VIGILANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Question a 1 étain

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Question a 1 étain Empty
MessageSujet: Question a 1 étain   Question a 1 étain Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:07

Alors, ma question s'adresse surtout aux tank; dans les bonus des armes et armures il est préférable de provoquer de la haine ou du défi?
Comme dans les gemmes on trouve plus facilement du défi en plus grandes proportions, je pense, du coup qu'il vaut mieux avoir des bonus de haine. Est ce que je me trompe?
Si non, et bien il doit y avoir une proportion ou la haine équivaut au défi (genre 1 pt de haine égale 20 pts de défi (au pif)). Est ce que quelqu'un connait ces proportions? ou est ce que je me plante royalement?
Revenir en haut Aller en bas
Davidix
Hyparchos
Hyparchos
Davidix

Feuille de personnage
Classe: Prêtre de Mitra
Niveau PVE: 80
Niveau PVP: 2

Question a 1 étain Empty
MessageSujet: Re: Question a 1 étain   Question a 1 étain Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:25

aucune idée mon ami lol!
http://jacques.mouton60.free.fr
Gauche
Strategos
Strategos
Gauche

Feuille de personnage
Classe: Chaman de l’Ours
Niveau PVE: Elite !!
Niveau PVP: 4 (11%)

Question a 1 étain Empty
MessageSujet: Re: Question a 1 étain   Question a 1 étain Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:39

Très bonne question (je cherche juste a augmenté mon nb de message posté^^)
olryk
Aspirant
Aspirant
olryk

Feuille de personnage
Classe: Chaman de l’Ours
Niveau PVE: 76
Niveau PVP:

Question a 1 étain Empty
MessageSujet: Re: Question a 1 étain   Question a 1 étain Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:36

aucune idée
Ashlinn
Strategos
Strategos
Ashlinn

Feuille de personnage
Classe: Fléau de Set
Niveau PVE: 80
Niveau PVP: 2

Question a 1 étain Empty
MessageSujet: Re: Question a 1 étain   Question a 1 étain Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:55

J'ai trouvé que ça sur le forum officiel, mais je ne sais pas si vraiment exact :

Si l'on en crois les différentes discussions des forums anglais concernant la haine et le défi, la différence viendrait du fait que le défi "est une chance de générer de la haine supplémentaire lors de chaque attaque physique", alors que la haine se génère elle à chacune de nos actions et dépendrait des dégâts infligés.

Par contre, rien ne permet de savoir à combien ce monte cette chance de générer de la haine supplémentaire suivant le nombre de point de défi que l'on posséde. Donc difficile de dire si un +24 défi sera mieux ou moins bien qu'un +1% de haine...

Pour se qui est de la haine, la haine dépendrait des dommages infligés, visiblement cela suivrait le principe qui consiste à dire qu'un point de dégât équivaut à un point de haine.

Donc, si les différents sujets sur la haine et le défi sont justes, on peut considérer que :

Le bonus de haine va améliorer le ratio dégâts/haine, ainsi avoir un +1% de haine équivaut à transformer 100 points de dégâts en 101 points de haine...

Le bonus de défi va augmenter nos chance de générer plus de haine lors de chacune de nos attaques.
Invité
Invité

Question a 1 étain Empty
MessageSujet: Re: Question a 1 étain   Question a 1 étain Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:03

Merci pour vos réponses. Me voici un peu plus éclairé, grâce à un détail du post à Ashlinn d'ailleurs. En effet le défi ce sont des points, ça peut valoir le coup quand le perso ne fait pas beaucoup de dégâts par contre comme la haine se compte en pourcentage je suppose que plus on est puissant, plus on provoque de haine.
Je pensais déjà tout ce que tu as écrit Ash', maintenant j'en suis convaincu, merci encore.
Contenu sponsorisé

Question a 1 étain Empty
MessageSujet: Re: Question a 1 étain   Question a 1 étain Icon_minitime

Question a 1 étain
Page 1 sur 1