| les ombres vous salut les vigilance | |
|
+13Khali Scooby Killraven Colinette Gauche kirein Lorkon Compound (hamoun) flyingsword Sublime cromtah Aquilus ombreblanche 17 participants |
Auteur | Message |
---|
ombreblanche Aspirant
| Sujet: les ombres vous salut les vigilance Mar 14 Juil - 13:31 | |
| salut a tous la bonne blague non ce sont pas les odt mais l'armee des ombres *je voit d'ici scooby pres a bondir sur le post* apres avoir discuté avec un de vos officier et ensuite avec ashlinn pour une éventuel alliance entre nous et plusieurs autres guildes ce qui je pense devrait etre bénéfique pour tous aussi bien pve que pvp mais aussi en artisana mettre eventuellement nos recettes a disposition de nos allier;) plusieurs détails reste a mettre au point biensur et une alliance ne se construit pas en un jour avec le temps sa dure et renforce les liens sa s'entretien personne a contacter en cas de besoins si je ne suis pas la leader: ombreblancheambassadrice: khalidokiaofficier en second: timorak(reroll:aranok,handmar ect...) khalidokiaraid leader: thukom(tholane) bdoman(baltha)raid leader pvp: coleman(colegirl)d'autre sous off a contacter si tous ce ptit monde et pas la: stessy,solentus,barbarasbon je vais arreter la pour les noms doit y en avoir assez il y en auras au moins un qui seras co sur ces premiers contacte je vous laisse a bientot tous in game et bon jeu | |
|
| |
Aquilus Phalanx
Nombre de messages : 441 Age : 35 Localisation : Charleroi (Belgique) Date d'inscription : 29/12/2008
Feuille de personnage Classe: Conquérant Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 1
| Sujet: Re: les ombres vous salut les vigilance Mar 14 Juil - 13:47 | |
| ^^ j'ai hate de te retrouver toi et tes guildies IG A+ | |
|
| |
cromtah Aspirant
Feuille de personnage Classe: Conquérant Niveau PVE: 80 Niveau PVP: JCJ 5
| Sujet: Re: les ombres vous salut les vigilance Mar 14 Juil - 13:57 | |
| Bienvenue chers alliés Je vous ai cotoyé un peu, vous êtes sympas et je suis sûr qu'on pourra trouver plein de moyens de nous amuser ensemble IG. A bientôt donc. | |
|
| |
Sublime Aspirant
| Sujet: Re: les ombres vous salut les vigilance Mar 14 Juil - 14:33 | |
| Euuuuh... "Solentus" il est chez nous now xD | |
|
| |
flyingsword Taxiarchos
Nombre de messages : 465 Age : 46 Localisation : Limoges Date d'inscription : 04/03/2009
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 6,5
| Sujet: Re: les ombres vous salut les vigilance Mar 14 Juil - 14:34 | |
| Bienvenue à vous très heureux de vous compter parmi nos alliés !
A très bientot IG
++ | |
|
| |
Compound (hamoun) Hyparchos
Nombre de messages : 261 Age : 49 Localisation : gers (32) Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Classe: Eclaireur Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 4,9
| Sujet: ^^ Mar 14 Juil - 15:46 | |
| Persuadé qu une alliance ne peut être que bénéfique pour tous, je souhaites la bienvenue aux "ombres"...
Comme tu le dis dans le post, une alliance ne se construit pas en 1 jour, mais avec de bonnes volontés nous devrions surement trouver de quoi nous amuser et performer ensemble sans que ca ne tourne à l usine a gaz ... | |
|
| |
Lorkon Hyparchos
Nombre de messages : 556 Age : 51 Localisation : Valence Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de personnage Classe: Gardien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2.3
| Sujet: Re: les ombres vous salut les vigilance Mar 14 Juil - 15:59 | |
| | |
|
| |
kirein Hyparchos
Feuille de personnage Classe: Nécromancien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0
| Sujet: Re: les ombres vous salut les vigilance Mar 14 Juil - 16:21 | |
| bienvenue sur notre forum et au plaisir de vous croiser IG | |
|
| |
Gauche Strategos
Nombre de messages : 1396 Age : 41 Localisation : 28 Date d'inscription : 03/10/2008
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: Elite !! Niveau PVP: 4 (11%)
| Sujet: Re: les ombres vous salut les vigilance Mar 14 Juil - 17:10 | |
| Plop ombre, ravi de te voir poster ici, j'espère que les formalités vont très vite se terminer^^ Je me permet d'ajouter l'adresse de votre fofo : Ici | |
|
| |
Colinette Phalanx
Nombre de messages : 591 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2.5
| |
| |
Killraven Phalanx
Nombre de messages : 500 Age : 49 Localisation : Milan Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Classe: Conquérant Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 10
| |
| |
Scooby Aspirant
| Sujet: Re: les ombres vous salut les vigilance Mar 14 Juil - 22:01 | |
| - Sublime a écrit:
- Euuuuh... "Solentus" il est chez nous now xD
Va p.e falloir se co un peu plus IG au lieu de raconter des conneries ! ------------------------------------------------------------------------------------- - ombreblanche a écrit:
- raid leader pvp:coleman(colegirl)
C'est qui ? | |
|
| |
Khali Aspirant
| Sujet: Re: les ombres vous salut les vigilance Mar 14 Juil - 23:58 | |
| Bonjour à vous, Vigilance Ravie de pouvoir bientôt vous retrouver IG, je viens de m'inscrire sur votre fofo. Comme l'a dit Ombre, nous pouvons sûrement avancer ensemble dans de nombreux domaines... A très vite | |
|
| |
Nuist Chiliostys
Nombre de messages : 465 Age : 114 Localisation : Norrath Date d'inscription : 26/12/2008
Feuille de personnage Classe: Assassin Niveau PVE: Dans la moyenne Niveau PVP: 1 = Pas terrible
| Sujet: Re: les ombres vous salut les vigilance Mer 15 Juil - 9:43 | |
| Bienvenue aux Ombres, et en esperant qu'on va bientot faire des choses ensembles. | |
|
| |
Harcos Phalanx
Nombre de messages : 525 Age : 59 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 09/03/2009
Feuille de personnage Classe: Démonologue Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 4
| Sujet: Re: les ombres vous salut les vigilance Mer 15 Juil - 10:18 | |
| Bienvenue aux Ombres La famille va s'agrandir alors !!! super genial | |
|
| |
kalandhuir Taxiarchos
Nombre de messages : 500 Age : 52 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 06/12/2008
Feuille de personnage Classe: Templier Noir Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0.5
| Sujet: Re: les ombres vous salut les vigilance Jeu 16 Juil - 15:24 | |
| bonjour à vous les Ombres, et que notre alliance arrive vite.. | |
|
| |
ombreblanche Aspirant
| Sujet: Re: les ombres vous salut les vigilance Jeu 16 Juil - 16:25 | |
| pour te répondre scooby coleman est un tres bon joueur pvp il as pus croiser a plusieurs reprise les odt qui je doit le dire le deteste a mort en ce moment il n'est pas la petit soucis irl mais il vas revenir tres vite en ce qui concerne l'alliance hesitez pas me contacter in game pour que l'on mettes certain detail au point que l'on puisse lancer sa rapidement ou khalidokia qui me seconde ainsi qu'une creation d'un canal alliance sur notre mumble qui a 100 slot et qui seras au service de cette alliance quand aux guildes avec qui je suis allier sont pour cette alliance et on hate que ce soit mis en route a plus tard et au plaisir de vous croiser in game:D | |
|
| |
Aquilus Phalanx
Nombre de messages : 441 Age : 35 Localisation : Charleroi (Belgique) Date d'inscription : 29/12/2008
Feuille de personnage Classe: Conquérant Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 1
| Sujet: Re: les ombres vous salut les vigilance Jeu 16 Juil - 18:59 | |
| Vous avez des problemes avec les Odt ? Mais on attend quoi pour conclure cette alliance ? | |
|
| |
Nuist Chiliostys
Nombre de messages : 465 Age : 114 Localisation : Norrath Date d'inscription : 26/12/2008
Feuille de personnage Classe: Assassin Niveau PVE: Dans la moyenne Niveau PVP: 1 = Pas terrible
| Sujet: Re: les ombres vous salut les vigilance Jeu 16 Juil - 19:20 | |
| Bin quoi on les aime bien les ODT , enfin... on aime bien tapper dessus en fait Si ils n'existaient pas faudrait les créer | |
|
| |
Ashlinn Strategos
Nombre de messages : 1082 Age : 44 Localisation : (56) Questembert Date d'inscription : 15/09/2008
Feuille de personnage Classe: Fléau de Set Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| |
| |
Harcos Phalanx
Nombre de messages : 525 Age : 59 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 09/03/2009
Feuille de personnage Classe: Démonologue Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 4
| Sujet: Re: les ombres vous salut les vigilance Ven 17 Juil - 13:34 | |
| Tres bien dit Ashlinn | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les ombres vous salut les vigilance | |
| |
|
| |
| les ombres vous salut les vigilance | |
|