| candidature aslham | |
|
+5Harcos Davidix Varhes nemir junglefight 9 participants |
Auteur | Message |
---|
junglefight Aspirant
Nombre de messages : 8 Age : 48 Localisation : DOUBS Date d'inscription : 26/11/2009
Feuille de personnage Classe: Niveau PVE: Niveau PVP:
| Sujet: candidature aslham Jeu 26 Nov - 14:48 | |
| bonjour a tous, alors voila je fait partie d'une guilde qui se nomme les 300, je reviens sur aoc apres 1 an d'absence, autant dire que j'ai oublié le peu je savais sur le jeu. Alors pour faire simple si vous accepter les noobs pas chiant et qui aime tuer virtuellement ben c'est avec plaisir que je rejoindrais vos rangs. Pour info j'ai un hox lvl42, de plus je n'ai jamais joué a un mmo sauf celui la ( chromehounds squadleader xbox360 ),et pour finir mes horaires de jeu sont maintenant partagé entre xbox et aoc tous les jours ou presque (j'ai 33 ans avec tout ce que ça implique;) ) de environs 18h -19h des fois même plus tard (dslé je suis pas un no-life) jusqu'a 22h30 max 23h cause travail. Le week-end c'est variable donc j'optimise le temp de jeu.
PS: si on me prévient suffisamment tot je peux reserver des temps de jeu. PPS: merci d'avoir pris le temp de lire. | |
|
| |
nemir Taxiarchos
| Sujet: Re: candidature aslham Jeu 26 Nov - 15:39 | |
| Bienvenue à toi sur le forum.
As tu d'autres personnages que ton hox ?
Tes amis 300 souhaites t'ils nous rejoindrent également ?
++ | |
|
| |
Varhes Taxiarchos
| Sujet: Re: candidature aslham Jeu 26 Nov - 16:01 | |
| Salut c'est xerkan bienvenue a toi | |
|
| |
junglefight Aspirant
Nombre de messages : 8 Age : 48 Localisation : DOUBS Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: bas lvl? oui je sais mais on y remedier. Jeu 26 Nov - 16:10 | |
| Le hox est mon plus haut lvl, j'ai bien 2 autres perso mais je ne joue pas avec (suis assez exclusif). Car comme je l'ais dit précédemment ça fais longtemps que je n'ai pas été connecté sur aoc je m'y suis remis cette semaine a cause de 2 potes. Et pour finir oui mes amis me rejoindrons surement car on en a marre de jouer que les 3. | |
|
| |
Davidix Hyparchos
Nombre de messages : 529 Age : 50 Localisation : Campremy Date d'inscription : 14/10/2008
Feuille de personnage Classe: Prêtre de Mitra Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: candidature aslham Jeu 26 Nov - 16:43 | |
| cool
j invite donc tes amis a faire de même une petite présentation de leur perso
leur motivation et je vous dit à bientôt | |
|
| |
Harcos Phalanx
Nombre de messages : 525 Age : 59 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 09/03/2009
Feuille de personnage Classe: Démonologue Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 4
| Sujet: Re: candidature aslham Jeu 26 Nov - 16:47 | |
| | |
|
| |
Colinette Phalanx
Nombre de messages : 591 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2.5
| Sujet: Re: candidature aslham Jeu 26 Nov - 19:00 | |
| | |
|
| |
cromtah Aspirant
Feuille de personnage Classe: Conquérant Niveau PVE: 80 Niveau PVP: JCJ 5
| Sujet: Re: candidature aslham Jeu 26 Nov - 19:39 | |
| Salut à toi Nous allons faire de toi un joueur chevronné et tu n'auras pas trop le choix avec nous lol A bientôt sur mumble et ig pour qu'on se présente toi, nous et tes amis aussi Bienvenue sur le fofo. | |
|
| |
Lorkon Hyparchos
Nombre de messages : 556 Age : 51 Localisation : Valence Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de personnage Classe: Gardien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2.3
| Sujet: Re: candidature aslham Jeu 26 Nov - 19:44 | |
| Devant un tel bon goût ("300") je ne saurai me soustraire de vous souhaiter la Bienvenue dans votre nouvelle guilde. | |
|
| |
Ashlinn Strategos
Nombre de messages : 1082 Age : 44 Localisation : (56) Questembert Date d'inscription : 15/09/2008
Feuille de personnage Classe: Fléau de Set Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: candidature aslham Jeu 26 Nov - 20:12 | |
| Bienvenue à toi, j'espère que Vigilance correspondra à tes attentes et que tu te plaira chez nous. | |
|
| |
junglefight Aspirant
| Sujet: merci Ven 27 Nov - 10:45 | |
| Merci pour cet accueil, les ex 300 vous feront honneur car n'oubliez pas, ce soir nous dineront en enfer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature aslham | |
| |
|
| |
| candidature aslham | |
|