M'enfin Breathe...
- Citation :
- Ecoutez c'est simple Adri. j'en ai ma claque. (Un conseil fait pas trop le malin car avec une bk tu vas voir comment la communeauté va reagir face a vous. On en reparle dans kk mois?!?) donc tu parles a qui tu veux ''Prune est les gentille mais lui il est nase'' ok génial ... tu fais ce que tu veux mais il va falloir un peu assumer maintenant.
J'assume. Et aussi, "Pour moi, vous mythonnez grave xD" (à ajouter à la liste de mes préjudices)
Et tu vois contrairement à toi, je vais pas faire un caca nerveux pour un eventuel futur post navrant à mon sujet, on est dans un jeu coco ^^
Subtilité que malgré mes messages t'imprime pas on dirait.
De plus c'est justement à jouer les petits sheriffs pour tout ou pour rien sur Ishtar que la seule reaction de la communauté c est de voir encore plus d'ishtariens dire que Blood à une tête si large qu'elle passe plus les encadrements de porte.
- Citation :
- Le truc c'est que la sauce monte car deux referentiels differents et tu ne comprends pas notre action.
J'ai essayé de résumer tres brevement le pourquoi (on te dois bien ca puisque tu debarques et tu t'es engagé dans une guilde et pris part a des combats dont tu ne connais ni les tennants ni les aboutissants nous ne pouvons pas t'en tenir rigueur - je pense meme que Vigilance n'a pas été conscient dans quoi il s'embarquait ce jeudi la)
Il est impossible de discuter avec toi car tu as une opinion qui ne changera pas quelque soit les explications qu'on te fournira (j'espere bien me tromper). Donc bon on va pas aller plus loin... Le fait est tu nous juges mais tu ne connais nulement notre passif et nos methodes de jeu.
Et j'ajouterais que je m'en fous royallement de votre passé, vos méthodes etc...
Il y a eu un BK Vigi/Stars (pas blood lol) qui s'est très bien passé, bonne humeur fair play et tout.
Il n'y a que toi qui veut y voir une trilogie de StarWars... Blood fait partie de ces guildes qui aiment qu'on y prette attention surement... au point de tout prendre à coeur et de faire une affaire personnelle de tout ce qui se passe sur le serveur.
- Citation :
- "Vigilance n'a pas été conscient dans quoi il s'embarquait ce jeudi la"
Ah oué clair, A vs B dépannés respectivement par C et D et c est W qui prend ça pour une attaque personnelle et entre en vendetta.
Effectivement il fallait aller chercher loin et on s'est pas attardé à aller jusque là sous pretexte que Blood le voulait.
OSEF de votre passé, vos vendettas en tout genre, et vous ne justifiez RIEN de vos mots et actions en impliquant Vigilance là dedans alors que vous n'avez AUCUN grieff valable vis à vis de Vigilance si ce n'est vos films de conspirations.
Le fait d'avoir la BK qu'on nous a offerte, ou d avoir participer à la BK contre stars ne justifie en rien que Blood debarque et dise que.
Je rappelle aussi que Blood n'est qu'une guilde, on a pas de compte à lui rendre, on essaie juste d'etre courtois par politesse... Si on avait des comptes à rendre, ça aurait été avec le leader Stars, pas toi...
- Citation :
- Ce que j'aimerais que tu retiennes si tu le veux bien : Vous nous avez attaqué, vous vous êtes pris une riposte que vous n'avez pas pu assumer (Pb d'effectif ce jour je sais pas). Nous avons décidé de maintenir l'assaut au regard de la manière et l'etat d'esprit dans lequel ce jeudi noir c'est déroulé.
On a attaqué Stars qui n a aucun grieff contre nous et qui nous a même dis GG,
et c est Blood et Bs qui se venge avec des excuses abracadabrantesques. xD
T'etonnes pas si on avait pas envie de jouer avec Blood qui pour nous mythonne grave et risque de nous faire passer 2h de prise de tête pour rien.... "Qu'ils aillent casser des briques sans nous, ça les calmera ^^"
- Citation :
- Fameux Jeudi - Si nous n'avions pas pu y faire face AUCUN d'entre vous se serait retirré. je crois que c'est clair. Me dites pas le contriare faut voir comment a été préparré cet event. Nous avons encaissé sans broncher. Y'avait de quoi chialler et ouin ouin sur le global. Nan rien aucun ne s'est exprimé ona rien dit.
ça comme d'hab, encore une supposition Made in Breathe
"qui sait mieux que nous comment on aurais reagi si stars nous avons contacté poru mentionner un manque d effectif."
Event préparé à l arrache en 2jours pour l effectif, le soir même pour un brieff nous concernant...
(ce qui a donné lui à beaucoup de touristes vigis ce soir là hein soso xD)
Nan y avait pas de quoi voir un blood chialer pour le bk stars si stars eux même n avaient rien à nous reprocher,
Et si, pour moi tu chiales grave,
tu me sors la même tartine à chaque fois qu'on parle, ça me sort par tout les trous ton montage "feu de l'amour'.
Tu te racontes des histoires tout seul et tu voudrais qu'on t approuve lol.
et on ne cautionnera pas l'importance que tu te donnes dans cette histoire.
("repondre à notre attaque" C'etait pas Stars en face ? "lolz Blood est omniprésent" xD)
S'il y en a un qui devrait se plaindre de vigi ça serait pas le leader Stars des fois ?? ou à la limite le raid lead Bs ??
Que vient foutre le leader blood là dedans??
T'aimes bien qu'on parle de toi on dirait...
("nous" "nous" "nous", je parie que le leader star a même pas eu son mot à dire...)
- Citation :
- Je le rappele une derniere fois : ''BBC sont des rats et des tricheurs on va aller nettoyer Ishtar''.
Les commentaires qui ont suvis étaient d'une telle violence qu'il a encore fallu qu'un modo vienne pour modéré l'event.
Vous etiez des leur a participer volontirement et de votre plein gré a cette mascarade (ce qui ne retirre en rien votre combativité et vos valeurs constatées en bg). Ne me dit pas que vous etes neutre car ce jour la vous ne l'étiez pas. c'est quand même un peu fort!
Ben si.
Nous (pour la xieme fois) on a rien a foutre de vos batailles de chiffonniers au moindre mot.
En quoi Vigilance est elle responsable de ces mots ??
Vigi à fait une bk contre stars quand on nous a proposé de le faire c est tout...
Que je sache vous les avez defendue non ?
Alors ou est le probleme ?
Nous on a decidé hier de refuser de jouer avec vous à qui à la plus grosse, quand on voit comment les choses se déroulent...
- Citation :
Au lieu de parler d'ego mets toi deux minutes à notre place. Tu mets tout ton coeur à construire un truc et tu es parfaitement conscient de ce qui a été construit étant present là mageure partie du temps et la en face 5 a 7 guildes se montent contre toi (sous de faux pretextes : Triche (qui n'en était pas une cf patch note) et agression verbale sur le global (qui n'etait qu'une reponse de je ne sais plus qui fasse a une semaine d'insultes durement encaissées et sans reponse. Ca va bien deux minute se faire traiter de fils de pute hein!!!!! sans n'avoir jamais rien fait pour mérité tout ca et meme en ayant été suffisement cretin pour definir des regles de guilde favorisant la communauté des gammers sur Ishtar) (Juste je suis comment tu as dit? heu parano? ou heu je sais plus quoi. Bah tu n'est pas a ma place et tu ne sais pas tout ce qui a été dit ou fait.) donc qui se montent contre toi en creant un event destiné a te flinguer. Tu le prends comment quand on te dit : ''mouai c'est qu'un jeu on était la pour jouer''. Bonjour le message de jeu. Nan serieux c'est fun de se faire cracher dessus sur le global et quand tu mp le gas il rejette la faute sur le voisisn sans etre capable de t'expliquer pourquoi. Désolé je ne digere pas et personne ici le digere.
(blabla inutile, on veut pas entre dans le jeu de qui a la plus grosse, on s en fout de ce que pense le voisin...)
- Citation :
- Vous vouliez jouer propre, vous n'aviez pas a participer a cette mascarade, vous n'aviez pas a jouer les charognards en esperant grapiller quelques miettes.
Vous n'etes pas comme ca ok je veux bin mais vous y etiez. Un autre jour cela aurait été different vous etiez DANS cet event.
On A joué propre, contre Stars assisté par BS, nous assisté par empire je crois.
Qu'est ce que tu viens foutre là dedans ?? Stars a son BK et a passé comme nous un excellent moment.
On a pas envie dans rentrer dans ton jeu de vendetta à deux sous, c est tout...
- Citation :
- La sanction décidée fut quoi?!? juste un riposte principe. A ce jour vous avez perdu quoi? rien. Pourquoi?!? nous avons décidé de porter cet assaut sans reprendre la Bk et meme vous laisser vos timmer. L'assaut a même été prévenu kk jours sur Ts aupres de l'un de tes off'. Vous avez Juste pris de plein fouet une riposte. Ca te plait pas? Bah désolé encore du peu mais je crois qu'il faut quand meme pas deonner mais c'est encore nous les méchants bbc...
Que je sache c est blood et bs qui ont debarqué... pas Stars.
Blood debarque en vengeur dans un truc qui les concerne même pas, nous affublant de noms d'oiseaux non mérités.
si on est pas venu defendre c est parce qu'on a pas envie de jouer avec des gens dans cet etat d esprit.
On joue pour le fun nous, tu devrais essayer.
Et tu ne m'amadouera avec ton histoire de timer, ça change rien aux faits.
- Citation :
- Nous avons encore été suffisement stupide d'etre venu vous en informer l'histoire de prévenir les choses.
Nous avons tenté d'expliquer le pourquoi mais vous (ou tu) refusez les explications.
C'est encore bien la peine d'avoir fait venir sur notre ts il y a kk jours l'un de vos off pour s'expliquer. Car tout ca c'est pas nouveau le gas semblait ok avec tout ca mais aujourd'hui vous vous étonnez! Wha l'info circule ca fait peur !!!
Ecoute mon gas moi je suis désolé je suis pas diplomate pour un sous mais faut pas venir s'etonner. Vous avez créé ce qui se passe ne vous en etonnez pas... Libre a vous d'atiser le feu ou de l'eteindre.
Je suis partant pour les deux et disposé a suivre l'une ou l'autre des démarches.
L'info circule, mais les couinnages "consipirations" qui tu sors de je ne sais ou, ça entre par une oreille, ça sort par l'autre...
Pas envie de jouer au pompier matin, midi et soir parce que blood voit des flammes partout.
- Citation :
- Informe toi au lieu de brayer. Tu sais chez nous rien est gratos.
je te retourne le conseil, t'as pas l'air de savoir grand chose sur Vigilance...
Et pour le "gratos" : c est justement pour ça que je veux plus rien avoir à faire vis à vis de Blood.
"l'esprit vengeur masqué" ne nous interesse guère.
Je te laisse jouer au guerilleros tout seul, et je joue avec les joueurs funs.
Allez tchuss Breathe
C'etait ma dernière tentative pour que tu captes.