Mar - 17:54 | |
| | |
|
| |
Gauche Strategos
Nombre de messages : 1396 Age : 41 Localisation : 28 Date d'inscription : 03/10/2008
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: Elite !! Niveau PVP: 4 (11%)
| Sujet: Re: candidature : kantana hox Mar 24 Mar - 18:04 | |
| - Rizzen a écrit:
- Il faudrait dors et déjà que tu t'installes Mumble 1.0.7, car nous n'utilisons plus l'horrible TS.
La 1.0.8 est dans les tuyaux est fonctionne très bien. | |
|
| |
Adrianna Hyparchos
Feuille de personnage Classe: Fléau de Set Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 3
| Sujet: Re: candidature : kantana hox Mar 24 Mar - 18:20 | |
| faite une annonce quand vous changerez le serveur de version alors Yop Zarf. Content de te revoir. Tu vois finalement, on se retrouve a nouveau sous la même enseigne Ici j ai troqué mon tablier de gm pour celui d'ecuyer pvp. Mais c est sans regrets, tu verras que rizzen est un leader de très grande qualité. A bientot ^^ (j'espere que tu as toujours le gout du pvp, je t attend au 80 ^^) | |
|
| |
kantana Aspirant
| Sujet: Re: candidature : kantana hox Mar 24 Mar - 23:17 | |
| lol
merci a tous pour votre aceuil ca fait chaud au coeur de vous revoir sauf MEGADXD
pour répondre pour le moment mon main sur stygia cest zarf tos 80 jcj2 et jai un nécro aussi labas deathrus lv 80 jcj4 la bas je suis avec les naerth la guilde mal aimé de tous:p
et oui adrienne tu me revera bientot au lv 80 pour pvp cest encore ce que jaime le plus :p au moin kantana est jcj 1 sans avoir commencé a pvp ici ca me donnera une petite avance lol
pour mes 2 autres 80 sont sur fury pour le moment mortyr demo 80 jcj 1 et scarf barbare 80 jcj2 mais cest 2 la sont dans une caisses rempli de poussieres et attende la migration payante et ils trouvent ca long cest étouffant la poussiere:p | |
|
| |
Khyrah Aspirant
Nombre de messages : 83 Age : 55 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 23/12/2008
Feuille de personnage Classe: Héraut de Xotli Niveau PVE: lvl80 Niveau PVP:
| Sujet: Re: candidature : kantana hox Lun 30 Mar - 0:57 | |
| Désolé pour cette réponse tardive Kantana, et bienvenue sur le forum je note ton pseudo et te contacterai dés lundi 30 in game logiquement vu que tu faisais partie des Reload ça ne devrait pas poser de probleme pour ta candidature.(quoi que je ne sais pas si c est un avantage ou un handicape de les connaitre ) A tres bientot | |
|
| |
Rizzen Seigneur à la retraite
Nombre de messages : 665 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2008
Feuille de personnage Classe: Nécromancien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: candidature : kantana hox Lun 30 Mar - 11:35 | |
| - Adrianna a écrit:
- faite une annonce quand vous changerez le serveur de version alors
Comme je loue le serveur, je n'ai pas la maîtrise de la version Murmur (serveur Mumble). Mais compte tenu de la prog, c'est le client qui détermine la qualité finale, et la vitesse et solidité du serveur de l'autre. Mumble ne tourne qu'en Linux. | |
|
| |
Galiel Chiliostys
Nombre de messages : 177 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Classe: Niveau PVE: Niveau PVP:
| Sujet: Re: candidature : kantana hox Mar 31 Mar - 12:06 | |
| Bienvenue chez les vigis | |
|
| |
elrianna Aspirant
Feuille de personnage Classe: Fléau de Set Niveau PVE: Niveau PVP:
| Sujet: Re: candidature : kantana hox Mar 31 Mar - 17:02 | |
| Salut, Je te souhaite la bienvenue chez Vigilance, Merci encore pour tes conseils sur le pvp A bientôt in game ++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature : kantana hox | |
| |
|
| |
| candidature : kantana hox | |
|