| petite nouvelle | |
|
+11Didger Harcos Gauche Alaziel anti Ashlinn Mahaut alexian Lorkon Hormaz Diesel 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Diesel Chiliostys
| Sujet: petite nouvelle Lun 1 Mar - 22:20 | |
| Bonjour à tous. Je ne sais pas comment expliquer cela, mais je vais tenter de faire au plus simple. Certains amis que je connais avaient quitté AOC, ils sont donc revenu dans mon ancienne guilde "les lions d'amra", l'alliance des vigilance. Je pense que vous avez compris ce que je veux vous annoncer, mon départ. En effet, ce n'est pas sans une boule au ventre que je quitte la guilde. Non pas parce que je ne m'y sent pas bien, mais pour la raison que je viens de citer. Il y a beaucoup de membre de la guilde qui me manqueront, pour ne pas dire tout le monde, car il y en a certains que je porte vraiment dans mon cœur (oula tu commence à me faire peur Diesel ). Mais je ne peux jouer les égoïstes en leur disant que je reste ici. De plus, je serai beaucoup plus utile chez les lions, car vous avez déjà tout ce dont vous avez besoin. Mais même sans cela, il est vrai que je serai plus utilie chez l'alliance chez qui j'étais avant. Certains trouveront cela pas très poli, d'autres comprendront. A tous, je ne saurai quoi répondre, sinon que je vous souhaite une très bonne continuation, que j'espère que les relations resteront les mêmes entre nous, et que je serai toujours disponible pour emmener les jeunes lvl en pl s'il y a besoin. Juste un /tell me suffira. Bon jeu à vous tous, Diesel. | |
|
| |
Hormaz Aspirant
Nombre de messages : 114 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2009
Feuille de personnage Classe: Fléau de Set Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2.5
| Sujet: Re: petite nouvelle Lun 1 Mar - 22:24 | |
| bah si t'as des copains de longue qui reviennent chez les lions tant mieux pour la guilde, et puis on pourra tjrs se capter on est sur le même mumble après tout ^^. Bonne chance et à bientôt ingame, de toute façon on reste ds l'alliance ++ Diesel | |
|
| |
Lorkon Hyparchos
Nombre de messages : 556 Age : 51 Localisation : Valence Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de personnage Classe: Gardien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2.3
| Sujet: Re: petite nouvelle Lun 1 Mar - 23:32 | |
| Aucun soucis, Diesel A vous de profiter de notre expérience et de venir consolider votre guilde adossée à nos remparts. | |
|
| |
alexian Hyparchos
Feuille de personnage Classe: Nécromancien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 3.25
| Sujet: Re: petite nouvelle Lun 1 Mar - 23:53 | |
| Je te comprend parfaitement Diesel Je pense que si tous mes potos naufragés viendrai a revenir , je mettrai surement un de mes 80 la bas pour jouer un peu avec eux mais je resterai vigis car il y a maintenant ma nouvealle bande de coupains Et puis j'ai mes responsability ici ma petite bande de Coupains lead (miaous , ala , lorkon(ne) :p , ash et gauche ^^ et pi nem (meme si on le vois plus) J'espere que tu pensera fort a nous ^^ Bonne continuation =) | |
|
| |
Mahaut Taxiarchos
Feuille de personnage Classe: Prêtre de Mitra Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 1
| Sujet: Re: petite nouvelle Mar 2 Mar - 1:02 | |
| On ne peut que comprendre ton point de vue. Bonne chance à toi . Amuse toi bien | |
|
| |
Diesel Chiliostys
| Sujet: Re: petite nouvelle Mar 2 Mar - 1:17 | |
| Je vous remercie, vous êtes adorables. Je suis content que vous le preniez comme ça. Oui pas de souci, on se captera. :p à bientot | |
|
| |
Ashlinn Strategos
Nombre de messages : 1082 Age : 44 Localisation : (56) Questembert Date d'inscription : 15/09/2008
Feuille de personnage Classe: Fléau de Set Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: petite nouvelle Mar 2 Mar - 1:25 | |
| Pas de soucis Diesel, et bon nouveau départs à vous pour les Lions | |
|
| |
anti Aspirant
Nombre de messages : 45 Age : 53 Localisation : grenoble Date d'inscription : 25/01/2010
Feuille de personnage Classe: Niveau PVE: Niveau PVP:
| Sujet: Re: petite nouvelle Mar 2 Mar - 1:30 | |
| je te connaissait pas beaucoup mais bonne route diesel | |
|
| |
Alaziel Hyparchos
Nombre de messages : 353 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/12/2009
Feuille de personnage Classe: Gardien Niveau PVE: Niveau PVP: r1
| Sujet: Re: petite nouvelle Mar 2 Mar - 9:33 | |
| je comprend parfaitement ton point de vue diesel si la moitié des mec de mon ancienne guilde revenaient sur aoc je ne sais pas comment je réagirais même si je pense que ma place est parmis les vigi maintenant. Mais bon c'est pas comme si tu quittais le jeu en plus comme dit mesehet tu reste dans l'alliance et encore plus près sur mumble donc c'est pas vraiment comme si tu partais. Et qui sais vus que pour l'instant on est pas si près que sa des lions sa pourrais reconsolider encore plus l'alliance . En tout cas j'espère que sa va amener un nouveau départ pour les lions bonne chance a vous. | |
|
| |
Gauche Strategos
Nombre de messages : 1396 Age : 41 Localisation : 28 Date d'inscription : 03/10/2008
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: Elite !! Niveau PVP: 4 (11%)
| Sujet: Re: petite nouvelle Mar 2 Mar - 10:43 | |
| Je suis plutôt ravi de cette annonce, non pas que ton départ me fasse plaisir mais tout simplement le faite d'apprendre qu'une guilde (rp de plus) reparte de plus belle est un signe vraiment encourageant pour le jeu et le serveur, de plus comme beaucoup l'on déjà dit entre nous il n'y a pas d'histoire de tag on se connait suffisamment bien pour continuer a s'entraider sans être sous le même nom.
A bientot ig Diesel. | |
|
| |
Harcos Phalanx
Nombre de messages : 525 Age : 59 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 09/03/2009
Feuille de personnage Classe: Démonologue Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 4
| Sujet: Re: petite nouvelle Mar 2 Mar - 11:57 | |
| | |
|
| |
Didger Aspirant
Nombre de messages : 18 Age : 67 Localisation : Près de Bordeaux Date d'inscription : 05/12/2009
Feuille de personnage Classe: Héraut de Xotli Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 1
| Sujet: Re: petite nouvelle Mar 2 Mar - 11:59 | |
| Salut à toutes et tous,
Une petite contribution de ma part pour affirmer, pour cotoyer ces jours ci assez fréquement les Lions, que j'y ais rencontré des gens extrèmement symphatiques, et comme le dit Alaziel, on ne peut que souhaiter que l'alliance entre nos 3 guildes se renforce.
A Bientôt IG
Didi | |
|
| |
xenalia Chiliostys
Feuille de personnage Classe: Conquérant Niveau PVE: Niveau PVP:
| Sujet: Re: petite nouvelle Mar 2 Mar - 16:39 | |
| Je te souhaite de bien t'amuser dans ta nouvelle/ancienne/nouvelle guilde (houlà, mal à la tête moi ) | |
|
| |
Colinette Phalanx
Nombre de messages : 591 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2.5
| Sujet: Re: petite nouvelle Mar 2 Mar - 20:16 | |
| Retourne vite retrouver tes potos Passe le bonjour à Yiuna et e à tres bientôt Bises | |
|
| |
valerianne Chiliostys
Nombre de messages : 150 Age : 77 Localisation : reims Date d'inscription : 22/01/2010
Feuille de personnage Classe: Niveau PVE: Niveau PVP:
| Sujet: Re: petite nouvelle Mer 3 Mar - 1:26 | |
| j adorai ton nom pourquoi ??je vais me faire faire une psychanalyse pour le savoir hi hi je te souhaite bonne route dans ton ancienne nouvelle guilde ,et cela et finalement plutôt positif pour le jeu les joueurs reviennent ;
bon jeu | |
|
| |
Killraven Phalanx
Nombre de messages : 500 Age : 49 Localisation : Milan Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Classe: Conquérant Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 10
| Sujet: Re: petite nouvelle Mer 3 Mar - 1:27 | |
| kisses Diesel! merci for the fun together, it's a pleasure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite nouvelle | |
| |
|
| |
| petite nouvelle | |
|