| Defense du Bk vigilance | |
|
+7Scooby Ashlinn heimiry cromtah Adrianna Lorkon megad 11 participants |
Auteur | Message |
---|
megad Aspirant
Nombre de messages : 309 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Classe: Nécromancien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 3
| Sujet: Defense du Bk vigilance Mar 26 Mai - 20:54 | |
| merci a tous ceux qui participer a la défense de notre Bk. Si un jour vous avez besoin d'un coup de main n'hésitai pas a nous contact:) | |
|
| |
Lorkon Hyparchos
Nombre de messages : 556 Age : 51 Localisation : Valence Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de personnage Classe: Gardien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2.3
| Sujet: Re: Defense du Bk vigilance Mar 26 Mai - 21:25 | |
| GG a tous et un gros coup de chapeau à Megad et Gauche pour l'organisation. | |
|
| |
Adrianna Hyparchos
Feuille de personnage Classe: Fléau de Set Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 3
| Sujet: Re: Defense du Bk vigilance Mar 26 Mai - 23:04 | |
| Ouep navré de ne pas avoir pu en être et gros chapeau pour une défense avec un gros soucis d effectif. Merci aux BBC et autres qui nous ont soutenu, et merci aux vigis fidèles à eux même Vae Victis !! Tacherais d etre là pour la suivante ^^ | |
|
| |
cromtah Aspirant
Feuille de personnage Classe: Conquérant Niveau PVE: 80 Niveau PVP: JCJ 5
| Sujet: Re: Defense du Bk vigilance Mar 26 Mai - 23:34 | |
| Ouep une bk c'est top quand en plus on la gagne c'est carrément le nirvâna GG à tous je crois que je n'ai jamais autant aimé le pvp lol Je crois que je vais m'empresser de lire les recommandations d'Adri sur le focus pvp | |
|
| |
heimiry Aspirant
| Sujet: Re: Defense du Bk vigilance Mer 27 Mai - 3:17 | |
| Bravo les vigis d'avoir réussi a conserver votre bien. Merci pour l'invite, c'est toujours de grand moment ces batailles acharnées pour un bout de territoire.
Au plaisir de se recroiser, face ou avec vous !
A++ | |
|
| |
Ashlinn Strategos
Nombre de messages : 1082 Age : 44 Localisation : (56) Questembert Date d'inscription : 15/09/2008
Feuille de personnage Classe: Fléau de Set Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: Defense du Bk vigilance Mer 27 Mai - 3:22 | |
| Merci à vous d'être venu pour compléter notre défense. Aide qui fut précieuse et déterminante. Je ne doute pas qu'il y aura a l'avenir d'autres Bk dans lesquelles nous pourront nous illustrer chacun. | |
|
| |
Scooby Aspirant
| Sujet: Re: Defense du Bk vigilance Mer 27 Mai - 3:47 | |
| | |
|
| |
Compound (hamoun) Hyparchos
Nombre de messages : 261 Age : 49 Localisation : gers (32) Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Classe: Eclaireur Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 4,9
| Sujet: ^^ Mer 27 Mai - 5:02 | |
| tiens, Scooby t as remangé un clown ??? t es un vrai ogre: t en consomme combien par jour ??? ^^ Je tiens à remercier également les Mercenary qui sont venu nous appuyer pour cette bk ... Petite famille, mais extrêment efficace au combat ^^ | |
|
| |
Gauche Strategos
Nombre de messages : 1396 Age : 41 Localisation : 28 Date d'inscription : 03/10/2008
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: Elite !! Niveau PVP: 4 (11%)
| Sujet: Re: Defense du Bk vigilance Mer 27 Mai - 9:09 | |
| - Scooby a écrit:
- WtB LEAD !
Who's The Boss? yes it's me ! | |
|
| |
cromtah Aspirant
Feuille de personnage Classe: Conquérant Niveau PVE: 80 Niveau PVP: JCJ 5
| Sujet: Re: Defense du Bk vigilance Mer 27 Mai - 9:41 | |
| Et dire qu'on a gagné en sous-effectif et avec un Ts inaudible mdr ...> que de perpectives | |
|
| |
Scooby Aspirant
| Sujet: Re: Defense du Bk vigilance Mer 27 Mai - 12:45 | |
| Non plus serieusement.... Heureusement qu'ils etaient mauvais en face sinon le bk aurait pas tenu. Aucune info ne circulait efficacement sur le ts. C'est qui normalement le lead PvP chez vigi ? En tout le principal c'est que la forteresse soit toujours debout | |
|
| |
gabtheo Aspirant
Nombre de messages : 303 Age : 54 Localisation : Massy (Essonne) Date d'inscription : 22/01/2009
Feuille de personnage Classe: Démonologue Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 1
| Sujet: comme ca on peut dire Mer 27 Mai - 12:53 | |
| scooby do it ou scoubidoo heat ou | |
|
| |
gabtheo Aspirant
Nombre de messages : 303 Age : 54 Localisation : Massy (Essonne) Date d'inscription : 22/01/2009
Feuille de personnage Classe: Démonologue Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 1
| Sujet: oublier la derniere Mer 27 Mai - 12:53 | |
| | |
|
| |
Adrianna Hyparchos
| Sujet: Re: Defense du Bk vigilance Mer 27 Mai - 13:38 | |
| Boo Megad / Gauche tout les deux présent et aucun foutu de lead xD
Bon faut dire sur un TS c est pas le pied, la next faudrait que ça soit mumble lol. | |
|
| |
Adrianna Hyparchos
| Sujet: Re: Defense du Bk vigilance Mer 27 Mai - 14:56 | |
| - Scooby a écrit:
- Non plus serieusement.... Heureusement qu'ils etaient mauvais en face sinon le bk aurait pas tenu.
Aucune info ne circulait efficacement sur le ts. C'est qui normalement le lead PvP chez vigi ? C'était moi jusqu'hier (absent du BK j avais ma fille à la maison soury soury) Vu que j ai un peu lever le pied aoc pour prendre un statut plus casu, Megad me succède en tant que chevalier pvp. Il a intérêt à se sortir les doigts du ... à la prochaine BK ! (Quoique Gauche aussi aurait pu) Mais des retours que j en ai eu sur mumble ensuite, le fait d'être sur TS rendait le truc assez difficilement audible, ils l'ont un peu jouer au feeling xD (Mais je t'avoue que l'esprit n'etait pas forcement de remporter la victoire, cela importait peu car nous etions tenaillé par l'idée éventuelle de la laisser filer pour s'offrir le privilège d'avoir un nouveau but à accomplir, taxer une BK xD c'est un challenge allèchant il faut bien le dire.) | |
|
| |
Firewind Chiliostys
Feuille de personnage Classe: Gardien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: Defense du Bk vigilance Mer 27 Mai - 15:32 | |
| VV Vigi et grand merci a tous, qui vien nous aide defence notre bk . Disole pour pas avoir posibility etre avec vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Defense du Bk vigilance | |
| |
|
| |
| Defense du Bk vigilance | |
|