|
|
| BBC's News | |
|
+14heimiry Lorkon nemir Rizzen kirein gabtheo Hygies Gauche Sofyaneph innohep Adrianna Aquilus eqtelion kalandhuir 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: BBC's News Mer 18 Mar - 0:42 | |
| Bonjour
deja je tiens a m excuser de l'accueil violente faite a Adrianna sur le TS blood e debut d esoirée par nos chefs de guerre tres ennervés par les preparatifs de ce soir
en resumé; l'attaque de votre forteresse a été decidé suite a divers evenements:
- le crenau qui semble etre correct pour la majorité de nos joueurs (trop tard pour moi ^^ je ne participerai donc pas ) - le fait que vous ayez participé au rush de nos BKs lors de la soirée ou nous attaquions la BK HdM (la c etait a vous de bien choisir vos alliés a ce moment la) - les propos tenus par Rizzen et Gauche sur un de vos sujets de la section taverne.. comme quoi vous maitrisiez et martyrisier les BS et BBC dans son ensemble
nous nous sommes dis pourquoi pas eux tout concorde
ensuite venu d adrianna sur le TS .. nous parler de fayrplay et ce demandant pourquoi nous attaquions ...la les choses se sont apparement echauffées a regret
nous n annulerons pas l attaque .. pourquoi vous aviez deja 2 jours pour parler avec nous puisque l'attaque a été pausé dimanche vers 20h.. ce n est pas au dernier moment qu il fallait le faire.. nous avons annulées nos soirées raids de nos Guildes pour laisser a ceux qui le souhaitaient la possibilité de participer sans contraindres les joueurs pve
ensuite beh pas grand chose, desolé que vos alliés d un soir (avec 200 inscris je vous le rapelle de votre coté) ne vous soutiennent pas ce soir et que vosu soyez en manque deffectif (si c'est le cas) mais pour nous l'attaque se fera tout de meme
vous ne risquez que de perdre les batiments qu il vous faudra reconstruire certe
mais ne paniquez pas notre vendetta ne sera pas un acharnement... nous attaquerons les Bks attaquables en fonction de correlation de crenaux tout comme vous memes avez eu la possibilité de nous attaquez 4 bks
khairra officier BS |
| | | kalandhuir Taxiarchos
Nombre de messages : 500 Age : 52 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 06/12/2008
Feuille de personnage Classe: Templier Noir Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0.5
| Sujet: Re: BBC's News Mer 18 Mar - 1:30 | |
| hé bien faites...sans rancunes ce n'est qu'un jeu.
beaucoup d'entre nous travaillent, ce qui induit malheureusement de ne pas pouvoir réunir la majorité de nos éffectifs dans ces horaires tardives. La décision de ne pas défendre notre forterresse découle de cette situation.
Et nous en assumons toutes les conséquences.
le mot Vendetta ne figure pas dans mon vocabulaire de jeu, et cela n'implique pour cette phrase que ma personne.
pour le reste les intérresser, en autre adrianna apparement, vous répondra si le désire lui en prend et notre seigneur en fera de même.
Sur ce, je vous souhaites un bon jeu solitaire de démontage de murs.
Kalandhuir Chevalier Templier Noir. | |
| | | eqtelion Aspirant
Nombre de messages : 45 Localisation : la louviere (belgique) Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: BBC's News Mer 18 Mar - 1:56 | |
| salut a toi bon je comprend tout a fait le fait que vous soyer mecontent de cette decision mais voila comme c est dit ci - dessus la disponibilité de certain est pas sans limite un jeu reste un jeu , et une chose que je suis decu c que vous vous soyer acharner sur le ts apres un des nouveau vigis entrée il y a peut de temps , vous avez quoi dans la tête? , faut se faire soigné lol ps: apres avoir eu une petite converse avec une certaine personne de la guilde blood en zf il ma bien dit que vous vouliez une bonne relation avec les VIGIS bhen c grave mal barrée les gas et je precise je suis jeune j ai pas 18 ans , j ai pas 10 ans mais je suis assé grand pour dire que vous n ete pas des joueurs | |
| | | Aquilus Phalanx
Nombre de messages : 441 Age : 35 Localisation : Charleroi (Belgique) Date d'inscription : 29/12/2008
Feuille de personnage Classe: Conquérant Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 1
| Sujet: Re: BBC's News Mer 18 Mar - 2:49 | |
| PLOP ! Je suis attristé que des joueurs confondent la vie irl et la vie ig. LES GARS, C'EST UN JEU (c'est du scoop je sais) ! Pour commencer, je ne pense pas que nous soyons alliers avec d'autres guildes. Nous entretenons uniquement a mon umble avis de bon contactes. Etre angoissé parceque l'on vous a attaqué a plusieurs guilde, ne me semble pas étonnant surtout apres que vous ayez jeté la purée sur la Vieille Garde lors de la création de votre fameuse alliance BBC. Mais apparement cela etonne des gens de se faire attaquer lorsque l'on dispose d'une BK . C'est vrai qu'apres tout nous sommes sur un serveur PvE. Pourquoi faisons nous du pvp ? En ce qui concerne la BK de ce soir, j'avais entendu plusieurs petites choses selon lesquelles vous alliez prendre les meilleurs joueurs pvp BBC pour VOTRE VENDETTA comme tu dis. Dailleur a ce sujet, j'espere au contraire que vous continuerez a vous acharnez sur nous. Si on a pris une BK c'est surement pas pour nous rouler les pousses et nous en venter dans le CC global avec des belles publicités de recrutement mais bien pour nous mettre sur la gueule ( et surtout car on s'ennuie en dehors des raids et rerolls a gogo ). L'effectif de ce soir etait malheureusement insuffisant mais la BK n'etait pas annulée jusqu'à ce que vos lead se mettent a faire de la politique avec Adrianna sur votre TS ( ce qu'il me semble avoir entendu mais a confirmer bien sur !). J'espere que ca vous a amusé de peter du batiments vide ... Pour votre soirée raid, vu que vous etiez tous pret a attaquer notre forteresse, ne viens pas nous dire que vous ne pouviez pas organiser un raid a l'arrache. L'annulation de notre part n'est pas arrivée a 23h a ce que je sache. Si ? Et ne nous parle surtout pas d'un manque de personne ... Pour les propos de Rizzen et Gauche, il ne devait y avoir la qu'un delire mal compris de votre part. Je n'ai jamais mis les pieds sur ton forum mais ne viens pas me dire que vous n'avez jamais parlé de nous couper en tranches avec vos epée Durandil. Je ne vois pas ou est le probleme. A moins que nous ne devions faire attention aux propos que nous tenons sur NOTRE forum pour ne pas choquer certains joueurs etrangers a la guilde vennant l'épier ... Comme Eqtelion l'a bien dit, si vous espérez une bonne entente, c'est tres mal partit ... Sur ce, bonne nuité | |
| | | Adrianna Hyparchos
Feuille de personnage Classe: Fléau de Set Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 3
| Sujet: Re: BBC's News Mer 18 Mar - 5:17 | |
| Voici pour information la teneur de ce court passage TS dans le but d'informer notre absence de défense ce soir. - Citation :
Je me suis pointé tout sourire sur votre ts dans le but de vous informer au sujet des propos de notre BK leader Sofyaneph nous mentionnant notre problème d effectif pour ce soir. Nous avons donc suivi les consignes du BK leader et j ai donc transmit l'information ce qui etait la moindre des choses de notre part. (Soso ayant l air très copains avec certains des opposants xD)
Nous n avions absolument pas la prétention de vous demander de post-poser votre attaque. J'ai juste esperé que votre gout du challenge et votre fairplay vous aurait dicter de le proposer vous même mais bon... Il semble que j'avais une opinion un peu faussée de votre état d'esprit, il semble que l'option combat fairplay la semaine suivante ne vous ai même pas éffleuré l esprit vu le ton général...
(Le passage ts fut mémorable, je regrette de pas en avoir un enregistrement...)
Briaeros et Breathe m'ont accueilli parlant de la guilde avec des qualificatifs comme "pute", salissant allègrement les Vigis. (et même à titre personnel "d'ignorant dans ma guilde" pourtant rizzen sait combien j'ai été méticuleux dans ce choix), et j en passe... Qu'ils allaient "raser" cette bk entière parce que pas méritée ("Si Blood dit > Amen!") et pour se venger du "coup de pute" d'avoir "conspiré" et mal choisis "nos alliés" concernant la bk STARS.
Je n'ai noté aucun argument qui reposait sur du concret : que des suppositions, des sauts d orgueil. Quand j ai tenté d'eclaircir la position Vigilance (l'indépendance quoi), "On ne nous la fait pas" on m'a dit. (Les Bloods semblent disposer de dons de clairvoyance insoupçonnés, ils sont au courant d'alliances liants Vigis, dont nous même n'avons pas encore connaissance... Fortiches les mecs. )
"on y a été invité, on a trouvé ça cool de participer, on s y ai eclaté" furent mes mots, résumant bien je pense l'etat d esprit Vigi de ce jeudi. Mais bon cela doit faire de moi une petite pute... Parce que x de la guilde y avec qui on a rien a voir MAIS dont il y a eu des membres sur d'autres BK ce soir là, ont dit des trucs blessant l'orgueil Blood sur le forum officiel, c'est évident... (seul argument concret évoqué par les "2B" pour justifier la pute, et j'en cherche toujours le lien...)
J'ai bien insisté sur le fait que Vigilance n'avait pas d'alliés, a été invité à y participer et y est allé "esprit bon enfant". Mais il semble que BBC y voit des conspirations, des trahisons, et pour reprendre vos mots "des coups de pute". (soudainement évoqués le soir du BK... pas quand on équilibrait le jeu en cimmérie bien sur...)
Mais quand j'ai posé une seule question 2 fois d'affilée pour obtenir une réponse (que je connaissais : "Aucun.") > Quel Vigi avait été si crapuleux pour que toute la guilde mérite cette etiquette de collabos, sujette à des "coups de putes" ?
- La premiere fois Briaeros a commencé à evoquer des pm en bg avec Nours qui n'avaient rien à voir avec l'affaire en question. (on se foutait pas mal des cas isolés de pm après bg entre deux joueurs qui moussent vite dans cette affaire...) - Et la seconde, on m a invité à me taire... pour me ressortir les memes arguments encore et encore ;"Jeudi... coup de pute..." Dans l'espoir peut etre que je finirais peut être par acquiesser... Ce ne fut pas le cas. Ils ne semblaient pas ouvert à une autre possibilité que leur avis de toute façon... Mais j'ai essayé.
Et quand j ai donc fait comprendre à Breathe que je savais tout de même mieux que lui comment ça se passait dans ma propre guilde (je suis vigi pas lui que je sache...) et qu'il fallait qu'il arrete parce que ça frise la parano, je me suis mangé un royal kick ts.
M'en voulez pas, d'avoir fini si direct, mais ces délires nous concernant commençaient à me courir sur le haricot.
S'en ai suivi quelques PM avec Prune qui déplorait les évenements (je lui suis reconnaissant pour ça) Et Briaeros qui m'a présenté des excuses sur la façon dont les choses s'etaient déroulées sur ts. Je lui accorde le geste. Mais qu'importe la forme (excusable ou non) si le fond demeure le même.
Blood campe sur ses apprioris et s'est quand même offert une partie de plaisir sur un bk vide basés sur les mêmes arguments. Donc pour moi statut quo, grosse désillusion vis à vis de ce qui semblait être un bel exemple de guilde...
Consternant... Un vrai remake de Bob Marley vs Hitler... "Attenzion Comblooot, Zabotaaage !!!"
Et accessoirement le petit épisode Forum qui a suivi...(Vaut le détour lolz...) A titre personnel, je "pourrais" encore passer l'éponge sur l accueil à la batte de baseball... (Quoique la seconde couche "kikitoudur" forum blood, ca commence à faire lourd là ^^) Par contre, vis à vis de la grosse tache que vous avez collé sur le blason Vigilance avec vos propos injurieux sur teamspeak, pour une simple participation à un BK ou les deux camarades (breathe et briamachin) ont tranformé ça en guerre froide completement ridicule, utilisant qui plus est des termes très crus qui bien evidemment a aboutit à ce que je les envoie balader et me prenne un kick ts lol... J'en retiens donc : > Les jugements arbitraires, sous pretexte qu "on leur fait pas". (les Blood Copperfield's) Va falloir prendre la taille au dessus en casquette si vous savez mieux que nous comment on fonctionne... > Et si on ajoute le fait de vouloir raser une bk sous pretexte que "Blood estime que notre T3 n'est pas mérité". C'est posté sur le fofo officiel et même le modo à approuver le geste... Mais attention blood pas d accord. ROFL c'est la guilde des "superGM"... > Et le coup du on va vous faire payer de vous etre féciliter ENTRE VOUS DANS VOTRE TAVERNE d avoir reussi un exploit pvp pour changer, ah oué pas mal aussi... "Attention les enfants, Blood surveille ! Ils vont fermer le thread si on est pas gentil avec eux !" (MAIS PTDR) ...Après vous vous etonnerez que des guildes vous qualifie de prétentieux. Ce n'etait pas mon cas, mais ça risque de le devenir. Une soirée de barjos je vous dit je suis fier de porter le blason Vigilance. Chez Vigi, il y a une éthique, une vraie, pas une qui dépend des sursauts d'orgueil de Breathe et Briaeros...Rizz, lui au moins, a le recul nécessaire pour etre un bon GM, et en prime il à la voix de Barry White. La BK en elle même je m en moque, ce qui me blesse c est que j'avais des bloods en estime et qu'aujourd'hui il me sont hostiles à cause de leur GM's sous champi en plein cycle menstruel... ps: Sorry Rizzen, ça va me couter cher en basalte ça Mais je pense qu'exceptionnellement ça les valait bien. ps2: Voilà... On joue les diplo intérimaires en dépan et voilà ce que ça donne. Pas demain qu'on m'y reprendra... | |
| | | innohep Aspirant
Nombre de messages : 92 Age : 55 Localisation : Seine et Marne (77) Disney 5 minutes Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Classe: Prêtre de Mitra Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 1
| Sujet: Re: BBC's News Mer 18 Mar - 8:47 | |
| Bonjour Ben dites donc, il s'est passer des choses hier soir on dirait... Si j'ai bien compris, vu l'heure tardive de la bk l'effectif n'etait pas suffisant et il aurait été proposé de reporter la defense de la bk c'est ça ? mais les bs ne l'ont pas entendu de cette oreille si je lis bien a travers des posts... Et adri a essayer de parlementer et d'expliquer cette décision de report mais les autres se sont défoulés verbalement sur adri Visiblement le dialogue s'est transfrmé en monologue et il s'est expulsé de TS pas très adulte comme façon de procéder N'etant pas la hier (car de garde au SAMU comme tous les mardis !!) j'aurias tendance à dire qu'il faut se calmer, ce n'esrt qu'un jeu et empecher les gens de parler n'est pas trèsq adulte, loin de la ^^ S'exiter sur une forteresse vide n'est pas non plus un signe de maturité (j'ai des medicaments pour ça ^^) Faire un BK à 23h00 va inmanquablement se heurter à des soucis d'effectif Les insultes gratuites ne font pas partie de ma vision du jeu Au vu des propos qui sont rapportés dans ces posts j'aurais tendance à soutenir Adri à 1500% je te filerais du basalte au cas ou Adri tkt Notre forum est "espionné" dirait-on ?! tant mieux cela veut dire que nous suscitons de l'interet, non ? Je suis a fond avec vous. En résumé, soyons plus intelligents qu'eux (ce ne sera sans doute pas trop difficile ^^) | |
| | | Sofyaneph Hyparchos
Feuille de personnage Classe: Niveau PVE: 81 élite Niveau PVP: 7
| Sujet: Re: BBC's News Mer 18 Mar - 9:08 | |
| Pour info, nourslours ou loursnours c'est moi sofyaneph, et ne me dites pas que vous ne le saviez pas. Pour le reste je veux même pas répondre tellement c'est déprimant. En ce qui concerne les vigilance, on leur ferra payer leurs dires ( en bk ou en bg ) | |
| | | Gauche Strategos
Nombre de messages : 1396 Age : 41 Localisation : 28 Date d'inscription : 03/10/2008
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: Elite !! Niveau PVP: 4 (11%)
| Sujet: Re: BBC's News Mer 18 Mar - 10:51 | |
| Alors moi je n'étais pas la hier soir mais en ce qui concerne mes propos sur un post de la taverne on voit bien que tu ne me connais pas mon post et a 100% ironique mais bon libre a chacun d'interpréter comme on l'entend puis au moins si tu le prend au sérieux ça vous donne une excuse valable a votre comportement quelques peu minable. | |
| | | Hygies Hyparchos
Nombre de messages : 142 Age : 56 Localisation : Vert en Drouais ( Dreux ) Date d'inscription : 15/10/2008
Feuille de personnage Classe: Prêtre de Mitra Niveau PVE: 12 Niveau PVP: -1
| Sujet: Re: BBC's News Mer 18 Mar - 10:54 | |
| Waouuhh les gars ( BéBéS ) bas chapeau du grand n'importe quoi ........
Hé les VIGIS un grand sursaut d'orgueil on va leurs casser les pattes arrières !!! | |
| | | gabtheo Aspirant
Nombre de messages : 303 Age : 54 Localisation : Massy (Essonne) Date d'inscription : 22/01/2009
Feuille de personnage Classe: Démonologue Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 1
| Sujet: M'enfin!!!! Mer 18 Mar - 11:46 | |
| Restons calme,
Nous n’avons pris cette forteresse dans les buts d’une part de prendre du fun en PVP et d’autre part de s’aguerir. Pour le fun, c’etait pas top hier… mais ça va venir. Pour l’experience, nous avons de cette soirée des leçons à en tirer - Sur la préparation - Sur les creneaux horaires - Sur la communication
Je ne rentre pas dans les détails, nous avons des officiers qui le feront à tête reposée. Pour ce qui est de la grossiereté de quelques Bloods envers Adri, je crois qu’ils s’en sont excusés. Le fond reste que certains sur le serveur n’ont toujours pas compris que Vigilance est indépendante (aucune alliance). Nous n’avons pas à attendre des autres qu’ils adhèrent à notre vision du jeu. Chacun joue comme il l’entend. Cela ne peut que nous renforcer dans l’idée qu’être Vigilance à vraiment un sens. Pour ce qui est de la destruction de notre forteresse… Bah je suis bien placé pour vous dire que le farm fait partie intégrante du jeu et qu’il va falloir se relever les manches. Personnellement je ne tiens pas rigueur aux Bloods. Cela dit, j’espère tout de même qu’on aura quand même rapidement l’occasion de leur botter les fesses (ou de nous les faire botter lol). | |
| | | kirein Hyparchos
Feuille de personnage Classe: Nécromancien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0
| Sujet: Re: BBC's News Mer 18 Mar - 12:00 | |
| bon et bien effectivement il s'en est passé des choses hier....
Il nous reste à reconstruire et à défendre un BK que personne ne contestera en disant qu'on ne le mérite pas. Après on le défendra fièrement contre les assaillants . Point | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BBC's News Mer 18 Mar - 12:26 | |
| Bonjour à tous , je me permets de passer vu qu'Adrianna nous à laisser ce lien. Beaucoup de choses se sont passées et beaucoup dites.. je lis et j'entends de tout et n'importe quoi , je déplore comme dit plus haut par certains la forme dans laquelle s'est passée la discution mais le fond reste évidemment là et malheureusement il a des bases vaseuses. L'amertume de certains joueurs à une source légitime car le cadre rp a été largement dépassé sur les forum, dans le global et en mp. Je suppose que vous n'avez vraiment pas suivi les posts qui ont du meme etre effacés par les modos du forum off tellement ils dépassaient les bornes a l'encontre des bbc. Il y a eu un vrai boulot de lynchage et de manipulation (mot employé par certains de vos amis dont un qui a ce jour a démissionné de son role d'off à cause de ça) pour monter le serveur de façon malsaine contre les bbc. On n'a plus été dans le jeu la et c'est ce que je déplore. Comprenez que ce n'est plus une question de BK et de jeu malheureusement. Nous avons fait un max et j'y ai participé pour que les Blood la ferme et ne répondent pas aux provocations. Je ne sais pas comment vous auriez gardé la distance si ça vous était arrivé. Apres tu pourras appelé ça de l'orgueil , Adrianna , je peux te dire qu'il est parfois utile.. mais nous n'avons fait aucun ouin ouin , nous n'avons pas déclaré forfait devant un nombre d'attaque à supporter (3 defense plus une attaque et hier pour une vous avez manqué de motivation !) nous étions sur d'y laisser beaucoup de plumes, on ne faisait pas le poids au niveau nombre, se payer 4 bk sur 4 a 5 heures a moins de 100 contre un serveur faites le compte. On est content d'avoir tenu on le serait a moins. Pour hier vu ce contexte, on a été fort déçu et Adrianna en a payé le prix mais c'est un grand garçon, il s'en remettra Ce qui est difficile avec votre façon de faire (que je ne juge pas, vous etes grand, majeur et vacciné) vous avez cautionné par vos choix tout ce contexte précédent , le lynchage compris , meme s'il ne vient pas directement de vous, même par ignorance et c'est ce qui passe mal. Que hier vous vous desistiez au dernier moment alors que tout était pret c'est un peu énorme aussi et passe mal. Vous saviez que le but était de s'amuser mais le fait de ne pas venir meme a 15 fait que vous l'avez oublié. Donc oui nous avons attaqué quand meme apres en avoir parler, j'y ai meme participé. Le but n'était pas de vous faire perdre votre forterresse mais l'envie de trouver des joueurs capables de jouer et peut-être aussi de vous en faire mesurer le prix. J'espère que vous vous organiserez vite, une forterresse ça va, ça vient pour tout le monde sinon se ne serait pas drole. Une petite précision quand meme , les Blodd, ben ce sont des joueurs comme vous, avec leur irl, leurs horaires de boulot, leur envie de jouer, leur orgueil face au lynchage, les trois-quart ne sont pas porte sur le pvp comme vous je suppose. Adrianna sait trés bien me poutrer ..... Je n'ai rien à justifier par ce post, j'ai eu juste envie de rétablir les choses pour stopper les n'importe quoi ....... et avoir un point de vue différent. Adrianna sait que nous sommes toujours ouverts à la discution, comme dit souvent aussi il faut des "ennemis" motivés et bon joueurs .. je sais on a du boulot mais on peut y arriver Bon jeu à tous et à bientot ig. Prune co-gm Blood |
| | | Rizzen Seigneur à la retraite
Nombre de messages : 665 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2008
Feuille de personnage Classe: Nécromancien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: BBC's News Mer 18 Mar - 13:00 | |
| Cher Prune,
C'est la première fois que je prends la plume en cette histoire, et ce sera la dernière.
Tout a été dit je ne vais qu'ajouter mon point de vue et ma décision.
Je vais commencer par des questions : qui êtes-vous pour juger 100 personnes ?
Qu'est-ce qui vous permet de cataloguer des joueurs de façon aussi radicale et impudente ?
Vous parlez de ouin ouin ?
Je passe 50 minutes par soir après les raids pour répondre à untel et untel parce qu'untels ont tapé à 4 sur untel qui voulait faire du farm avec untel et caetera.
Avez-vous déjà vu un Vigi faire du ouin ouin sur un forum, ou suis-je déjà venu me plaindre du comportement d'un de vos joueurs ? Et ne venez pas me dire que c'est parce qu'il sont irréprochables, je crois que nous avons déjà franchi la limite de la mauvaise foi.
Je me permet aussi de faire un petit détour sur le rôle d'un GM. Règle de base n°1 : courtoisie et savoir vivre. Vous ne me verrez jamais employer un mot plus haut que l'autre envers qui que ce soit de ma guilde et moins encore auprès d'un joueur d'une autre guilde. Le GM est, il me semble, l'exemple et l'incarnation même de l'image de la guilde. Je ne peux donc que constater ceci : quel bel démonstration pour les BBC !
Je souhaitais de façon illusoire relancer le PVP dans la bonne humeur chez les Vigis et amener les miens à apprécier cette partie du jeu, grâce à l'attrait des BK et BG et ce en bonne entente avec tous les "belligérants". Quelle grossière erreur que je reconnais bien volontiers.
Après ce qu'il s'est passé, la seule chose que vous avez "gagné" c'est dorénavant notre ignorance totale et absolue.
GG les Bloods, adieu. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BBC's News Mer 18 Mar - 13:07 | |
| Je ne vous ai a aucun moment mis en cause juste dit que vous avez cautionné meme par ignorance surement... tu as surement pas bien lu mon post mais peu importe.
Ca a le mérite d'etre clair donc bon jeu dans vos choix......... mon dernier passage aussi |
| | | Rizzen Seigneur à la retraite
Nombre de messages : 665 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2008
Feuille de personnage Classe: Nécromancien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: BBC's News Mer 18 Mar - 13:27 | |
| Je sais très bien lire et m'exprimer, et ce, sans insultes.
Fais de même en me lisant attentivement.
Le mot cautionner nous ramène à la première question de mon poste.
En te remerciant, Prune, des efforts consentis à venir dialoguer. | |
| | | nemir Taxiarchos
Feuille de personnage Classe: Niveau PVE: Niveau PVP:
| Sujet: Re: BBC's News Mer 18 Mar - 13:48 | |
| Personnelement je ne comprend pas toute cette polémique autour du razage de la forteresse :
Nous avons fait le choix de ne pas venir défendre : a partir de la nous acceptons et subissons le choix de nos adversaires. Il n'y avait rien d'autre à attendre de plus de leur part.
Protester pour les insultes = oui à 100%. Protester pour l'attaque menée à terme = on veut le beurre et l'argent du beurre.
La seule chose qui est dommage est de ne pas avoir pu changer la fenêtre de vulnérabilité. ? A nous maintenant de nous organiser et de répondre présnent la prochaine fois.
Vive les vigis !. | |
| | | Lorkon Hyparchos
Nombre de messages : 556 Age : 51 Localisation : Valence Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de personnage Classe: Gardien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2.3
| Sujet: Re: BBC's News Mer 18 Mar - 13:57 | |
| Comme les disent Gab et Némir : c'est la loi du jeu.
Vigilance ne veut pas d'alliance fixe, Vigilance en paie le prix. A nous de nous adapter, aux joueurs de savoir ce qu'ils veulent privilégier. | |
| Sujet: Re: BBC's News Mer 18 Mar - 14:13 | |
| jvois aucun batiment détruit, tout est clean, les bonus également. | |
| | | heimiry Aspirant
| Sujet: Re: BBC's News Mer 18 Mar - 14:41 | |
| coucou les vigilances ! Voilà ce n'est pas en tant que Blood que je viens poster ici, mais en tant que personne individuelle. Je dois dire qu'il y a 2 choses qui me turlupinent : 1. l'accueil qui a été fait à Adrianna sur le TS. Je n'adhère pas au ton qu'il y a eu. Les GM se sont emportés gratuitement à mon gout, mais finalement ceci ne me regarde pas, cette dispute c'est faite entre 3 personnes adultes et en tant que grandes personnes elles doivent regler ou pas ça entre elles. 2. votre déclaration de non-défense. Le principe d'une BK est de devoir se battre pour l'avoir et ensuite se battre pour la défendre. Et je crois ne pas me tromper en disant que vous êtes d'accord avec ce principe vu le post de Rizzen sur le fofo officiel : - Citation :
- J'avoue que nous ne nous sentons pas très à l'aise du fait de récupérer une forteresse T3 toute faite, et sommes prêts à trois choses : la défendre avec acharnement (ce qui est déjà prévu samedi 14 à 23h), attaquer régulièrement, et enfin, la laisser purement et simplement se faire détruire et la laisser une nouvelle fois à l'abandon si les autres GM conviennent que cette prise de forteresse est nulle et non avenue.
Vous avez eu la chance de pouvoir obtenir une BK sans grand effort, mais de déclarer forfait à la première attaque je trouve un peu dommage car je ne retrouve pas l'acharnement à la défendre mentionné par Rizzen. Ok, vous aviez pas le nombre adéquat de joueurs, mais je suis convaincue que vous pouviez mener une belle bataille tout de même. Ou même vous auriez pu appeler des mercenaires pour se battre à vos côtés. Enfin quoi, faire quelques choses pour démontrer votre acharnement à la défendre. Mais non, rien ! Alors, je reste perplexe face à votre motivation, quand vos gars sont en BG pendant que leur forteresse est attaquée. Par contre je voulais encore dire un GG à Megad, qui lui est venu seul contre tous. Il savait qu'il n'arriverait pas à grand chose tout seul, mais il était là ! Et pis qui sait avec un peu de bol il se serait transformé en Bruce Willis ou Arnold Schwarzeneger et il aurait pu sauver la terre entière tout seul face à des hordes d'ennemis. Voilà, me reste plus cas vous dire à bientôt et au plaisir de prochainement me battre face ou avec vous. Heimiry | |
| | | megad Aspirant
Nombre de messages : 309 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Classe: Nécromancien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 3
| Sujet: Re: BBC's News Mer 18 Mar - 16:49 | |
| - heimiry a écrit:
Par contre je voulais encore dire un GG à Megad, qui lui est venu seul contre tous. Il savait qu'il n'arriverait pas à grand chose tout seul, mais il était là ! Et pis qui sait avec un peu de bol il se serait transformé en Bruce Willis ou Arnold Schwarzeneger et il aurait pu sauver la terre entière tout seul face à des hordes d'ennemis. j'étais revenu de bg et comme avant j'étais encore dans la forteresse me suis dit je vais tuer quelque personne avant de me deco je suis rester max 5 minutes donc c'est pas se que j'appelle une défense mais plutôt comment faire 600Xp pvp en 5 minutes :p | |
| | | Popsy Aspirant
| Sujet: Re: BBC's News Mer 18 Mar - 17:25 | |
| Salut Juste un petit mot de ma part, je travaillais ce matin et n'ai pas pu m'exprimer. Première chose, n'allez pas imaginer que nous avons tapé les bâtiments en crachant "maudits vigilances !" ça serait mal nous connaitre. Nous avons profité de l'occasion, avec les 48 personnes mobilisées qui avaient réservé leur soirée pour cette attaque, pour s'entraîner sur votre forteresse, essayer quelques déplacements tactiques, former nos débutants (pose de trébuchets, etc..), divers tests de dégâts, etc.... Je me voyais mal les renvoyer tous au lit sans rien faire, certes on aurait pu faire un autre event, mais ça demandait une organisation préalable. Deuxième truc, la seule chose qui m'a beaucoup vexée, c'est que personne ne vienne défendre, 15 vigilances étaient présents dans la zone 5 minutes avant le siège, ces derniers ont préféré partir en bg. Pourquoi ne pas recruter quelques mercenaires sur le global pour la défense, que l'on fasse un peu de pvp ? Car la seule chose qui m'intéressait ce soir-là, c'était ça, du pvp. Et là je crois que j'ai la réponse, la rixe sur TS. Cette engueulade aurait empêché un pvp sain, tous les coups portés l'auraient été avec haine, les esprits échauffés par cette absence de dialogue. Donc peut-être pas une si mauvaise idée de ne pas défendre. D'accord, la joute TS n'aurait jamais dû avoir lieu, mais des personnes qui ne s'entendent pas, qui s'engueulent ou s'insultent cela arrive tout le temps, incompatibilité d'humeur ou non-compréhension. Et je ne pense pas que ce soit quelquechose de si malsain. La seule chose c'est qu'il faut vite oublier et passer à autre chose, pas que cela devienne la base d'une haine fondée pour les générations à venir. Maintenant, que vous soyez ouverts, fermés par rapport aux Bloods, que vous ayez décidé de les ignorer ou quoi que ce soit, sachez que je reste disponible pour tout dialogue. Je suis depuis hier celle qui s'occupe des relations interguildes (c'était prévu depuis un moment), j'ai quelques amis dans votre guilde (qui datent de la défense de la forteresse Vigilance contre ODT, eh oui quelques bloods vous ont aidés durant ces temps lointains , dont Breathe et moi) avec qui les rapports seront toujours les même, je pense Espérant de bons rapports futurs, cordialement, Popsy, Barbare ex-junkie anorexique.Contact: Popsy / Ohah / Colah / Pepsy / Kooba / Nevi PS: si vous venez de me tuer, attendez 5-10 minutes que je me calme, après nous pourrons avoir une discussion courtoise EDIT : Oh j'oubliais, un grand GG aux vigilances et blood pour ne pas avoir envenimé la discussion sur le global !
Dernière édition par Popsy le Mer 18 Mar - 17:44, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: BBC's News Mer 18 Mar - 17:38 | |
| | |
| | | Popsy Aspirant
| Sujet: Re: BBC's News Mer 18 Mar - 17:45 | |
| Grrrr Sofya | |
| | | Compound (hamoun) Hyparchos
Nombre de messages : 261 Age : 49 Localisation : gers (32) Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Classe: Eclaireur Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 4,9
| Sujet: Re: BBC's News Mer 18 Mar - 17:56 | |
| - Popsy a écrit:
- Popsy, Barbare ex-junkie anorexique.
Ouawww, ma femme idéale ^^ Popsy, ils ont bien fait de te prendre pour les Relations diplomatiques interguildes... Question: pourquoi ex ? Question2: Ne trouves tu pas que la politique, c est de la merde dans la vie réelle ? Pourquoi en rajouter dans un jeu ou on est là pour "s évader" ? Des relations cordiales, entre amis ou ennemis, n est ce pas plus simple ? Hamoun, toujours dispo pour déguster une kro/alcool 90 en tête à tête, à la douce lueur de quelques pneus qui se consument à l horizon... (Ca c est du rp^^) | |
| | | Popsy Aspirant
| Sujet: Re: BBC's News Mer 18 Mar - 18:05 | |
| Ex parce que la drogue nuisait gravement à l'exécution de mes décapitations. - hamoun a écrit:
- Des relations cordiales, entre amis ou ennemis, n est ce pas plus simple ?
J'aimerai bien, mais avec 70 personnes de chaque côté c'est difficile, toujours quelques gens tendus à droite et à gauche Je n'essaie pas de faire de la politique, juste de calmer les esprits et expliquer les points de vues des uns et des autres quand ceux-ci n'arrivent pas à communiquer , mais le principal reste de trouver une solution pour sortir du problème. L'épée de vérité : "Pense à la solution, pas au problème !" Cette phrase joue beaucoup dans ma vie ^^ Faisons l'amour puis après la guerre ! Ou bien l'inverse ? Au même moment ça me paraît dur... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BBC's News | |
| |
| | | | BBC's News | |
|