| Un troisième petit jeu... pour nous, les jeunes | |
|
+15Nuist Rizzen Mira-Debougie Adrianna kalandhuir megad gabtheo Duinendagh Alexo Gauche Rendarg Ageldhorn kirein Ashlinn Mathriss 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lerali Chiliostys
Feuille de personnage Classe: Fléau de Set Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: Un troisième petit jeu... pour nous, les jeunes Dim 9 Aoû - 0:41 | |
| | |
|
| |
Mathriss Commandant à la retraite
Nombre de messages : 621 Age : 43 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Classe: Conquérant Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0
| Sujet: Re: Un troisième petit jeu... pour nous, les jeunes Dim 9 Aoû - 0:43 | |
| | |
|
| |
lerali Chiliostys
| Sujet: Re: Un troisième petit jeu... pour nous, les jeunes Dim 9 Aoû - 0:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 621 Age : 43 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Un troisième petit jeu... pour nous, les jeunes Dim 9 Aoû - 0:52 | |
| Maison Ikkoku | |
|
| |
lerali Chiliostys
| Sujet: Re: Un troisième petit jeu... pour nous, les jeunes Dim 9 Aoû - 0:58 | |
| oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Un troisième petit jeu... pour nous, les jeunes Dim 9 Aoû - 1:04 | |
| la suite | |
|
| |
lerali Chiliostys
| Sujet: Re: Un troisième petit jeu... pour nous, les jeunes Dim 9 Aoû - 1:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un troisième petit jeu... pour nous, les jeunes Dim 9 Aoû - 4:54 | |
| | |
|
| |
kalandhuir Taxiarchos
Nombre de messages : 500 Age : 52 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 06/12/2008
Feuille de personnage Classe: Templier Noir Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0.5
| Sujet: Re: Un troisième petit jeu... pour nous, les jeunes Dim 9 Aoû - 12:02 | |
| Daa! Daa! Daa ????? c'est vraiment son titre?.... | |
|
| |
rianis Aspirant
Nombre de messages : 14 Age : 60 Localisation : la bas tout la bas quelque par Date d'inscription : 13/06/2009
Feuille de personnage Classe: Niveau PVE: Niveau PVP:
| Sujet: Re: Un troisième petit jeu... pour nous, les jeunes Dim 9 Aoû - 12:17 | |
| bonjour
vous avez l' air d'être super fort en manga
alors je vais de se pas vous poser une question bete:
je cherche a me procurer la serie macross " les maitres de robotech " cette série étais diffusée par declic en son temps, j'aimerais l'avoir en dvd, j'ai la partie qui fut diffusée par la défunte chaine télé la cinq en cassete video que j'ai eu chez déclic
par contre il me semble qui y avait une suite a cette serie jamais diffuser en france mais pas sur
voila
merci | |
|
| |
lerali Chiliostys
| Sujet: Re: Un troisième petit jeu... pour nous, les jeunes Dim 9 Aoû - 13:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un troisième petit jeu... pour nous, les jeunes Dim 9 Aoû - 20:00 | |
| c pas golden boy ? Si c'est ca moi j'aurais mis le screen du début où il fait un calin à un chiotte parce que des belles nanas l'utilisent ^^ Pour robotech, j'ai l'impression que les dvd ne vont pas être simple à trouver. Regarde ici pour avoir la liste des série sous la licence Macross. Apparament la saison que tu veux est licenciée chez déclic mais ne semble pas dispo sur leur catalogue. Peut être que ca sera plus simple de les trouver en occase... Regarde par ici | |
|
| |
lerali Chiliostys
| Sujet: Re: Un troisième petit jeu... pour nous, les jeunes Dim 9 Aoû - 21:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un troisième petit jeu... pour nous, les jeunes Lun 10 Aoû - 19:22 | |
| voila la suite On est que deux à jouer ? | |
|
| |
Gauche Strategos
Nombre de messages : 1396 Age : 41 Localisation : 28 Date d'inscription : 03/10/2008
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: Elite !! Niveau PVP: 4 (11%)
| Sujet: Re: Un troisième petit jeu... pour nous, les jeunes Lun 10 Aoû - 20:35 | |
| | |
|
| |
rianis Aspirant
Nombre de messages : 14 Age : 60 Localisation : la bas tout la bas quelque par Date d'inscription : 13/06/2009
Feuille de personnage Classe: Niveau PVE: Niveau PVP:
| Sujet: Re: Un troisième petit jeu... pour nous, les jeunes Lun 10 Aoû - 21:34 | |
| merci pour vos réponses
me suis déja renseigner chez déclic, il les vendent plus a prioris ils ont perdus la license
mais merci tous de même
ria | |
|
| |
Majeb_ Chiliostys
Nombre de messages : 116 Age : 50 Localisation : Saint-Cloud Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Classe: Eclaireur Niveau PVE: 80 Niveau PVP:
| Sujet: Re: Un troisième petit jeu... pour nous, les jeunes Lun 10 Aoû - 22:44 | |
| sinon tu dois pouvoir les trouver aux US sur amazon.com ou autre, bonne chance dans tes recherches! | |
|
| |
Compound (hamoun) Hyparchos
Nombre de messages : 261 Age : 49 Localisation : gers (32) Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Classe: Eclaireur Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 4,9
| Sujet: ^^ Mar 11 Aoû - 0:39 | |
| Heu, j my connais pas trop mais c est pas un truc genre: SAILORMOON ???
La blonde en trance au fond me dit qque chose ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un troisième petit jeu... pour nous, les jeunes Mar 11 Aoû - 10:21 | |
| ah nan ça a 7 ans de moins ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un troisième petit jeu... pour nous, les jeunes Mar 11 Aoû - 14:40 | |
| Apres la scene du scren, la blonde dit :" je ne serait pas deuxième apres un bout de bois" deuxième image Enfin, si vous savez quand sailor moon a commencé à sortir vous connaissez l'année de parution de l'anime Bonne recherche google | |
|
| |
| Sujet: Re: Un troisième petit jeu... pour nous, les jeunes Mer 12 Aoû - 23:50 | |
| Bon c'était peut être un peu chaud. Je pensais que c'était aussi connu que school rumble mais après vérif ce n'est pas vraiment le cas. Je change donc ^^ Alors là ca devrait mieux se passer. Sur ces persos et cet univers, il est sorti au moins 26 OAVs, 3 films et 5 séries de 26 épisodes. Ca a commencé en 1992. Là si personne ne me trouve ca le prochain anime ca sera sur un mec qui devient blond quand il s'enerve et qui doit trouver 7 boules de cristal pour faire apparaitre un dragon | |
|
| |
kalandhuir Taxiarchos
Nombre de messages : 500 Age : 52 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 06/12/2008
Feuille de personnage Classe: Templier Noir Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0.5
| Sujet: Re: Un troisième petit jeu... pour nous, les jeunes Jeu 13 Aoû - 9:42 | |
| bon je vais faire un effort,...Tenchi muyo (je ne sais plus si cela s'écrit comme cela)? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un troisième petit jeu... pour nous, les jeunes Jeu 13 Aoû - 10:50 | |
| Ah ben voila ! La partie de ping pong avec Lera est finie ^^ C'est bien tenchi muyo A toi Kalandhuir | |
|
| |
| Sujet: Re: Un troisième petit jeu... pour nous, les jeunes Lun 31 Aoû - 14:55 | |
| J'en poste une petite, au cas ou Lera est rentré de vacances | |
|
| |
lerali Chiliostys
| Sujet: Re: Un troisième petit jeu... pour nous, les jeunes Lun 31 Aoû - 16:11 | |
| vi je suis rentré et ca c'est D-Gray Man | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un troisième petit jeu... pour nous, les jeunes | |
| |
|
| |
| Un troisième petit jeu... pour nous, les jeunes | |
|