| Toufic - Chaman de l'Ours | |
|
+8Ashlinn flyingsword cromtah Davidix Gauche nemir Alexo Toufic 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Toufic Aspirant
Nombre de messages : 18 Age : 57 Localisation : 54 Date d'inscription : 25/09/2009
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: 80 Niveau PVP:
| Sujet: Toufic - Chaman de l'Ours Sam 26 Sep - 0:01 | |
| Bonjour
Je suis Toufic Chaman de l'ours lvl 80. Mon personnage est spé soin (28/39/12) pure groupe/raid. Je connaîs un peu Nemir dans les raids pick-up (donc j'ai mumble), et j'avoue que c'est un bon leader, et le lead fait tout dans une guilde.
En tant que joueur j'ai 42 ans et j'habite du côté de Metz. J'ai commencé le mmorpg depuis Everquest (Eq) et Mankind. Et du coup j'ai rejoins Worl of Warcraft (WoW) suite à la désertion des joueurs sur Eq. Là ou les gens se partageaient Eq2 et WoW. Après les 2 ans de WoW où les donjons à 40 joueurs ont disparus je zone de mmo en mmo, sans vraiment trouver "chaussure à mon pied". Du coup j'ai essayé Dark Age of Camelot et ses rushs pvp bof bof, Vanguard dont on attend toujours la version francisée promise avant la sortie du jeux...Guild War ou les gens vous utilise comme des clinex, Le Seigneur des Anneaux Online qui est beau mais devient vite saoûlant, Warhammer Online qui manque de PVE, Rappelz avec ces personnages qui se ressemblent tous, Shaiya idem que Rappelz, Perfect World qui à l'air pas mal, je suis même revenu à Mankind et Eq. Bref trop de jeux mmo a l'heure actuel, et surtout aucun ne sort du lot, ils sont tous identiques on a beau dire ce qu'on veut mais tous pareil en pve, par contre en pvp je ne connais pas j'aime le pvp a très petite dose surtout que pour moi le pvp = rush pour tous ceux que j'ai vu donc à chacun son truc. Comme vous avez compris je n'ai pas choisi ce serveur par hasard, je suis très PVE et j'adore le raid, je connais tout çà avec ces règles etc...
Et AOC dans tout çà? Ben je l'aime bien car il est beau et on peut avoir un perso qui ne ressemble pas trop aux autres. J'ai commencé le jeux en mai 2009, je viens des "Blade Runner" une bonne guilde, le problème est que cette guilde aime le reroll, et l'avancée est très difficile, chacun son truc. Pour moi le reroll tue le perso. Certes j'ai un reroll spé pour le farm (tos 80 spé aoe), mais je l'ai créé parce que je m'ennuyais un peu faute de raids. Sinon mon main est équipé en 5 pièces T1 et pour le reste c'est de l'ethnique+quête. De toute façon même full T1 ou T2 je farmerais les donjons 24 pour la guilde.
J'ai lu votre charte et elle me convient, mis à part le pvp. Bref on verra bien, j'y ai gardé de mauvais souvenir, que ce soit en pvp total (Eq-DAOC a l'époque) qu'en rvr.
A vous de voir. On peut toujours s'essayer tout comme pour vous, que pour moi Very Happy
A bientôt. | |
|
| |
Alexo Aspirant
Nombre de messages : 79 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 1
| Sujet: Re: Toufic - Chaman de l'Ours Sam 26 Sep - 0:13 | |
| Bienvenue | |
|
| |
nemir Taxiarchos
Feuille de personnage Classe: Niveau PVE: Niveau PVP:
| Sujet: Re: Toufic - Chaman de l'Ours Sam 26 Sep - 0:13 | |
| + 1 Pour moi. Croisé plusieurs fois sans soucis.
Sinon juste une question : joueur ton reroll ne te gene pas meme pour les raids si au besoin du doit changer ? | |
|
| |
Toufic Aspirant
Nombre de messages : 18 Age : 57 Localisation : 54 Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Toufic - Chaman de l'Ours Sam 26 Sep - 0:58 | |
| Du moment que mon reroll ne remplace pas mon main, çà devrait aller | |
|
| |
Gauche Strategos
Nombre de messages : 1396 Age : 41 Localisation : 28 Date d'inscription : 03/10/2008
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: Elite !! Niveau PVP: 4 (11%)
| Sujet: Re: Toufic - Chaman de l'Ours Sam 26 Sep - 7:49 | |
| Bienvenu sur le fofo. J'ai profité du lien que tu donne en signature pour regarder ton template, dans l'ensemble rien d'incohérent ce qui est déjà un bon point^^
+1 pour un test. | |
|
| |
Davidix Hyparchos
Nombre de messages : 529 Age : 50 Localisation : Campremy Date d'inscription : 14/10/2008
Feuille de personnage Classe: Prêtre de Mitra Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: Toufic - Chaman de l'Ours Sam 26 Sep - 10:27 | |
| + 1 pour moi
de plus sa manque de Chamy les soir en raid
à bientot | |
|
| |
cromtah Aspirant
Feuille de personnage Classe: Conquérant Niveau PVE: 80 Niveau PVP: JCJ 5
| Sujet: Re: Toufic - Chaman de l'Ours Sam 26 Sep - 12:29 | |
| Salut à toi Toufic ( du perso éponyme de Elie Semoun ? mdr , J'ai bien aimé ta présentation et ton historique dans les mmorpg, tu as l'air d'être un joueur d'expérience sur qui on peut compter. On a besoin de joueurs comme toi dans la guilde (le pvp n'est nullement obligatoire dans notre guilde ). J'ajouterai qu'ici tu rencontreras des joueurs qui ont ausi une expérience très riche des mmorpg. Et que ce qui nous lie plus qu'autre chose c'est la passion de AOC et de son univers. Bienvenue sur le fofo et à bientôt IG . | |
|
| |
flyingsword Taxiarchos
Nombre de messages : 465 Age : 46 Localisation : Limoges Date d'inscription : 04/03/2009
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 6,5
| Sujet: Re: Toufic - Chaman de l'Ours Sam 26 Sep - 12:44 | |
| Bienvenue sur le fofo toufic ! | |
|
| |
Ashlinn Strategos
Nombre de messages : 1082 Age : 44 Localisation : (56) Questembert Date d'inscription : 15/09/2008
Feuille de personnage Classe: Fléau de Set Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: Toufic - Chaman de l'Ours Sam 26 Sep - 15:25 | |
| Bienvenue sur notre Forum et merci pour ta candidature clair et détaillée. Je vais juste préciser quelques petites choses : - Citation :
- Du moment que mon reroll ne remplace pas mon main, çà devrait aller
Les seuls cas où on pourrait te le demander, c'est pour optimiser un peu la composition d'un Raid. Mais je préfère de loin que chacun joue le personnage qu'il aime le plus et donc qu'il joue le mieux. - Toufic a écrit:
- Pour moi le reroll tue le perso
Je dirai que pour une personne qui à beaucoup de temps de jeu ça peut être assez salvateur. De plus, cela permet de beaucoup en apprendre sur les classes que l'on ne connait pas vraiment bien et de mieux pouvoir jouer son Main en conséquence. Néanmoins je trouve aussi que c'est vraiment important de ne s'axer que sur un unique personnage sans quoi au final on sait jouer plusieurs classes mais toujours de façon assez moyenne. Nous avons déjà plusieurs Chamans comme tu pourras le voir et comparer ton expérience avec eux. Cela dit actuellement peu sont disponible régulièrement pour les Raids et donc ta venue sera je pense un petit plus vers la reconquête de notre guilde pour le Hlvl. Sinon, je suis tout à fait d'accord pour une période de test, pour voir si cela convient à tous. Un de nos chevalier pourra te guilder des que possible. Bienvenue chez les Vigis et sur notre forum Toufic. | |
|
| |
Killraven Phalanx
Nombre de messages : 500 Age : 49 Localisation : Milan Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Classe: Conquérant Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 10
| Sujet: Re: Toufic - Chaman de l'Ours Sam 26 Sep - 20:12 | |
| You're welcome! | |
|
| |
Toufic Aspirant
| Sujet: Re: Toufic - Chaman de l'Ours Sam 26 Sep - 21:01 | |
| Qu'avez-vous prévu ce soir? Parce que là je me suis tourné les pouces toute l'après-midi | |
|
| |
Lernor Aspirant
Feuille de personnage Classe: Gardien Niveau PVE: Niveau PVP:
| Sujet: Re: Toufic - Chaman de l'Ours Sam 26 Sep - 22:04 | |
| Y'a rien de prévu ce soir :p | |
|
| |
Toufic Aspirant
| Sujet: Re: Toufic - Chaman de l'Ours Sam 26 Sep - 22:10 | |
| | |
|
| |
Toufic Aspirant
| Sujet: Re: Toufic - Chaman de l'Ours Sam 26 Sep - 23:23 | |
| Merci pour l'invitation guilde. Pourrais-je avoir accès au forum svp? J'ai un soucis pour inscrire mes personnages sur phpraideur on arrive pas à sélectionner les classes (juste un + apparent) | |
|
| |
Lernor Aspirant
Feuille de personnage Classe: Gardien Niveau PVE: Niveau PVP:
| Sujet: Re: Toufic - Chaman de l'Ours Dim 27 Sep - 0:09 | |
| pour le php raid faut d'abord choisir d'où vient ton personnage (Aquilonia, Stygia, Cimméria). Ensuite tu peux choisir la classe. | |
|
| |
Toufic Aspirant
| Sujet: Re: Toufic - Chaman de l'Ours Dim 27 Sep - 0:46 | |
| C'est ce que j'ai fais mais j'ai juste un + sans menu déroulant avec les classes. Doit y avoir un pb dans le programme. | |
|
| |
Rogbar Chiliostys
Nombre de messages : 266 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 23/12/2008
Feuille de personnage Classe: Eclaireur Niveau PVE: 80 Niveau PVP: JcJ 2
| Sujet: Re: Toufic - Chaman de l'Ours Dim 27 Sep - 22:03 | |
| Bienvenue Toufic et à bientôt ig | |
|
| |
Harcos Phalanx
Nombre de messages : 525 Age : 59 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 09/03/2009
Feuille de personnage Classe: Démonologue Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 4
| Sujet: Re: Toufic - Chaman de l'Ours Lun 28 Sep - 10:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toufic - Chaman de l'Ours | |
| |
|
| |
| Toufic - Chaman de l'Ours | |
|