VIGILANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Question d'un nouveau (oui, encore)

4 participants
AuteurMessage
siluris
Aspirant
Aspirant

Question d'un nouveau (oui, encore) Empty
MessageSujet: Question d'un nouveau (oui, encore)   Question d'un nouveau (oui, encore) Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:00

Salut tout le monde Smile

*mode casse pied on*

Quelques questions suite à mon intégration:
- y a-t-il un tableau quelque part sur le forum qui liste les référents de chaque classe ? On m'a dit qui était mon référent mais j'ai oublié Razz
- y a-t-il un endroit particulier sur le forum où chacun liste son stuff PvE et PvP ? J'imagine qu'il faut que le référent de classe soit au courant du stuff de chacun.
- y a-t-il un endroit particulier sur le forum où chacun donne ses arbres de "feats" (je ne sais pas si ça s'appelle toujours comme ça, je parle des points à répartir dans un arbre qui donne accès à des compétences spécifiques)
- y a-t-il un endroit particulier sur le forum où sont indiqué les feats obligatoires par classe pour un raid le cas échéant ?
- y a-t-il un délai avant de pouvoir participer aux raids ou suffit-il juste de s'inscrire et le raid leader fait son "marché" dans les personnes inscrites ?
- y a-t-il un post recensant les obligations des membres ? J'ai cru comprendre qu'il y avait du harvest à faire (pour la ville de guilde j'imagine)
- de manière plus générale, y a-t-il un post recensant tout ce qu'un postulant doit savoir ?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eridan
Phalanx
Phalanx
Eridan

Feuille de personnage
Classe: Chaman de l’Ours
Niveau PVE: 80
Niveau PVP: 0

MessageSujet: Re: Question d'un nouveau (oui, encore)   Question d'un nouveau (oui, encore) Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:57

Oui pour presque tout.
Mais tu n'as pas encore accès à ces parties.
J'ai cru comprendre que le forum allait être modifié pour que les nouveaux aient cet accès.
Tu peux d'inscrire aux raids. Simplement tu n'est pas prioritaire sur les loots. (cela dit tu as de bonnes chances tout de même)
Je regarde pour ton officier de classe...

Edit : je ne sais pas Razz Essaye Varhes ou Heykate ils ont tous les deux des nécros, sont officiers et sont très simpa /mode lèche botte off

et non, il n'y a pas de farming obligatoire, la ville est finie, il ne reste plus que les murs, c'est donc à la bonne volonté de chacun..
alexian
Hyparchos
Hyparchos
alexian

Feuille de personnage
Classe: Nécromancien
Niveau PVP: 3.25

MessageSujet: Re: Question d'un nouveau (oui, encore)   Question d'un nouveau (oui, encore) Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:50

Coucou a toi Smile
Nadrina a bien parlé Smile

Pour l'officier de ta classe c'est plutot varhes (il gere tout les magot) s'il est pas la jeu veux bien t'aider , je suis son 2nd ^^ Smile
hesitee pas a me poser tes question IG:)
siluris
Aspirant
Aspirant

MessageSujet: Re: Question d'un nouveau (oui, encore)   Question d'un nouveau (oui, encore) Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:09

Effectivement, ça serait bien de mettre ces posts en accès pour les postulants Smile Bon pour le harvest ça m'arrange car je crois que je n'ai pas monté mes skills là dedans Embarassed

Pour les loots, je pense pas a priori être celui qui en a le plus besoin, mais comme je ne suis pas connecté depuis un moment, peut-être que mon stuff est devenu tout pourri Embarassed Mais je dois avoir 5 ou 6 items violets lvl 80 (donc épique) soit la moitié de mon stuff donc je ne sais pas si ces items sont encore valables.

Honnêtement les loots c'est vrai que ça fait plaisir de temps en temps, je passerai pas forcément mon tour (sauf si on me le demande), mais je m'en fiche un peu. Smile
Davidix
Hyparchos
Hyparchos
Davidix

Feuille de personnage
Classe: Prêtre de Mitra
Niveau PVP: 2

MessageSujet: Re: Question d'un nouveau (oui, encore)   Question d'un nouveau (oui, encore) Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:22

bonsoir

je viens de t ajouté au groupe Recrues Récentes tu devrais avoir access a la parti
gestion de classe

bonne navigation
http://jacques.mouton60.free.fr
siluris
Aspirant
Aspirant

MessageSujet: Re: Question d'un nouveau (oui, encore)   Question d'un nouveau (oui, encore) Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:28

Merci Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question d'un nouveau (oui, encore)   Question d'un nouveau (oui, encore) Icon_minitime

Question d'un nouveau (oui, encore)
Page 1 sur 1