VIGILANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Elriel - Chaman Feignasse comme un ours en hiver.

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Elriel - Chaman Feignasse comme un ours en hiver. Empty
MessageSujet: Elriel - Chaman Feignasse comme un ours en hiver.   Elriel - Chaman Feignasse comme un ours en hiver. Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:59

Bonjour à tous,

Je viens poster ce message ici, pas vraiment pour un recrutement, mais pour une demande de reguildage.

J'ai appartenu par le passé à la guilde, après que mon ancienne guilde - l'empire de Mü - dans laquelle j'étais avec Rizzen, ait été dissolue.
J'ai fait une longue pause AoC (Arrivée de l'Addon WotLK). J'avoue jouer encore et activement à wow, mais je souhaite me remettre doucement à AoC, afin de jouer avec mon meilleur ami que vous connaissez tous bien sûr, Rizz.

Je ne sais pas si je ferai des raids avec vous, sachant que je suis pas encore niveau 70 (oui vous avec bien lu, c'est 70), mais au moins, ça me permettra de pas avoir le sentiment de Pexer seul, déjà que cette phase est bien longue et besogneuse.

Je réactiverai mon compte incessamment sous peu. Au plaisir de vous voir InGame.

Atha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elriel - Chaman Feignasse comme un ours en hiver.   Elriel - Chaman Feignasse comme un ours en hiver. Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:23

sa fait plaisir de voir un chaman de plus en esperant te voir tres vite ingame et se seras avec plaisir que je t'aiderais a monter au M80 si tu veux Smile

Mais nous serons imparciale car tu connais le petit garçonet Rizz Embarassed
Rizzen
Seigneur à la retraite
Seigneur à la retraite
Rizzen

Feuille de personnage
Classe: Nécromancien
Niveau PVE: 80
Niveau PVP: 2

MessageSujet: Re: Elriel - Chaman Feignasse comme un ours en hiver.   Elriel - Chaman Feignasse comme un ours en hiver. Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:33

Et 200 basaltes pour le "Benounet" Twisted Evil

Merci à tous de faire bon accueil à mon cher Atha, je sais que je peux compter sur mes Vigilance !
http://www.rizzcandy.com
Ashlinn
Strategos
Strategos
Ashlinn

Feuille de personnage
Classe: Fléau de Set
Niveau PVE: 80
Niveau PVP: 2

MessageSujet: Re: Elriel - Chaman Feignasse comme un ours en hiver.   Elriel - Chaman Feignasse comme un ours en hiver. Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:03

Rebienvenue à toi Elriel ^^ content de te revoir passer un peu sur AoC.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elriel - Chaman Feignasse comme un ours en hiver.   Elriel - Chaman Feignasse comme un ours en hiver. Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:22

je pense que je vais devoir faire un petition pour la main facile du commandant a donner des basaltes Twisted Evil Very Happy
Nourslours
Seigneur à la retraite
Seigneur à la retraite
Nourslours

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Niveau PVE: level 80
Niveau PVP: 1

MessageSujet: Re: Elriel - Chaman Feignasse comme un ours en hiver.   Elriel - Chaman Feignasse comme un ours en hiver. Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:15

rebienvenue a toi elriel!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elriel - Chaman Feignasse comme un ours en hiver.   Elriel - Chaman Feignasse comme un ours en hiver. Icon_minitime

Elriel - Chaman Feignasse comme un ours en hiver.
Page 1 sur 1