| Un troisième petit jeu... pour nous, les jeunes | |
|
+15Nuist Rizzen Mira-Debougie Adrianna kalandhuir megad gabtheo Duinendagh Alexo Gauche Rendarg Ageldhorn kirein Ashlinn Mathriss 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mathriss Commandant à la retraite
Nombre de messages : 621 Age : 43 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Classe: Conquérant Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0
| Sujet: Re: Un troisième petit jeu... pour nous, les jeunes Mer 4 Mar - 15:19 | |
| | |
|
| |
Gauche Strategos
Nombre de messages : 1396 Age : 41 Localisation : 28 Date d'inscription : 03/10/2008
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: Elite !! Niveau PVP: 4 (11%)
| Sujet: Re: Un troisième petit jeu... pour nous, les jeunes Mer 4 Mar - 15:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 621 Age : 43 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Un troisième petit jeu... pour nous, les jeunes Mer 4 Mar - 18:17 | |
| | |
|
| |
Gauche Strategos
Nombre de messages : 1396 Age : 41 Localisation : 28 Date d'inscription : 03/10/2008
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: Elite !! Niveau PVP: 4 (11%)
| Sujet: Re: Un troisième petit jeu... pour nous, les jeunes Mer 4 Mar - 18:43 | |
| lol presque ^^ t'es pas loin mais je peux pas l'accorder la^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un troisième petit jeu... pour nous, les jeunes Mer 4 Mar - 18:51 | |
| Metropolis | |
|
| |
Gauche Strategos
| Sujet: Re: Un troisième petit jeu... pour nous, les jeunes Mer 4 Mar - 19:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un troisième petit jeu... pour nous, les jeunes Jeu 5 Mar - 12:24 | |
| voila la suite | |
|
| |
| |
| |
Gauche Strategos
| Sujet: Re: Un troisième petit jeu... pour nous, les jeunes Lun 9 Mar - 21:45 | |
| | |
|
| |
Ashlinn Strategos
Nombre de messages : 1082 Age : 44 Localisation : (56) Questembert Date d'inscription : 15/09/2008
Feuille de personnage Classe: Fléau de Set Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: Un troisième petit jeu... pour nous, les jeunes Lun 9 Mar - 22:52 | |
| | |
|
| |
Rendarg Hyparchos
Feuille de personnage Classe: Assassin Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: Un troisième petit jeu... pour nous, les jeunes Mar 10 Mar - 1:29 | |
| Je sèche aussi, mais c'est tentant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un troisième petit jeu... pour nous, les jeunes Mar 10 Mar - 11:59 | |
| bon alors une derniere image avec un gros induce: le synopsis Excel est une jeune fille hyper active, insouciante, moqueuse et surtout très dévouée à son patron, Ilpalazzo, seul dirigeant de l'organisation ACROSS ayant pour but de dominer le monde, rien que ça... Excel a une collègue diamétralement opposée : Hyatt, un fille douce, réfléchie, discrète et surtout en très mauvaise santé (tuberculose, anémie... La totale). Chaque épisode constitue une mission différente pour ce duo mais néanmoins avec un but fixe : conquérir le monde ! | |
|
| |
kalandhuir Taxiarchos
Nombre de messages : 500 Age : 52 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 06/12/2008
Feuille de personnage Classe: Templier Noir Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0.5
| Sujet: Re: Un troisième petit jeu... pour nous, les jeunes Mar 10 Mar - 22:26 | |
| excel saga...trop délire celui là..j'adore la chanson du chien(le casse croûte) a la fin des épisodes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un troisième petit jeu... pour nous, les jeunes Mar 10 Mar - 22:36 | |
| ah quand même a toi Kanlandhuir | |
|
| |
kalandhuir Taxiarchos
Nombre de messages : 500 Age : 52 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Un troisième petit jeu... pour nous, les jeunes Mar 10 Mar - 22:42 | |
| pas trop difficile..un manga très sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: Un troisième petit jeu... pour nous, les jeunes Dim 22 Mar - 18:49 | |
| saletée de forum j'avais pas vu la réponse... Le manga c'est azumanga daioh et effectivement c'est un très bon anime | |
|
| |
kalandhuir Taxiarchos
| Sujet: Re: Un troisième petit jeu... pour nous, les jeunes Lun 23 Mar - 10:56 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un troisième petit jeu... pour nous, les jeunes Jeu 26 Mar - 16:29 | |
| allo Houston on as un problème ???
un boulon dans l'espace ???
chérie j'ai envoyer le gosse réparer la soucoupe ???
lol je sais pas du tout comment sa s'appelle , mais ton screen et trop fort lol |
|
| |
gabtheo Aspirant
Nombre de messages : 303 Age : 54 Localisation : Massy (Essonne) Date d'inscription : 22/01/2009
Feuille de personnage Classe: Démonologue Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 1
| Sujet: mais lol arretez de suite ce jeu Jeu 26 Mar - 17:55 | |
| Vous me confortez dans l'idée que j'ai 70 ans et aucune culture. Je suis grave de chez grave
Misère, Misère, c'est toujours sur les pauvres gens, Que tu t'acharne obstinement.
Je vais de ce pas me prendre une cuite au cidre doux | |
|
| |
Adrianna Hyparchos
Feuille de personnage Classe: Fléau de Set Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 3
| Sujet: Re: Un troisième petit jeu... pour nous, les jeunes Jeu 26 Mar - 18:42 | |
| - Badoun a écrit:
- un boulon dans l'espace ???
J'avoue que l'idée de proposer le même truc m a éffleuré l esprit | |
|
| |
Gauche Strategos
| Sujet: Re: Un troisième petit jeu... pour nous, les jeunes Jeu 26 Mar - 19:20 | |
| Plus sérieusement je connait mais le titre me reviens pas^^ je vais chercher mais un ptit indice genre le studio m'aiderais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un troisième petit jeu... pour nous, les jeunes Ven 27 Mar - 3:17 | |
| Allez comme indice je vous donne le titre alternatif: ΠΛΑΝΗΤΕΣ C'est l'histoire d'une équipe d'astronautes dont le role est de collecter les dechets en orbite autour de la terre pour sécuriser les voyages dans l'espace. Je crois que c'est licencié chez beez | |
|
| |
Mira-Debougie Aspirant
Feuille de personnage Classe: Niveau PVE: Niveau PVP:
| Sujet: Re: Un troisième petit jeu... pour nous, les jeunes Ven 27 Mar - 5:41 | |
| C'est Planètes, pas trés dur a trouver avec l'éditeur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un troisième petit jeu... pour nous, les jeunes Ven 27 Mar - 12:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un troisième petit jeu... pour nous, les jeunes | |
| |
|
| |
| Un troisième petit jeu... pour nous, les jeunes | |
|