Rizzen Seigneur à la retraite
Nombre de messages : 665 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2008
Feuille de personnage Classe: Nécromancien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Petite conversation au coin du froid. Mar 30 Déc - 14:19 | |
| Salut à tous, Un screen qui en dit long (ou pas assez) sur Funcom. J'ai eu cette conversation avec un MD après un de nos raids Kyllikki il y a un mois et demi environ. Kessay est un MD très sympa, mais cela reflète malheureusement l'idée que je me fait des développeurs de Funcom : les gars programment mais ne testent pas ce qu'ils codent ! Bref, enjoy ! | |
|
kalandhuir Taxiarchos
Nombre de messages : 500 Age : 52 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 06/12/2008
Feuille de personnage Classe: Templier Noir Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0.5
| Sujet: Re: Petite conversation au coin du froid. Mar 30 Déc - 17:39 | |
| mortel....même les MJs l'avouent. | |
|
eqtelion Aspirant
Nombre de messages : 45 Localisation : la louviere (belgique) Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Petite conversation au coin du froid. Mar 30 Déc - 17:49 | |
| lol c parce que ils savent meme pas quoi nous dire kili bug ha mais c pas nous c normale tout est normal -_- pff il dise toujours sa comme dit rizzen il nous donne des instance qu eux meme ne test avant de nous les refilé mais bon ....... encore heureux qu on a des bon LEAD | |
|
Ashlinn Strategos
Nombre de messages : 1082 Age : 44 Localisation : (56) Questembert Date d'inscription : 15/09/2008
Feuille de personnage Classe: Fléau de Set Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: Petite conversation au coin du froid. Mar 30 Déc - 18:59 | |
| J'en garde un bon souvenir de cette histoire | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite conversation au coin du froid. Mar 30 Déc - 21:11 | |
| Je passe régulièrement sur le forum pour me tenir aux nouvelles et je peux vous assurer que kili n'est pas buggé après avoir eu de nouvelles infos ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite conversation au coin du froid. Mer 31 Déc - 1:58 | |
| Il l'on retapé notre Killy, finalement. Ils ont juste omis de dire qu'Isthar était un serveur test. Sympat le MJ en tout cas |
|
Rizzen Seigneur à la retraite
Nombre de messages : 665 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2008
Feuille de personnage Classe: Nécromancien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: Petite conversation au coin du froid. Mer 31 Déc - 3:46 | |
| - Azru a écrit:
- Je passe régulièrement sur le forum pour me tenir aux nouvelles et je peux vous assurer que kili n'est pas buggé après avoir eu de nouvelles infos !
La moindre des choses auraient été de dire quelles infos. Mais çà n'est pas dans la logique de "consommation" je suppose ? Bon vent. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite conversation au coin du froid. | |
| |
|