Bonjour à toutes les vigilantes et tous les vigilants.Candidature version RPIssue d'une grande lignée de prêtres de Mitra, mes parents m'ont nommée Panacée en référence à la mythologie greco-romaine proche de la culture aquilonienne.
Dans la mythologie grecque, Panacée (en grec ancien Πανάκεια / Panákeia, de la racine « pan, « tout », et akos, « remède », signifiant « la secourable ») est une déesse qui prodigue aux hommes des remèdes par les plantes.
Elle est fille d'Asclépios (dieu de la médecine) et d'Épione (nymphe qui soulage les maux).
Son nom est passé dans le langage courant au Moyen Âge. Aujourd'hui, le terme de panacée est une appellation ironique pour désigner un objet, une idée, un concept qui semble être — ou que certains veulent faire passer pour — le remède à tous les maux.J'ai donc grandi me vouant au culte de Mitra oeuvrant pour venir en aide aux faibles et aux plus démunis. Mais un terrible sort m'a placé sous l'emprise de Toth-Amon et je n'ai été délivrée de cette malédiction qu'après un naufrage dans des ruines Atlantes.
Dès lors je me suis mise en quête de retrouver mon identité. J'ai donc rejoint des compagnons dans le même cas que moi et nous avons fondé un village et entrepris des quêtes à travers tout l'Hyboria.
Mais le monde d'Hyboria était secoué par le chaos qui y régnait e j'ai fini par sombrer dans un profond sommeil de plus d'un an.
Dans mes songes je me suis vu réincarnée :
- en elfe archimage de l'Ordre combattant la Destruction.
-en ménestrel dans un monde appelé les Terres du Milieu en lutte contre le sorcier Sauron et son armée.
- en clerc Elyséen dans le monde explosé d'Atréïa, en conflit avec les Asmodiens et les Balaurs.
Mais lasse de ces guerres sans saveur, je suis sortie de ma torpeur pour reprendre les armes en Hyboria et voir enfin tomber les têtes, calciner les corps, palpiter les coeurs dans les mains voir la bouche de mes compagnons hox, bref voir couler le sang
Mais à mon réveil, ma famille avait été décimée et mon village détruit, c'est donc pourquoi je m'adresse à vous aujourd'hui pour m'accueillir au sein de votre grande famille.
Candidature version gamerSuite à votre annonce répétée de recrutement sur le global et à un tell de Snoxx, je me suis décidé à postuler chez vous le coeur serré.
Pom lv 80, on peut penser que je maîtrise mon perso et bien non je le redécouvre, j'ai bien dit le coeur serré car j'étais parmi les premiers le 23 mai 2008 à parcourir l'Hyboria ,mais les nombreux buggs, plantages et les départs massifs de joueurs m'ont découragé comme beaucoup.
Cependant bluffé par le concept :
-heal en cone, à effet de zone et non heal où tu cliques des portraits comme tous les autres MMo
-gestion des collisions avec importance des placements pour ne pas se retrouver à tanker (dans un petit couloir des chambres d'Onyx par exemple) alors que tu es heal et que le tank se retrouve derrière bloqué par toi même
-qualité graphique incontestable
-ambiance gorre
-combots pour les classes autres que mago, tos, pom (j'ai des rerolls)
-la musique envoutante et la voix mélodieuse d'Hélène Boksle
JE SAVAIS QUE JE REVIENDRAI
Donc me revoilà mais complètement paumé
1) parce que ça fait 1 ans et demi que je n'ai pas joué
2) parce que les classes ont été remodelées et il me semble que certains sorts portaient d'autres noms ou même qu'il y a des sorts nouveaux
3) parqu'en lisant de nombreux forums j'ai refait mon template et que ce n'était pas du tout celui de mon départ.
Donc je viens postuler chez vous car cela fait une semaine que je suis revenu fouler les terres d'Hyboria et tenter de me familiariser avec mon main et que je souhaite découvrir d'avantage dans le jeu : à mon départ j'avais tenté 2 soirées try sur Vitrix sans le tomber, et tombé le 1er boss de Killy (donc peu dexpérience en raid).
J'ai lu votre charte qui soit dit en passant a une très belle présentation RP et j'adhère au contenu concernant le PVE et le comportement relationnel entre les joueurs. Concernant le PVP, je ne dis pas qu'une fois de temps en temps pourquoi pas mais ce n'est pas ma priorité.
ce que j'attends de la guilde : de la vigilance
pour me donner des conseils afin de m'améliorer , de la bonne humeur et si je me sens dans un climat serein, je sais me montrer reconnaissant et m'investir.
Métiers : alchimiste maître et faiseur d'armures maître.
Mon expérience en MMO (j'essaierai de faire court vue le pavé déja rédigé) :
les MMO où j'ai monté des perso max et fait du HL : WOW (raid 40), Warhammer, LOTRO
ceux que j'ai joué quelques mois : TCOS, Aion,
les parcourus rapidement : City of Heros, Guild War
Essentiellement en healeur (j'adore prendre soin des gens ) et en mage (j'aime faire très mal aux méchants )moi IRLRégion parisienne mec 39 ans non dépourvu de sens de l’humour, j'aime les voyages, la nature, les bons restaurants, la mythologie, les MMO... bon je ne vais pas passer une petite annonce j'ai déjà assez écrit comme ça. Au plaisir de vous lire et en espérant ne pas vous avoir déjà trop soulé au risque de ne pas être accepté.