Salut tout le monde
*mode casse pied on*
Quelques questions suite à mon intégration:
- y a-t-il un tableau quelque part sur le forum qui liste les référents de chaque classe ? On m'a dit qui était mon référent mais j'ai oublié
- y a-t-il un endroit particulier sur le forum où chacun liste son stuff PvE et PvP ? J'imagine qu'il faut que le référent de classe soit au courant du stuff de chacun.
- y a-t-il un endroit particulier sur le forum où chacun donne ses arbres de "feats" (je ne sais pas si ça s'appelle toujours comme ça, je parle des points à répartir dans un arbre qui donne accès à des compétences spécifiques)
- y a-t-il un endroit particulier sur le forum où sont indiqué les feats obligatoires par classe pour un raid le cas échéant ?
- y a-t-il un délai avant de pouvoir participer aux raids ou suffit-il juste de s'inscrire et le raid leader fait son "marché" dans les personnes inscrites ?
- y a-t-il un post recensant les obligations des membres ? J'ai cru comprendre qu'il y avait du harvest à faire (pour la ville de guilde j'imagine)
- de manière plus générale, y a-t-il un post recensant tout ce qu'un postulant doit savoir ?
Merci d'avance