| Petite présentaation d'inno, le pom qu'il vous faut !! | |
|
+6Khyrah Firewind kirein Babou Rizzen innohep 10 participants |
Auteur | Message |
---|
innohep Aspirant
Nombre de messages : 92 Age : 55 Localisation : Seine et Marne (77) Disney 5 minutes Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Classe: Prêtre de Mitra Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 1
| Sujet: Petite présentaation d'inno, le pom qu'il vous faut !! Mer 4 Mar - 8:28 | |
| Mes 2 mains sont innohep POM et Innohepset TOS deux healers ^^ je suis dans la confrérie depuis pas mal de temps maintenant et il semblerait que nos destins se rapprochent donc une petite présentation s'impose Je suis médecin au SAMU et médécin urgentiste et je viens d'entrer dans ma 40ème année !!! Mes emplois du temps chargés me libèrent quand même du temps pour me défouler du stress de mon boulot, ceci dit je ne fait que healer, j'ai essayer de reroll un gardien au secours, trop dur pour un soignant ^^ Je travaille aussi pour une boite d'assistance sanitaire ce qui me permet de voyager dans le monde entier pour aller chercher des malades et les ramener chez eux, boulot très agréable ^^ Je suis marié et j'ai 3 enfants et seuls mes gamins sont interésé par AoC, ils trouvent ça rigolo, ma femme beaucoup moins J'essayerais de faire un raid test avec vous ce soir soit killy soit yak si possible (je me suis du reste inscrit aux deux !!), mais les premeirs echos sont très flatteurs ^^ Bon jeu | |
|
| |
Rizzen Seigneur à la retraite
Nombre de messages : 665 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2008
Feuille de personnage Classe: Nécromancien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: Petite présentaation d'inno, le pom qu'il vous faut !! Mer 4 Mar - 13:22 | |
| Bienvenue chez les Vigis Innho.
Le SAMU est donc une vocation ingame aussi semble t il, et des plus utiles sur les boss T2 je peux te le dire !
Je te précise que finalement, nous avons fait le T1 hier soir et que ce sera T2 ce soir. | |
|
| |
Invité Invité