VIGILANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Petite question avant postulat

+2
Rogbar
krakens
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Petite question avant postulat Empty
MessageSujet: Petite question avant postulat   Petite question avant postulat Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:21

Bonjour à tous et à toutes.

J'aurais une question à vous poser avant que mon collègue et moi même postulions.

Êtes vous prêt à accueillir deux nouveaux joueurs sans expérience de Age of Conan et de faible level (20 et 25) au sein de votre guilde ??

Ou cherchez vous uniquement que des joueurs de haut niveau pour compléter vos raids ou autres joyeusetés qui se font à plusieurs dans ce type de jeu ?

Car de notre coté nous cherchons une guilde où l'ambiance, l'entente et l'entraide sont de rigueurs, avec des membres suffisamment mures pour épauler des joueurs qui veulent s'y mettre sérieusement, sans aucune obligation militaire et où on peut avoir une vie de famille heureuse et comblée à coté de cela.

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
krakens
Chiliostys
Chiliostys
krakens

Feuille de personnage
Classe: Barbare
Niveau PVE: 80
Niveau PVP: jcj 1

MessageSujet: Re: Petite question avant postulat   Petite question avant postulat Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:54

moi qui suis chez les vigi depuis peu de temps ,je peux te confirmer qu il n y a aucun soucis a vos lvl , que l entraide est de mise ici .
Un exemple concret pour cnfirmer cela , nous organisons très souvent des séance de power leveling , c est dire des séance ou des haut lvl aident les petits levels a grimper très rapidments .
il y a ici de nombreux père de famille et mères de famille , la encore j insiste sur le fait que au niveau de la maturité , rassurer vous trouvererz votre bonheur .
en ce qui concerne les différents conseils , tu trouvera toujours une oreil attentive sur mumble ou bien sur le forum , il y a de nombreux post décrivant toutes les classes , les différentes manières de les jouers , comments répartir les points etc ....

bref que du bonheur , en éspérant vous revoir très vite sous notre banière ..
bon jeu a vous
Rogbar
Chiliostys
Chiliostys
Rogbar

Feuille de personnage
Classe: Eclaireur
Niveau PVP: JcJ 2

MessageSujet: Re: Petite question avant postulat   Petite question avant postulat Icon_minitimeSam 28 Mar - 4:22

Bonsoir Saldha Wink

Tout d'abord, bienvenue sur le Forum des Vigis.

Pour répondre à ta question, le recrutement n'est pas basé sur le level de ton perso mais sur tes motivations et sur l'impression que vous ferez à notre Seigneur de Guilde, Rizzen et un des Officiers.
En effet, ils prendront contact avec vous afin de te présenter la Guilde et faire votre connaissance. Ils sont très sympathiques (certains disent que notre Chef à la voix de "Barry White" alors..on peut pas faire plus cool Cool

Comme la dit Krakens,vous trouverez toujours quelqu'un pour vous guider et vous aider à évoluer dans l'univers de AoC.
On peut dire que Vigilance est une Guilde mâture (comportement des membres et la moyenne d'âge).

On a tous une vie à côté et il est vrai que l'on ne peut pas être toujours connecté (jen suis un exemple Very Happy ) Cependant, la Guilde fonctionne très bien grâce à la bonne volonté de tous ses membres.

Nous utilisons un logiciel gratuit, "Mumble", pour communiquer entre nous. Vous aurez ainsi le grrrraaaannnd plaisir d'écouter Cylla chanter en live pale ainsi que les bouffonneries de certains membres (non, non, je ne donnerai pas de noms What a Face ).

Une bonne Guilde qui rend le jeu encore plus agréable.

A bientôt, j'espère.
Rizzen
Seigneur à la retraite
Seigneur à la retraite
Rizzen

Feuille de personnage
Classe: Nécromancien
Niveau PVP: 2

MessageSujet: Re: Petite question avant postulat   Petite question avant postulat Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:56

Bonjour Saldha,

Bienvenue sur notre forum.

Je ne sais pas si tu as lu notre charte dans ce même forum, mais elle est normalement explicite à ce sujet : oui nous acceptons tout niveau de jeu dans l'optique d'aider et de faire partager notre passion.

Une fois votre candidature postée, je vous orienterais vers un de nos Chevaliers et je me ferais un plaisir de vous rencontrer.
http://www.rizzcandy.com
Adrianna
Hyparchos
Hyparchos
Adrianna

Feuille de personnage
Classe: Fléau de Set
Niveau PVP: 3

MessageSujet: Re: Petite question avant postulat   Petite question avant postulat Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:30

Comme dans tout regroupement de personne bien conçu, il y a bien sur les droits et mais aussi les devoirs.
J'espere quand même qu'il y aura de la bonne volonté et de l'investissement et qu'il ne s agira pas d'abuser de la bonne volonté des vigis Wink
Yshbal
Aspirant
Aspirant
Yshbal

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Niveau PVE:
Niveau PVP:

MessageSujet: Re: Petite question avant postulat   Petite question avant postulat Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:23

Bonjour à tous et à toutes!

Je me suis permis de m'inscrire sur votre forum ^^

Saldha a écrit:
J'aurais une question à vous poser avant que mon collègue et moi même postulions.

Je suis Yshbal, le collègue de Saldha :p

Merci de votre attention a propos de ce topic. Vos réponses confirment nos premières impressions; vous avez l'air bien sympathique!

Pour te répondre Adrianna, nous sommes arrivons de World of Warcraft, ou Saldha comme moi étions dans des guildes très soudé, donc aucun soucis par rapport à l'investissement et la bonne volonté Smile

A bientôt, dans une future candidature, très certainement (vous recrutez si on est pas encore papa? ) Razz

PS: la charte de guilde est super belle (oui oui, je l'ai lu) :p
Ashlinn
Strategos
Strategos
Ashlinn

Feuille de personnage
Classe: Fléau de Set
Niveau PVP: 2

MessageSujet: Re: Petite question avant postulat   Petite question avant postulat Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:27

Bonjour Saldha, Yshbal,

Comme vous avez pu le lire plus haut avec les différentes réponses faites et en lisant la charte qui est la notre, nous sommes un bon petit regroupement de personnes qui s'entendent à passer de bon moment ensemble.
Pour ce qui est de l'entraide, de l'entente, etc ... je vais pas m'étendre la dessus vu que c'est de toute façon ce que met en avant n'importe quelle guilde qui soit donc nous en vanter, on le peut oui mais je préfère mettre d'avantage l'accent sur le fait que nous cherchons avant tout une certaine cohésion entre nos membres.

Nous avons pour ainsi dire des personnes de toute age et de toute situation dans la guilde. Chacun à de même ses propres horaires de jeux en fonction de sa vie irl, de son travail ou autre.
Ce que je veux souligner par là, c'est que nous ne cherchons pas à recruter des membres en les choisissant sur des critères draconiens dans le but unique de passer pour les meilleurs ou autre joyeusetés dans le genre. Non, nous cherchons dans la guilde avant tout à ce que chacun y trouve en quelque sorte la place qui lui convienne, en ne forçant personne pour faire ceci ou cela. Nous souhaitons juste que ceux qui veulent avancer se donne la peine de s'y investir pour que l'échange de bon procéder ne se face pas dans un sens unique et que tous y retrouve son compte.

Ainsi, par exemple pour ce qui est des Raids haut niveau, que se soit concernant les loots, les templates à posseder ou les stratégies à mettre en œuvre nous demandons un minimum d'investissement de la part des joueurs pour que tout cela se passe bien.
Car ce n'est pas en tenant les gens par la main que l'on progresse mais en se soutenant les coudes mutuellement et en apprenant les un des autres.

Citation :
Qui veulent s'y mettre sérieusement, sans aucune obligation militaire et où on peut avoir une vie de famille heureuse et comblée à coté de cela

Je quote ta phrase car j'ai une petite question à ce sujet. Comme je disais plus haut, pour ce type de jeu de mon point de vue "s'y mettre sérieusement" c'est s'investir dans la vie d'une guilde, être prêt à participer pour les évènements importants, se pencher aussi parfois sur comment progresser soit même sur sa façon de jouer en solo ou en groupe. Ma question est en faites sur l'aspect "obligation militaire" car c'est assez subjectif et cela dépend beaucoup de comment vous deux vous estimez la chose. Qu'est-ce qui pour vous serais trop rébarbatif en sommes, trop contraignant pour que cela ne justifie pas de vous y mettre sérieusement ?

Il y a bien des petites obligation dans notre guilde mais elle ne concerne que ceux qui veulent en retour obtenir davantage. En gros rien n'est demander à ceux qui ne veulent rien faire de plus que de jouer amicalement avec d'autre membre. Nous encourageons ensuite toutefois les joueurs à prendre goût aux défis qui sont à relever à haut niveau mais cela n'engage que ces joueurs la de décider ou non de les relever avec nous. Donc rassurez-vous il y en a pour tous les goûts et les couleurs.

Si vous accepter que tout ne soit pas dût sans un échange amical et sincère dans la bonne humeur, ce qui me semble être quand même un minimum où que l'on décide d'aller, et bien je ne peux que vous encourager à venir rejoindre nos rang et voir de vous même si cela convient bien à vos attentes. Si pour ce qui est de la suite vous pensez pouvoir participer en faisant les efforts demander ou si vous préférez rester un peu en retrait des évènements mais toujours dans la sphère vigilance pour profiter de son bon climat et de ses personnes sympathique.

A vous de voir et de vous lancer ou non dans l'aventure, en tout cas si cela est positif, vous êtes les bienvenu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite question avant postulat   Petite question avant postulat Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:46

Merci pour vos réponses, je postulerais dés que possible en prenant l'essentiel des idées et en répondant à certaines de vos questions.

Aprés, vous serez seul juge de notre présence ou pas au sein de votre guilde.

Cela va de soit que l'un va avec l'autre, vue qu'on a commencé le jeu ensemble et qu'on est collégue de boulot, autant continuer ensemble l'aventure, Yshbal et moi même.

A bientot !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite question avant postulat   Petite question avant postulat Icon_minitime

Petite question avant postulat
Page 1 sur 1