| Candidature Nical | |
|
+14Duinendagh Firewind Marasc kalandhuir Compound (hamoun) gabtheo Rogbar Rizzen kirein cromtah Colinette eqtelion Adrianna Snif 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Snif Aspirant
| Sujet: Candidature Nical Dim 3 Mai - 19:40 | |
| Bonjour a tous, J'aimerais entré dans la guilde Vigilance.... anciens Confrères si ca peut aidez j'aimerais bien un role de ''ramasse ressources '' dans un groupe, j'aime bien tout ce qui brille lol, un vrai ''Bling-Bling'' premier perso sur votre serveur donc je n'ai pas de 80 pour le moment... Nical est lvl 34 mais bon. ca pex bien Donc en bref je vous offres mon aide pour ramassez toute ressource qui pourrais vous être utile et j'ai comme but personnel de devenir la terreur du négociant ;P suis seulement lvl 34 et j'ai déja fais près de 10 po hehe... le cuir se vend trop bien... et je suis du style a apparaitre a vos coté quand le combat tourne mal Je me coucherai sur une grenade pour sauvez mes confrères... Snif | |
|
| |
Adrianna Hyparchos
Feuille de personnage Classe: Fléau de Set Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 3
| Sujet: Re: Candidature Nical Dim 3 Mai - 19:54 | |
| Snif, toujours fidèle à lui même. En tant que chevalier PVP Vigi, je fais usage de ce titre pour recommander notre bon vieux camarade Snif dans le cadre d'un intégration parmis nous. Comme ça on a fait les choses bien Plus sérieusement, content de te revoir ingame j'espère que tu y retrouveras du plaisir. Tu auras toujours qq instances à découvrir comme la berceau de la putrefaction au level 40, la passe d'ymir au 60, l abatoir en solo au 80 et Xilabuku qui s apparente un peu à la forteresse d'atzel mais dans une autre atmosphère. A bientot ingame | |
|
| |
eqtelion Aspirant
Nombre de messages : 45 Localisation : la louviere (belgique) Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Candidature Nical Dim 3 Mai - 20:06 | |
| salut a toi et bienvenue sur notre forum j espere de voir IG et j espere aussi que tu nous aidera en raid plus tard car aoc c est pas que du farming ps: on va retrouver une copie de gwell et c est pas une mauvaise chose | |
|
| |
Adrianna Hyparchos
| Sujet: Re: Candidature Nical Dim 3 Mai - 20:42 | |
| En version quebecquoise. Avec l'accent et tout, à souligner ^^ | |
|
| |
Colinette Phalanx
Nombre de messages : 591 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2.5
| Sujet: Re: Candidature Nical Dim 3 Mai - 21:00 | |
| | |
|
| |
cromtah Aspirant
Feuille de personnage Classe: Conquérant Niveau PVE: 80 Niveau PVP: JCJ 5
| Sujet: Re: Candidature Nical Dim 3 Mai - 21:49 | |
| Bienvenue à toi,
Tu arrives avec un super état d'esprit, car farmer des ressources tout le monde en est capable mais personne n'a envie d'y performer. Donc tu as tout pour devenir, je l'espère, une référence en la matière. De plus, pour moi, cette simplicité et cette volonté est un gage de future excellence.
Bienvenue donc à toi et à bientôt In Game. | |
|
| |
kirein Hyparchos
Feuille de personnage Classe: Nécromancien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0
| Sujet: Re: Candidature Nical Dim 3 Mai - 23:50 | |
| bienvenue à toi sur le forum Mais j'ai une question un peu bête ... tu joues quelle classe de perso? | |
|
| |
Snif Aspirant
| Sujet: Re: Candidature Nical Lun 4 Mai - 0:27 | |
| | |
|
| |
kirein Hyparchos
Feuille de personnage Classe: Nécromancien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0
| Sujet: Re: Candidature Nical Lun 4 Mai - 11:12 | |
| ok duinendagh chevalier Barbare prendra contact au plus vote avec toi alors Sinon je le fouette | |
|
| |
Rizzen Seigneur à la retraite
Nombre de messages : 665 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2008
Feuille de personnage Classe: Nécromancien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: Candidature Nical Lun 4 Mai - 11:36 | |
| J'allais poser la même question. C'est toujours mieux qu'après avoir présenter le super "bidule" on finisse par savoir ce' que c'est Bienvenue à toi sur le forum Vigilance. Duinendagh va te contacter ingame sous peu et me faire un retour. A très bientôt.[justify] | |
|
| |
Rogbar Chiliostys
Nombre de messages : 266 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 23/12/2008
Feuille de personnage Classe: Eclaireur Niveau PVE: 80 Niveau PVP: JcJ 2
| Sujet: Re: Candidature Nical Lun 4 Mai - 11:46 | |
| Bonjour et bienvenue sur le Forum Nical | |
|
| |
gabtheo Aspirant
Nombre de messages : 303 Age : 54 Localisation : Massy (Essonne) Date d'inscription : 22/01/2009
Feuille de personnage Classe: Démonologue Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 1
| Sujet: salut nical Lun 4 Mai - 13:10 | |
| bon ben rends moi mes po c'est moi qui achete tout le cuir pour monter mes metiers lol
je charie,
mais tu vends trop cher
lol | |
|
| |
Compound (hamoun) Hyparchos
Nombre de messages : 261 Age : 49 Localisation : gers (32) Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Classe: Eclaireur Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 4,9
| Sujet: ^^ Lun 4 Mai - 13:27 | |
| Yo Snif, heu Nical ^^
Bienvenue sur le forum ^^^
Heureux que tu viennes ingame , j espère que ton barbare montera vite et que tu déchireras de quidam a tout va ^^
A bientot ingame | |
|
| |
kalandhuir Taxiarchos
Nombre de messages : 500 Age : 52 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 06/12/2008
Feuille de personnage Classe: Templier Noir Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0.5
| Sujet: Re: Candidature Nical Mar 5 Mai - 9:53 | |
| ouelcome Snif (mais où ais je mis mon mouchoir)..en tout cas tu animes le global, hier je n'ai vu que toi j'attends d'entendre le fabuleux accent du Quebec. | |
|
| |
Marasc Hyparchos
Nombre de messages : 84 Age : 45 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/04/2009
Feuille de personnage Classe: Fléau de Set Niveau PVE: 53 Niveau PVP: 0
| Sujet: Re: Candidature Nical Mar 5 Mai - 12:48 | |
| Salut Nical Bienvenue sur le forum Vigis ! C'est tout plein de gens de bonne humeur ici, tu trouveras la bonne ambiance d'une guilde chaleureuse. A très bientot probablement | |
|
| |
Snif Aspirant
| Sujet: Re: Candidature Nical Mar 5 Mai - 14:01 | |
| je suis ingame vers 10h du soir pour vous, ne vous inquièté pas si vous avez de la misère a me rejoindre dure dure pour moi de se connect beaucoup la semaine, travail trop le mec lol Nical est maintenant lvl 40 et vend toujours son cuir rugueux trop cher hehe.... j'ai hate d'etre recruté pour arrèté de chercher des copains et voir ceux qui sont connecté.... d'ailleurs c pour ca que je parle un peu sur le global... pas personne d'autre a parler, je sais pas si il sont connect... a surveillé bientot la deal du siècle, achetez moi 100 cuir rugueux et je vous paye un cheval et si vous etes fatigué de cliquer 50 fois pour faire un pack de potion, la dalguemalt est en spécial cette semaine, suffit d'un clic pour vous procurez le pack, économie de temps :O). lol désolé on dirais une info pub... veuillez ne pas en tenir compte j'ai hate de pex avec les lvls 40-50 de la guilde, le temps va ètre moins long, A pluche, Snif de la conté | |
|
| |
Adrianna Hyparchos
| Sujet: Re: Candidature Nical Mar 5 Mai - 17:10 | |
| On dirait même que ton état est passé au stade supérieur depuis la dernière fois "Marasc ou as tu rangé ses pilulles roses !?!" Duinendagh va surement te contacter sous peu, c'est lui le chevalier barbare donc celui à qui tu pourras demander un peu de stuff barb mais surtout celui à qui il faudra donner tes cotisations hebdo et celui qui jaugera ta bonne volonté pour la repartition des drops en raid ^^ (ps: duin t aura surement plus de chance de chopper Snif "nical" post-raid vu qu'il se co à 22+) | |
|
| |
Firewind Chiliostys
Feuille de personnage Classe: Gardien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: Candidature Nical Mar 5 Mai - 19:06 | |
| Bienvenue sur fofo Snif et a bientot IG. | |
|
| |
Duinendagh Hyparchos
Feuille de personnage Classe: Barbare Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0
| Sujet: Re: Candidature Nical Mar 5 Mai - 22:50 | |
| Houla, je suis encore à la bourre moi :-) Quand tu arrives ,envoie moi un tel en jeu que je te fasse passer l'entretient d'embauche ... heu de recrutement. | |
|
| |
Galiel Chiliostys
Nombre de messages : 177 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Classe: Niveau PVE: Niveau PVP:
| Sujet: Re: Candidature Nical Lun 11 Mai - 18:35 | |
| bienvenu snif à bientôt en jeu | |
|
| |
Aquilus Phalanx
Nombre de messages : 441 Age : 35 Localisation : Charleroi (Belgique) Date d'inscription : 29/12/2008
Feuille de personnage Classe: Conquérant Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 1
| Sujet: Re: Candidature Nical Lun 11 Mai - 18:44 | |
| Yeah un barbare.Ton equipe monte duine ^^ | |
|
| |
megad Aspirant
Nombre de messages : 309 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Classe: Nécromancien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 3
| Sujet: Re: Candidature Nical Lun 11 Mai - 18:46 | |
| 1+ pour les barbare :p en espérant que se sois pas le dernier | |
|
| |
Snif Aspirant
| Sujet: Re: Candidature Nical Mer 13 Mai - 2:26 | |
| | |
|
| |
Compound (hamoun) Hyparchos
Nombre de messages : 261 Age : 49 Localisation : gers (32) Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Classe: Eclaireur Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 4,9
| Sujet: ^^ Ven 15 Mai - 1:51 | |
| +10 pour tes videos de Braveheart, ^^ Un fim que j ai vu au ciné 3 séances à la suite lol à sa sortie ^^ J au rao rajouté la scène ou ils montrent tous leur cul pour taunt leur adversaires ^^ (tres fun et tres rafraichissant^^)
Pour le hockey, j avais bien sur deja visionné ces vidéos que tu nous avais deja fait partager il y a quelques temps, tu ne pourrais pas par hasard nous ressortir celle du catcher??? barbare des temps modernes:
==> Cactus jack... ^^ | |
|
| |
Snif Aspirant
| Sujet: Re: Candidature Nical Ven 15 Mai - 1:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Nical | |
| |
|