kirein Hyparchos
Feuille de personnage Classe: Nécromancien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0
| Sujet: Murder Party - une explication Lun 27 Avr - 11:14 | |
| Suite au post concernant l'irl et la possible murder party ,je vous fait un petit post explicatif : Alors c'est quoi une murder : Définition wikipédia Définition d'une asso de murder donc un peu moins encyclopédique Mais en résumé une murder party est un jeu consistant à résoudre une énigme policière, en incarnant les protagonistes de l'histoire. Il s'agit d'une forme de jeu de rôle, en grandeur nature, un croisement entre théâtre d'improvisation, jeu d'enquête, aventure policière. L'un des intérêts principaux du jeu est de jouer les rôles des personnages d'une histoire criminelle. Une autre précision importante , aider l'organisation ne vous empêche pas de jouer , vous connaitrez juste des i nformations supplémentaires et devrez aider les autres joueurs un peu perdus mais vous ne connaitrez pas tout le fil de l'intrigue. | |
|
megad Aspirant
Nombre de messages : 309 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Classe: Nécromancien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 3
| Sujet: Re: Murder Party - une explication Lun 27 Avr - 13:00 | |
| si ta besoin d'aider lors d'Irl , tu peux compter sur moi si ta besoin de moi ^^ | |
|
gabtheo Aspirant
Nombre de messages : 303 Age : 54 Localisation : Massy (Essonne) Date d'inscription : 22/01/2009
Feuille de personnage Classe: Démonologue Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 1
| Sujet: s'il le faut Lun 27 Avr - 13:10 | |
| je suis d'accord pour tuer mégad irl .
Sous la contrainte évidement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Murder Party - une explication | |
| |
|