VIGILANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Merci de m'avoir permis de rejoindre la guilde vigilance mais...

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Merci de m'avoir permis de rejoindre la guilde vigilance mais... Empty
MessageSujet: Merci de m'avoir permis de rejoindre la guilde vigilance mais...   Merci de m'avoir permis de rejoindre la guilde vigilance mais... Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:06

Apres avoir longtemp tardé a m'inscrire sur le forum et sur mmo fiesta [ enfin Rolling Eyes ] je tenai a faire une p'tite presentation personnel, se qui me semble etre un mininum.

Voila je m'appel Tony je vi en charente maritime, j'ai 22 ans, mes experiences sur les mmo sont tres courte car je vien de guild wars et je suis sur aoc depuis le mois de juin donc certain me traiteront de noob ou encore newbie mais je pense pas que je fait parti de ces personnes la.

Pour moi la politesse, le respect, la gentillesse et une bon entente sont des maitre mots surtout dans un jeu, certain de la guilde me connaisse deja un peu comme sofia, rizzen ou encore rendarg (qui se souvien de moi en pvp Laughing )

Je tenai a dire aussi que pour les raid je peu pas me connect a des heures dites normal mon travail ne me le permet pas et encore moi a partir de demain car je vai finir a 1h30 du matin.

P.S. : la guilde vigilance je l'a trouve tres bien par rapport a mon ancienne guild, je connai pas encore tt le monde mais vous etez bien sympathique voila
Revenir en haut Aller en bas
Nourslours
Seigneur à la retraite
Seigneur à la retraite
Nourslours

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Niveau PVE: level 80
Niveau PVP: 1

MessageSujet: Re: Merci de m'avoir permis de rejoindre la guilde vigilance mais...   Merci de m'avoir permis de rejoindre la guilde vigilance mais... Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:42

bienvenue
Rizzen
Seigneur à la retraite
Seigneur à la retraite
Rizzen

Feuille de personnage
Classe: Nécromancien
Niveau PVE: 80
Niveau PVP: 2

MessageSujet: Re: Merci de m'avoir permis de rejoindre la guilde vigilance mais...   Merci de m'avoir permis de rejoindre la guilde vigilance mais... Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:52

Merci pour ces compliments Ragna, et bienvenue chez les Vigis Twisted Evil

PS : Je te rassure, tu n'as rien d'un noob !
http://www.rizzcandy.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Merci de m'avoir permis de rejoindre la guilde vigilance mais...   Merci de m'avoir permis de rejoindre la guilde vigilance mais... Icon_minitime

Merci de m'avoir permis de rejoindre la guilde vigilance mais...
Page 1 sur 1