| Un troisième petit jeu... pour nous, les jeunes | |
|
+15Nuist Rizzen Mira-Debougie Adrianna kalandhuir megad gabtheo Duinendagh Alexo Gauche Rendarg Ageldhorn kirein Ashlinn Mathriss 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mathriss Commandant à la retraite
Nombre de messages : 621 Age : 43 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Classe: Conquérant Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0
| Sujet: Re: Un troisième petit jeu... pour nous, les jeunes Ven 9 Jan - 22:36 | |
| voila la suite | |
|
| |
Alexo Aspirant
Nombre de messages : 79 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 1
| Sujet: Re: Un troisième petit jeu... pour nous, les jeunes Ven 9 Jan - 23:49 | |
| un dérivé de Lamu ok je sors--> | |
|
| |
Nombre de messages : 621 Age : 43 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Un troisième petit jeu... pour nous, les jeunes Sam 10 Jan - 0:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un troisième petit jeu... pour nous, les jeunes Lun 12 Jan - 12:43 | |
| bah alors personne ne connais cet anime ? série licenciée chez beez. 26 épisodes en 2001, 6 oav en 2002, 7 oav en 2003 et 2 séries de manga | |
|
| |
kirein Hyparchos
Feuille de personnage Classe: Nécromancien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0
| Sujet: Re: Un troisième petit jeu... pour nous, les jeunes Lun 12 Jan - 13:39 | |
| bon comme d'hab aucun mérite après les indices ça devient facile ... Haré+GU et ça à l'air totalement barré en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Un troisième petit jeu... pour nous, les jeunes Lun 12 Jan - 15:06 | |
| et oui kirein, bon travail de recherche google ^^, c'est bien hare + guu et effectivement cet anime est un poil déjanté a toi | |
|
| |
kirein Hyparchos
| Sujet: Re: Un troisième petit jeu... pour nous, les jeunes Lun 12 Jan - 16:05 | |
| bon j'arrêterai les google enquête ^^ Le suivant : | |
|
| |
kirein Hyparchos
| Sujet: Re: Un troisième petit jeu... pour nous, les jeunes Mar 13 Jan - 11:59 | |
| bon personne ne trouve , on va arriver aux indices : L'anime n'est pas licencié chez nous mais le manga sort chez glénat . Première diffusion de l'anime au japon : octobre 2006. Le genre :Shonen fantastique, humour, mafia ça devrait vous aider déjà... Et de nouvelles images : | |
|
| |
| Sujet: Re: Un troisième petit jeu... pour nous, les jeunes Mar 13 Jan - 12:12 | |
| je connais pas mais à la place de glenat j'aurai demandé à ce que le character designer rembourse son salaire. Les coupes de cheuveux aussi haute que le visage et le chapeau ridicule de la nana en bas a droite justifirait presque un emprisonnement au japon Je ferai ma petite enquette google tt à l'heure là c'est la pause café (la recherche avance... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un troisième petit jeu... pour nous, les jeunes Mar 13 Jan - 13:03 | |
| - Mathriss a écrit:
- Les coupes de cheuveux aussi haute que le visage
C'est pas la signature de tous les mangas ? |
|
| |
| Sujet: Re: Un troisième petit jeu... pour nous, les jeunes Mar 13 Jan - 13:41 | |
| c pas faux ^^ mais là je sais pas les jumeaux avec leur coupe affro/décoiffé, le bonnet pikachu et le perso kawaï sd à la digi charat version haloween ca me pique les yeux un peu comme vision d'escaflowne m'avait piqué les yeux pour d'autres raison. Ca n'empeche que c'est surement un bon anime. Comme pour les jeux vidéo il faut pas s'arreter aux graphismes. Pis je fais confiance aux gouts de Kirein | |
|
| |
kirein Hyparchos
| Sujet: Re: Un troisième petit jeu... pour nous, les jeunes Mar 13 Jan - 13:49 | |
| bon déjà quand tu parles de jumeaux je vois pas de qui tu parles ^^ sinon le bonnet est là pour une raison particulière dans un épisode je te rassure ^^ En fait cet anime n'est pas super beau mais complétement déjanté et c'est pour ça que je l'aime bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Un troisième petit jeu... pour nous, les jeunes Mar 13 Jan - 15:21 | |
| Quand je parlais de jumeaux j'avais pas vu que l'image du bas en fait c'en est deux (ok j'y vais ==> ) L'enquete google a donné reborn. Si j'ai bien compris le nabot c'est le prof des autres ? | |
|
| |
kirein Hyparchos
| Sujet: Re: Un troisième petit jeu... pour nous, les jeunes Mar 13 Jan - 21:11 | |
| ouep c'est hitman reborn t le nabot c'est celui qui doit faire du jeune tsuna le nouveau chef d'une puissante famille de la mafia
Bon à toi MAthriss | |
|
| |
| Sujet: Re: Un troisième petit jeu... pour nous, les jeunes Mer 14 Jan - 1:13 | |
| ok à moi alors ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un troisième petit jeu... pour nous, les jeunes Mer 14 Jan - 15:28 | |
| Azu Manga Daho !
Edit : Daioh.
C'est une adorable série. J'ai préféré le manga papier, on peu moins poussif et surtout où on explique des "références" japonaises sans quoi on ne comprend rien à certains sketchs. (Oui, c'est plein de petites histoires, qui se suivent parfois, mais qui normalement tiennent sur 4 bulles) |
|
| |
| Sujet: Re: Un troisième petit jeu... pour nous, les jeunes Mer 14 Jan - 15:47 | |
| gg c'est bien ça.
Effectivement c'est plein de jeux de mots. Et évidemment les boulet d'éditeurs ne font aucun effort pour les expliquer. Moi j'ai acheté les dvd et téléchargé ce que j'ai pu en fansub. c'est toujours décourageant de voir que les particulier font souvent beaucoup mieux que les professionnel dans ce domaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un troisième petit jeu... pour nous, les jeunes Jeu 15 Jan - 1:24 | |
| Super facile : |
|
| |
Ageldhorn Chiliostys
Nombre de messages : 104 Age : 46 Localisation : toulouse Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Classe: Nécromancien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: Un troisième petit jeu... pour nous, les jeunes Jeu 15 Jan - 9:50 | |
| Ghost in the shell SAC | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un troisième petit jeu... pour nous, les jeunes Jeu 15 Jan - 12:10 | |
| |
|
| |
| |
| |
Ageldhorn Chiliostys
Nombre de messages : 104 Age : 46 Localisation : toulouse Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Un troisième petit jeu... pour nous, les jeunes Jeu 15 Jan - 20:14 | |
| la serie que je prefere lol | |
|
| |
Rendarg Hyparchos
Feuille de personnage Classe: Assassin Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: Un troisième petit jeu... pour nous, les jeunes Jeu 15 Jan - 20:49 | |
| Cowboy Bebop ! Awesome ! | |
|
| |
Ageldhorn Chiliostys
| Sujet: Re: Un troisième petit jeu... pour nous, les jeunes Ven 16 Jan - 4:15 | |
| gg | |
|
| |
| Sujet: Re: Un troisième petit jeu... pour nous, les jeunes Mar 27 Jan - 16:36 | |
| Si c'est pas malheureux, ça, un post à flood abandonné. Bon j'enchaine: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un troisième petit jeu... pour nous, les jeunes | |
| |
|
| |
| Un troisième petit jeu... pour nous, les jeunes | |
|