| Un troisième petit jeu... pour nous, les jeunes | |
|
+15Nuist Rizzen Mira-Debougie Adrianna kalandhuir megad gabtheo Duinendagh Alexo Gauche Rendarg Ageldhorn kirein Ashlinn Mathriss 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mathriss Commandant à la retraite
Nombre de messages : 621 Age : 43 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Classe: Conquérant Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un troisième petit jeu... pour nous, les jeunes Mar 30 Déc - 15:51 | |
| Je suis trop vieux (vielle), je passe |
|
| |
Ashlinn Strategos
Nombre de messages : 1082 Age : 44 Localisation : (56) Questembert Date d'inscription : 15/09/2008
Feuille de personnage Classe: Fléau de Set Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: Un troisième petit jeu... pour nous, les jeunes Mar 30 Déc - 19:03 | |
| Ah enfin un post ou j'aurai plus de chance :p *a fait la grève sur les deux autres*
Là je connais pas mais dans le doute je propose quand même "Ailes grises" ? Vu que c'est une anime que je connais que de nom et qui me semblait le plus proche. | |
|
| |
kirein Hyparchos
Feuille de personnage Classe: Nécromancien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0
| Sujet: Re: Un troisième petit jeu... pour nous, les jeunes Mar 30 Déc - 19:06 | |
| je confirme Ash ce sont bien les "ailes grises" , un animé bien sympathique | |
|
| |
Nombre de messages : 621 Age : 43 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Un troisième petit jeu... pour nous, les jeunes Mar 30 Déc - 19:09 | |
| un puriste aurait du dire haibane renmei, mais c'est bon ^^ à toi | |
|
| |
Ashlinn Strategos
Nombre de messages : 1082 Age : 44 Localisation : (56) Questembert Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Un troisième petit jeu... pour nous, les jeunes Mar 30 Déc - 20:25 | |
| Je connaissais pas le nom en japonais, sinon je l'aurais mit ^^ Voilà pour la suite donc : | |
|
| |
| Sujet: Re: Un troisième petit jeu... pour nous, les jeunes Mer 31 Déc - 4:04 | |
| | |
|
| |
Ashlinn Strategos
| Sujet: Re: Un troisième petit jeu... pour nous, les jeunes Mer 31 Déc - 4:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un troisième petit jeu... pour nous, les jeunes Mer 31 Déc - 14:00 | |
| | |
|
| |
Ashlinn Strategos
| Sujet: Re: Un troisième petit jeu... pour nous, les jeunes Mer 31 Déc - 15:53 | |
| Non plus Une petite aide alors, l'anime est sortie entre 2004 et 2005. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un troisième petit jeu... pour nous, les jeunes Mer 31 Déc - 16:36 | |
| il est licencié en france cet anime ? | |
|
| |
Ashlinn Strategos
| Sujet: Re: Un troisième petit jeu... pour nous, les jeunes Mer 31 Déc - 20:47 | |
| Oui, chez Kaze, l'anime comporte 74 épisodes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un troisième petit jeu... pour nous, les jeunes Jeu 1 Jan - 2:41 | |
| 74 épisodes ! Monster ? Je vois bien cet auteur flooder audant. |
|
| |
| Sujet: Re: Un troisième petit jeu... pour nous, les jeunes Jeu 1 Jan - 4:42 | |
| Ah ben ca collerait avec les indices. Moi j'ai jamais vu cet anime mais on arrete pas de me le conseiller | |
|
| |
Ashlinn Strategos
| Sujet: Re: Un troisième petit jeu... pour nous, les jeunes Jeu 1 Jan - 12:06 | |
| C'est bien Monster oui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un troisième petit jeu... pour nous, les jeunes Jeu 1 Jan - 13:25 | |
| Le blondin m'a donné un bon indice Yop : |
|
| |
| Sujet: Re: Un troisième petit jeu... pour nous, les jeunes Jeu 1 Jan - 15:57 | |
| | |
|
| |
Ageldhorn Chiliostys
Nombre de messages : 104 Age : 46 Localisation : toulouse Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Classe: Nécromancien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: Un troisième petit jeu... pour nous, les jeunes Jeu 1 Jan - 16:21 | |
| | |
|
| |
Rendarg Hyparchos
Feuille de personnage Classe: Assassin Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: Un troisième petit jeu... pour nous, les jeunes Jeu 1 Jan - 20:36 | |
| Noein !
Ah en fait non, mais ça y ressemble... :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un troisième petit jeu... pour nous, les jeunes Ven 2 Jan - 1:36 | |
| Nan. Importé et traduit en français avant Huro L'image suivante : De toutes façons, personne n'a moins de 18 ans ici |
|
| |
| Sujet: Re: Un troisième petit jeu... pour nous, les jeunes Ven 2 Jan - 12:34 | |
| tiens c marrant ca me rappelle un film erotico-gorret qui s'appelle Killer Pussy ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un troisième petit jeu... pour nous, les jeunes Ven 2 Jan - 21:25 | |
| Bon, j'ai tapé dans le trop vieux . Au début, je voulais mettre Iria, mais je n'ai pas trouvé d'image de la série sans elle, et là, ça aurait été trop facile, non ? Bon, je mets carrément l'image de la jaquette, si ça ne vous dit riens, je passe à autre chose... Récent, je vous jure. |
|
| |
Rendarg Hyparchos
Feuille de personnage Classe: Assassin Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: Un troisième petit jeu... pour nous, les jeunes Ven 2 Jan - 23:40 | |
| Ouais ben je passe. Les tentacules c'est pas trop mon truc. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un troisième petit jeu... pour nous, les jeunes Sam 3 Jan - 1:52 | |
| C'était "La cité interdite" Pas de tentacules pour celui là et 2002 |
|
| |
| Sujet: Re: Un troisième petit jeu... pour nous, les jeunes Sam 3 Jan - 2:02 | |
| je connaissait pas... et celui a non plus... :''( mais je tente: Aika | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un troisième petit jeu... pour nous, les jeunes | |
| |
|
| |
| Un troisième petit jeu... pour nous, les jeunes | |
|