| Candidature Zivil | |
|
+7kirein Ashlinn Marasc Compound (hamoun) Nuist Aquilus DlNico 11 participants |
Auteur | Message |
---|
DlNico Aspirant
Nombre de messages : 9 Age : 49 Localisation : PERTUIS (84) Date d'inscription : 27/07/2009
Feuille de personnage Classe: Niveau PVE: Niveau PVP:
| Sujet: Candidature Zivil Lun 27 Juil - 18:34 | |
| Bonjour à tous,
Mon nom dans Age est : Zivil Catégorie : Démonologue Niveau : 42 Joue depuis : Le début puis stop au bout de 3 mois De nouveau depuis Mai 09
J'ai 34 Ans, marié et 2 enfants (bientôt 3) et je rejoue à Age depuis Mai 2009. Je suis revenu avec l'arrivée de dx10 pour tester et depuis plus possible d'arrêter. J'ai converti un copain (Fabas) qui doit être en train de s'inscrire ce chacal en même temps que moi, et depuis tous les Lundi et Jeudi soir nous jouons de 9h00 à 11h30.
L'univers de Age nous passionne mais à 2 le monde devient vite de plus en plus hostile. Nous souhaitons maintenant intégrer une guilde pour nous éclater à plusieurs et enfin atteindre les lvls 80, connaitre les raids et les parties endiablées.
Je me suis orienté vers votre Guilde en croisant certains de vos membres dans Ishtar, en surfant sur votre site et forum, et vous semblez parfaitement correspondre à ce que je recherche.
Guilde avec des règles Chartre et éthique claires Guilde à taille humaine mais variée
Maintenant un petit jeu des questions réponses :
Question N° 1 : Pourquoi jouer que le Lundi et Jeudi ? R : Apres négociations avec nos épouses respectives, il fallait bien trancher et nous avons négocié deux soirées par semaine pour préserver nos vies de couples… par contre de temps en temps, une petite soirée par ci par là en plus …. (par contre il faut payer de sa personne, la vie est dure mon pauvre Monsieur !)
Question N°2 : Comment voyons nous la suite dans Age ? Evoluer nos persos vers des lvls plus élevés et intégrer avec vous des raids dès que possible, et participer à la vie de la Guilde.
Voilà merci et à bientôt j’espère.
PS : Vas y nounou, à toi, fais ta demande …. | |
|
| |
Aquilus Phalanx
Nombre de messages : 441 Age : 35 Localisation : Charleroi (Belgique) Date d'inscription : 29/12/2008
Feuille de personnage Classe: Conquérant Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 1
| Sujet: Re: Candidature Zivil Lun 27 Juil - 18:41 | |
| Et bien bienvenue a toi et à dans pas longtemps IG | |
|
| |
DlNico Aspirant
Nombre de messages : 9 Age : 49 Localisation : PERTUIS (84) Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Intégration dans la guilde Lun 27 Juil - 18:44 | |
| - Aquilus a écrit:
- Et bien bienvenue a toi et à dans pas longtemps IG
Merci beaucoup pour la réponse, çà fait très plaisir. Maintenant dans le jeu cela se passe comment ? Ajout du nom de la Guilde ? Trouver des membres de la Guilde dans le jeu ? Merci @+ | |
|
| |
Nuist Chiliostys
Nombre de messages : 465 Age : 114 Localisation : Norrath Date d'inscription : 26/12/2008
Feuille de personnage Classe: Assassin Niveau PVE: Dans la moyenne Niveau PVP: 1 = Pas terrible
| Sujet: Re: Candidature Zivil Lun 27 Juil - 19:22 | |
| Bonjour à vous deux Si tout va bien vous devriez être contactés par Ashlinn ou par Gauche pour votre entretien d'embauche heu c'est presque ça et si vous leur donnez suffisemment de basaltes ca devrait le faire Si vous avez pas de basalte, des PO feront l'affaire mais la va en falloir beaucoup Bon bin bon entretien A bientot IG. | |
|
| |
Compound (hamoun) Hyparchos
Nombre de messages : 261 Age : 49 Localisation : gers (32) Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Classe: Eclaireur Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 4,9
| Sujet: ^^ Lun 27 Juil - 19:45 | |
| Ca c est une bien belle candidature je trouve... honnête et claire ^^
La bienvenue sur le forum Vigi, en espérant que votre "entretien" se passe bien ^^
PS: D avance, je te conseille d installer si ce n est pas déjà fait le logiciel "Mumble" ... Pas mal de guildes l utilisent, dont nous par la même occase ^^ | |
|
| |
Marasc Hyparchos
Nombre de messages : 84 Age : 45 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/04/2009
Feuille de personnage Classe: Fléau de Set Niveau PVE: 53 Niveau PVP: 0
| Sujet: Re: Candidature Zivil Lun 27 Juil - 20:09 | |
| Moi je dit chapeau pour la présentation ça fait plaisir à lire! Je pense que cela met deja la barre à un certains niveau quand à ta qualité de joueur, en effet, prendre le temps de se présenter sur le forum c'est déjà un bon point, d'autant que ta présentation est niquel A bientot surement IG pour de grandes aventures | |
|
| |
Ashlinn Strategos
Nombre de messages : 1082 Age : 44 Localisation : (56) Questembert Date d'inscription : 15/09/2008
Feuille de personnage Classe: Fléau de Set Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: Candidature Zivil Lun 27 Juil - 20:20 | |
| Bonjour à vous deux. Si un de nos chevaliers ne vous contacte pas avant pour vous expliquer un peu les tenants et aboutissants de la guilde je me ferai un plaisir de voir cela avec vous. ( Si on parvient à se croiser ) Comme l'a dit compound, installer déjà Mumble, se sera un gain de temps pour que l'on entre rapidement dans le vif du sujet. A très bientôt. Ash | |
|
| |
DlNico Aspirant
| Sujet: Re: Candidature Zivil Lun 27 Juil - 20:27 | |
| - Ashlinn a écrit:
- Bonjour à vous deux.
Si un de nos chevaliers ne vous contacte pas avant pour vous expliquer un peu les tenants et aboutissants de la guilde je me ferai un plaisir de voir cela avec vous. ( Si on parvient à se croiser )
Comme l'a dit compound, installer déjà Mumble, se sera un gain de temps pour que l'on entre rapidement dans le vif du sujet.
A très bientôt.
Ash Voilà Mumble est installé, et j'ai envoyé à Fabas le lien pour le DL de Clubic, manque de bol, j'ai eu çà femme sur MSN et du coup s'est un peu mal barré, elle veut pas qu'il joue ce soir lol Va falloir qu'il négocie au mieux. Mis à part ces bétises à ce soir, et au fait quel est le nom du serveur pour se rejoindre ce soir sur Mumble ? | |
|
| |
Compound (hamoun) Hyparchos
Nombre de messages : 261 Age : 49 Localisation : gers (32) Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Classe: Eclaireur Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 4,9
| Sujet: ^^ Lun 27 Juil - 20:48 | |
| Pour le nom du serveur , on te balancera ca ingame dès qu on pourra te contacter ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Zivil Lun 27 Juil - 21:17 | |
| |
|
| |
DlNico Aspirant
| Sujet: Re: Candidature Zivil Lun 27 Juil - 21:20 | |
| - Fabas a écrit:
- Nuist a écrit:
- Bonjour à vous deux
Si tout va bien vous devriez être contactés par Ashlinn ou par Gauche pour votre entretien d'embauche heu c'est presque ça et si vous leur donnez suffisemment de basaltes ca devrait le faire Si vous avez pas de basalte, des PO feront l'affaire mais la va en falloir beaucoup
Bon bin bon entretien
A bientot IG. Euh c'est obligé pour les sous? Parce que là, on est pas tres riche... En fait on cherche une guilde pour y faire la manche
- Compound a écrit:
- Ca c est une bien belle candidature je trouve... honnête et claire ^^
La bienvenue sur le forum Vigi, en espérant que votre "entretien" se passe bien ^^
PS: D avance, je te conseille d installer si ce n est pas déjà fait le logiciel "Mumble" ... Pas mal de guildes l utilisent, dont nous par la même occase ^^
- Marasc a écrit:
- Moi je dit chapeau pour la présentation ça fait plaisir à lire!
Je pense que cela met deja la barre à un certains niveau quand à ta qualité de joueur, en effet, prendre le temps de se présenter sur le forum c'est déjà un bon point, d'autant que ta présentation est niquel Smile
A bientot surement IG pour de grandes aventures Wink
Hola... Calmez vous sur les compliments. Apres il va plus se sentir... On voit bien que vous le connaissez pas
TN Nounou, vas dont voir sur ma demande, j'ai mis des photos de toi ! | |
|
| |
DlNico Aspirant
| Sujet: Photos de Nous Lun 27 Juil - 21:27 | |
| | |
|
| |
DlNico Aspirant
| Sujet: Re: Candidature Zivil Lun 27 Juil - 21:53 | |
| Nous sommes sous Age Of Conan depuis 5 minutes, à tout et merci. | |
|
| |
kirein Hyparchos
Feuille de personnage Classe: Nécromancien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0
| Sujet: Re: Candidature Zivil Mar 28 Juil - 11:25 | |
| bon suite à la soirée d'hier, bienvenue à vous deux Et marrant vos screens | |
|
| |
Harcos Phalanx
Nombre de messages : 525 Age : 59 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 09/03/2009
Feuille de personnage Classe: Démonologue Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 4
| Sujet: Re: Candidature Zivil Mar 28 Juil - 12:51 | |
| Bienvenue a toi DlNico Tu verra que tu as fait le bon choix pour cette guilde | |
|
| |
Killraven Phalanx
Nombre de messages : 500 Age : 49 Localisation : Milan Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Classe: Conquérant Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 10
| Sujet: Re: Candidature Zivil Mer 29 Juil - 12:48 | |
| you're welcome | |
|
| |
Rogbar Chiliostys
Nombre de messages : 266 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 23/12/2008
Feuille de personnage Classe: Eclaireur Niveau PVE: 80 Niveau PVP: JcJ 2
| Sujet: Re: Candidature Zivil Jeu 30 Juil - 12:57 | |
| Bienvenue à vous deux | |
|
| |
Colinette Phalanx
Nombre de messages : 591 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2.5
| Sujet: Re: Candidature Zivil Jeu 30 Juil - 18:33 | |
| | |
|
| |
DlNico Aspirant
| Sujet: Merci merci Jeu 30 Juil - 20:50 | |
| Que de doux et joyeux messages, c'est touchant... par contre ce soir FIGHT!
Merci à tous. | |
|
| |
Rogbar Chiliostys
Nombre de messages : 266 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 23/12/2008
Feuille de personnage Classe: Eclaireur Niveau PVE: 80 Niveau PVP: JcJ 2
| Sujet: Re: Candidature Zivil Dim 16 Aoû - 18:46 | |
| Bienvenue vous deux et à bientôt sur les terres d'hyboria | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Zivil | |
| |
|
| |
| Candidature Zivil | |
|