| Petite présentaation d'inno, le pom qu'il vous faut !! | |
|
+6Khyrah Firewind kirein Babou Rizzen innohep 10 participants |
Auteur | Message |
---|
innohep Aspirant
Nombre de messages : 92 Age : 55 Localisation : Seine et Marne (77) Disney 5 minutes Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Classe: Prêtre de Mitra Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 1
| Sujet: Petite présentaation d'inno, le pom qu'il vous faut !! Mer 4 Mar - 8:28 | |
| Mes 2 mains sont innohep POM et Innohepset TOS deux healers ^^ je suis dans la confrérie depuis pas mal de temps maintenant et il semblerait que nos destins se rapprochent donc une petite présentation s'impose Je suis médecin au SAMU et médécin urgentiste et je viens d'entrer dans ma 40ème année !!! Mes emplois du temps chargés me libèrent quand même du temps pour me défouler du stress de mon boulot, ceci dit je ne fait que healer, j'ai essayer de reroll un gardien au secours, trop dur pour un soignant ^^ Je travaille aussi pour une boite d'assistance sanitaire ce qui me permet de voyager dans le monde entier pour aller chercher des malades et les ramener chez eux, boulot très agréable ^^ Je suis marié et j'ai 3 enfants et seuls mes gamins sont interésé par AoC, ils trouvent ça rigolo, ma femme beaucoup moins J'essayerais de faire un raid test avec vous ce soir soit killy soit yak si possible (je me suis du reste inscrit aux deux !!), mais les premeirs echos sont très flatteurs ^^ Bon jeu | |
|
| |
Rizzen Seigneur à la retraite
Nombre de messages : 665 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2008
Feuille de personnage Classe: Nécromancien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: Petite présentaation d'inno, le pom qu'il vous faut !! Mer 4 Mar - 13:22 | |
| Bienvenue chez les Vigis Innho.
Le SAMU est donc une vocation ingame aussi semble t il, et des plus utiles sur les boss T2 je peux te le dire !
Je te précise que finalement, nous avons fait le T1 hier soir et que ce sera T2 ce soir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite présentaation d'inno, le pom qu'il vous faut !! Mer 4 Mar - 14:29 | |
| |
|
| |
Babou Aspirant
Nombre de messages : 178 Age : 38 Localisation : Massillia Date d'inscription : 11/09/2008
Feuille de personnage Classe: Eclaireur Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: Petite présentaation d'inno, le pom qu'il vous faut !! Mer 4 Mar - 14:45 | |
| Welcome, en espérant que tu te plaises chez les Vigis mon petit | |
|
| |
kirein Hyparchos
Feuille de personnage Classe: Nécromancien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0
| Sujet: Re: Petite présentaation d'inno, le pom qu'il vous faut !! Mer 4 Mar - 16:25 | |
| joli présentation et effectivement on sent la vocation dans le choix des classes ^^ A très bientôt in game alors | |
|
| |
Firewind Chiliostys
Feuille de personnage Classe: Gardien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: Petite présentaation d'inno, le pom qu'il vous faut !! Mer 4 Mar - 17:21 | |
| Bienvenue Innho | |
|
| |
Khyrah Aspirant
Nombre de messages : 83 Age : 55 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 23/12/2008
Feuille de personnage Classe: Héraut de Xotli Niveau PVE: lvl80 Niveau PVP:
| Sujet: Re: Petite présentaation d'inno, le pom qu'il vous faut !! Mer 4 Mar - 17:50 | |
| bienvenue Innohep chez les vigis | |
|
| |
innohep Aspirant
Nombre de messages : 92 Age : 55 Localisation : Seine et Marne (77) Disney 5 minutes Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Petite présentaation d'inno, le pom qu'il vous faut !! Mer 4 Mar - 18:14 | |
| Merci de cet accueil au combien chaleureux ^^
Peut etre à ce soir s'il y a de la place ^^ pour le raid citadelle | |
|
| |
Rogbar Chiliostys
Nombre de messages : 266 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 23/12/2008
Feuille de personnage Classe: Eclaireur Niveau PVE: 80 Niveau PVP: JcJ 2
| Sujet: Re: Petite présentaation d'inno, le pom qu'il vous faut !! Mer 4 Mar - 20:02 | |
| Bienvenue Innohep. Petite question : tu es plus médecine moderne ( poches de sang ; des bandages ; analgésiques ;...) ou alors ancienne (" mmmh, une coupure au bras, prenons pas de risque, on ampute !") ? | |
|
| |
Deathmask Hyparchos
Nombre de messages : 180 Age : 43 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 23/12/2008
Feuille de personnage Classe: Démonologue Niveau PVE: 80 Niveau PVP: ȸ
| Sujet: Re: Petite présentaation d'inno, le pom qu'il vous faut !! Mer 4 Mar - 20:39 | |
| Sois le bienvenu mon cher Inno ! | |
|
| |
kalandhuir Taxiarchos
Nombre de messages : 500 Age : 52 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 06/12/2008
Feuille de personnage Classe: Templier Noir Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0.5
| Sujet: Re: Petite présentaation d'inno, le pom qu'il vous faut !! Jeu 5 Mar - 10:59 | |
| ouelcome chez Vigilance Inno..médecin un jour, médecin toujours? | |
|
| |
Hygies Hyparchos
Nombre de messages : 142 Age : 56 Localisation : Vert en Drouais ( Dreux ) Date d'inscription : 15/10/2008
Feuille de personnage Classe: Prêtre de Mitra Niveau PVE: 12 Niveau PVP: -1
| Sujet: Re: Petite présentaation d'inno, le pom qu'il vous faut !! Jeu 5 Mar - 11:20 | |
| Merci pour cette presentation,
Je vois que nous avons des points communs dans la vie IRL, pas au niveau du boulot, mais pour tout le reste ....
Bienvenue à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite présentaation d'inno, le pom qu'il vous faut !! Jeu 5 Mar - 11:54 | |
| |
|
| |
innohep Aspirant
| Sujet: Re: Petite présentaation d'inno, le pom qu'il vous faut !! Mar 10 Mar - 21:52 | |
| Médecin depuis maintenant 12 ans ^^ donc plutôt médecin toujours et au SAMU depuis que je suis tout petit docteur !! Sauver des vies fait partie de mon quotidien ^^ que ce soit IRL ou IG ^^ Encore une fois merci beaucoup de votre accueil, très chaleureux, il fait bon chez vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite présentaation d'inno, le pom qu'il vous faut !! | |
| |
|
| |
| Petite présentaation d'inno, le pom qu'il vous faut !! | |
|