VIGILANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Panacée le retour

+7
Nuist
xenalia
Davidix
Harcos
valerianne
Killraven
panacée
11 participants
AuteurMessage
panacée
Chiliostys
Chiliostys
panacée

Feuille de personnage
Classe: Prêtre de Mitra
Niveau PVE: 80
Niveau PVP: nul

Panacée le retour Empty
MessageSujet: Panacée le retour   Panacée le retour Icon_minitimeMer 14 Avr - 4:05

Bonjour à toutes les vigilantes et tous les vigilants.

Candidature version RP

Issue d'une grande lignée de prêtres de Mitra, mes parents m'ont nommée Panacée en référence à la mythologie greco-romaine proche de la culture aquilonienne.
Dans la mythologie grecque, Panacée (en grec ancien Πανάκεια / Panákeia, de la racine « pan, « tout », et akos, « remède », signifiant « la secourable ») est une déesse qui prodigue aux hommes des remèdes par les plantes.
Elle est fille d'Asclépios (dieu de la médecine) et d'Épione (nymphe qui soulage les maux).
Son nom est passé dans le langage courant au Moyen Âge. Aujourd'hui, le terme de panacée est une appellation ironique pour désigner un objet, une idée, un concept qui semble être — ou que certains veulent faire passer pour — le remède à tous les maux.

J'ai donc grandi me vouant au culte de Mitra oeuvrant pour venir en aide aux faibles et aux plus démunis. Mais un terrible sort m'a placé sous l'emprise de Toth-Amon et je n'ai été délivrée de cette malédiction qu'après un naufrage dans des ruines Atlantes.
Dès lors je me suis mise en quête de retrouver mon identité. J'ai donc rejoint des compagnons dans le même cas que moi et nous avons fondé un village et entrepris des quêtes à travers tout l'Hyboria.
Mais le monde d'Hyboria était secoué par le chaos qui y régnait e j'ai fini par sombrer dans un profond sommeil de plus d'un an.
Dans mes songes je me suis vu réincarnée :
- en elfe archimage de l'Ordre combattant la Destruction.
-en ménestrel dans un monde appelé les Terres du Milieu en lutte contre le sorcier Sauron et son armée.
- en clerc Elyséen dans le monde explosé d'Atréïa, en conflit avec les Asmodiens et les Balaurs.
Mais lasse de ces guerres sans saveur, je suis sortie de ma torpeur pour reprendre les armes en Hyboria et voir enfin tomber les têtes, calciner les corps, palpiter les coeurs dans les mains voir la bouche de mes compagnons hox, bref voir couler le sang Twisted Evil
Mais à mon réveil, ma famille avait été décimée et mon village détruit, c'est donc pourquoi je m'adresse à vous aujourd'hui pour m'accueillir au sein de votre grande famille.

Candidature version gamer

Suite à votre annonce répétée de recrutement sur le global et à un tell de Snoxx, je me suis décidé à postuler chez vous le coeur serré.
Pom lv 80, on peut penser que je maîtrise mon perso et bien non je le redécouvre, j'ai bien dit le coeur serré car j'étais parmi les premiers le 23 mai 2008 à parcourir l'Hyboria ,mais les nombreux buggs, plantages et les départs massifs de joueurs m'ont découragé comme beaucoup.
Cependant bluffé par le concept :
-heal en cone, à effet de zone et non heal où tu cliques des portraits comme tous les autres MMo
-gestion des collisions avec importance des placements pour ne pas se retrouver à tanker (dans un petit couloir des chambres d'Onyx par exemple) alors que tu es heal et que le tank se retrouve derrière bloqué par toi même Embarassed
-qualité graphique incontestable
-ambiance gorre
-combots pour les classes autres que mago, tos, pom (j'ai des rerolls)
-la musique envoutante et la voix mélodieuse d'Hélène Boksle
JE SAVAIS QUE JE REVIENDRAI
Donc me revoilà mais complètement paumé Laughing
1) parce que ça fait 1 ans et demi que je n'ai pas joué
2) parce que les classes ont été remodelées et il me semble que certains sorts portaient d'autres noms ou même qu'il y a des sorts nouveaux
3) parqu'en lisant de nombreux forums j'ai refait mon template et que ce n'était pas du tout celui de mon départ.

Donc je viens postuler chez vous car cela fait une semaine que je suis revenu fouler les terres d'Hyboria et tenter de me familiariser avec mon main et que je souhaite découvrir d'avantage dans le jeu : à mon départ j'avais tenté 2 soirées try sur Vitrix sans le tomber, et tombé le 1er boss de Killy (donc peu dexpérience en raid).

J'ai lu votre charte qui soit dit en passant a une très belle présentation RP et j'adhère au contenu concernant le PVE et le comportement relationnel entre les joueurs. Concernant le PVP, je ne dis pas qu'une fois de temps en temps pourquoi pas mais ce n'est pas ma priorité.

ce que j'attends de la guilde : de la vigilance geek pour me donner des conseils afin de m'améliorer , de la bonne humeur et si je me sens dans un climat serein, je sais me montrer reconnaissant et m'investir.

Métiers : alchimiste maître et faiseur d'armures maître.

Mon expérience en MMO (j'essaierai de faire court vue le pavé déja rédigé) :
les MMO où j'ai monté des perso max et fait du HL : WOW (raid 40), Warhammer, LOTRO
ceux que j'ai joué quelques mois : TCOS, Aion,
les parcourus rapidement : City of Heros, Guild War
Essentiellement en healeur (j'adore prendre soin des gens Very Happy ) et en mage (j'aime faire très mal aux méchants Twisted Evil )

moi IRL

Région parisienne mec 39 ans non dépourvu de sens de l’humour, j'aime les voyages, la nature, les bons restaurants, la mythologie, les MMO... bon je ne vais pas passer une petite annonce j'ai déjà assez écrit comme ça. Au plaisir de vous lire et en espérant ne pas vous avoir déjà trop soulé au risque de ne pas être accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Killraven
Phalanx
Phalanx
Killraven

Feuille de personnage
Classe: Conquérant
Niveau PVP: 10

Panacée le retour Empty
MessageSujet: Re: Panacée le retour   Panacée le retour Icon_minitimeMer 14 Avr - 9:52

Wow join with us in the wild world of Conan the Conqueror! Panacée le retour Icon_cheers
We're all Spartans!!!! Panacée le retour Icon_biggrin Panacée le retour Icon_twisted
valerianne
Chiliostys
Chiliostys

Feuille de personnage
Classe:
Niveau PVE:
Niveau PVP:

Panacée le retour Empty
MessageSujet: Re: Panacée le retour   Panacée le retour Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:17

bonjour

la plus belle présentation qui me fût permis de lire a ce jour ,un régal.

"valériane"
L'histoire de la valériane se confond avec celle de la médecine. Hippocrate la recommandait déjà pour traiter les insomnies. Plus tard, ce sont les Romains qui l'ont employés pour lutter contre les palpitations cardiaques.

bon je fût obligée de lui mettre 2 n une "autre plante existait "

comme toi passionnée de mythologie .

j espère que tu te plaira ici .
Harcos
Phalanx
Phalanx
Harcos

Feuille de personnage
Classe: Démonologue
Niveau PVP: 4

Panacée le retour Empty
MessageSujet: Re: Panacée le retour   Panacée le retour Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:47

Effectivememnt... nous avons la une presentation de grande classe

Soit la bienvenue chez les vigis cheers
Davidix
Hyparchos
Hyparchos
Davidix

Feuille de personnage
Niveau PVP: 2

Panacée le retour Empty
MessageSujet: Re: Panacée le retour   Panacée le retour Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:52

+ 1 pour moi
http://jacques.mouton60.free.fr
xenalia
Chiliostys
Chiliostys

Feuille de personnage
Classe: Conquérant
Niveau PVE:
Niveau PVP:

Panacée le retour Empty
MessageSujet: Re: Panacée le retour   Panacée le retour Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:17

bienvenue Smile
Nuist
Chiliostys
Chiliostys
Nuist

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Niveau PVE: Dans la moyenne
Niveau PVP: 1 = Pas terrible

Panacée le retour Empty
MessageSujet: Re: Panacée le retour   Panacée le retour Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:39

Admirable, ca fait plaisir de voir une présentation de cette qualité et je t'en remercie.

J'espère que tu trouvera une famille à ton goût chez les Vigis, même si le RP ne fait pas partie des us de cette guilde.

Bienvenue
Eridan
Phalanx
Phalanx
Eridan

Feuille de personnage
Classe: Chaman de l’Ours
Niveau PVP: 0

Panacée le retour Empty
MessageSujet: Re: Panacée le retour   Panacée le retour Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:19

Salut Cool
Oui AoC est un très bon jeu. Fun Com a fait des erreurs, mais gageons qu'avec Godslayer, il ait une seconde jeunesse et une seconde chance au royaume des MMO.
Mahaut
Taxiarchos
Taxiarchos
Mahaut

Feuille de personnage
Niveau PVP: 1

Panacée le retour Empty
MessageSujet: Re: Panacée le retour   Panacée le retour Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:48

Bonjour Panacée la Secourable
En appelant les dieux de la Grèce, ton appel a été entendu mais étant fort occupés à règler leur conflit permanent, ils ont demandé au Dieu Crom de bien vouloir s'occuper de ton cas; celui ci fort de sa connaissance de la terre d'Hyboria et surtout de son peuple a sollicité la Guilde Vigilance afin qu'elle puisse intervenir en tant qu'humains pour statuer sur ton sort.

Il te faudra donc tenter d'entrer en contact avec moi ou Lorkon ou Antigua ou Concasseur ou David afin que nous puissions guider tes pas dans la grande famille que nous représentons.

A bientôt.
Jonah
Chiliostys
Chiliostys
Jonah

Feuille de personnage
Niveau PVP: 1

Panacée le retour Empty
MessageSujet: Re: Panacée le retour   Panacée le retour Icon_minitimeJeu 15 Avr - 8:39

Bravo pour cette très belle présentation et bon retour sur AOC.
Ashlinn
Strategos
Strategos
Ashlinn

Feuille de personnage
Classe: Fléau de Set
Niveau PVP: 2

Panacée le retour Empty
MessageSujet: Re: Panacée le retour   Panacée le retour Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:11

Merci pour ta présentation et bienvenue sur notre forum Panacée.
Eridan
Phalanx
Phalanx
Eridan

Feuille de personnage
Classe: Chaman de l’Ours
Niveau PVP: 0

Panacée le retour Empty
MessageSujet: Re: Panacée le retour   Panacée le retour Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:38

LOL Mahaut Cool
panacée
Chiliostys
Chiliostys
panacée

Feuille de personnage
Niveau PVP: nul

Panacée le retour Empty
MessageSujet: Re: Panacée le retour   Panacée le retour Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:00

Hello all.

Merci pour vos messages d'accueil.

Mahaut a écrit:
Bonjour Panacée la Secourable
En appelant les dieux de la Grèce, ton appel a été entendu mais étant fort occupés à règler leur conflit permanent, ils ont demandé au Dieu Crom de bien vouloir s'occuper de ton cas; celui ci fort de sa connaissance de la terre d'Hyboria et surtout de son peuple a sollicité la Guilde Vigilance afin qu'elle puisse intervenir en tant qu'humains pour statuer sur ton sort.

Il te faudra donc tenter d'entrer en contact avec moi ou Lorkon ou Antigua ou Concasseur ou David afin que nous puissions guider tes pas dans la grande famille que nous représentons.

A bientôt.

Dès que je me co, je tente de contacter les représentants terrestres de Crom Laughing
Contenu sponsorisé

Panacée le retour Empty
MessageSujet: Re: Panacée le retour   Panacée le retour Icon_minitime

Panacée le retour
Page 1 sur 1