salut a tous, Voila donc dimanche dernier , mon équipe et moi même avons gagné le bouclier de 1 ere série. Nous sommes donc une nouvelle fois sacré champions régionaux et donc une nouvelle aventure vers les championnats de France s offre a nous!.
Pour ma maison sachez que ca y est j ai eu le permis de construire et que logiquement les travaux vont commencé , mais bon bientôt les grandes vacances donc ca va bloquer pas mal et prendre du temps mais bon au moins je sait que ca va debuter.
J 'espere que tout va bien pour vous ! Bisous a tous ceux que je connais et qui sont encore sur le jeu!
a bientôt
Lorkon Hyparchos
Nombre de messages : 556 Age : 51 Localisation : Valence Date d'inscription : 07/11/2008
Tu verrais ce qu'on est devenu, on farme le T2 comme ... Il n'y a même pas d'instance assez facile pour faire un bon exemple... Comme un mini boss de Lasheish (à part Chata )
Nourslours Seigneur à la retraite
Nombre de messages : 147 Age : 41 Localisation : Montargis Date d'inscription : 28/08/2008
je joue dimanche mon 8 eme de finale de championnat de france contre sillans champion des alpes. On joue a saint leger s des vignes pres de nevers si on passe ce tour la , on aura fait aussi bien que l an dernier. Bises a tous
Ashlinn Strategos
Nombre de messages : 1082 Age : 44 Localisation : (56) Questembert Date d'inscription : 15/09/2008
nous avons perdu 10 a 5 en 1/8 eme de finale contre Sillans, c est la première fois que je rencontré un pilier qui pesé 166kg, imaginer un peu le bonhomme, obliger de prendre sa voiture personnel car il peut pas prendre le bus avec son équipe. Et je peut vous dire que quand il tombe de tout son poids on le sentais.
Mahaut Taxiarchos