VIGILANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

un au revoir.. et un retour peu etre

+4
Colinette
Ashlinn
nemir
zyron
8 participants
AuteurMessage
zyron
Aspirant
Aspirant

un au revoir.. et un retour peu etre Empty
MessageSujet: un au revoir.. et un retour peu etre   un au revoir.. et un retour peu etre Icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:47

Bien voila apres le peu de temps passer dans votre guilde je vous dit bonne chance et bonne continuation je manquerais a personne étant donner le peu de temps que j'ai passer a jouer a aoc depuis mon entré dans votre guilde mais cela n'a rien a voir avec le jeux ni la guilde ma situation professionelle ne m'accorde tellement peu de temps libre, cour, exam, vie irl ami(e)s et compagni(e) que je ne trouve plus le temps ni l'envi de rejouer a aoc ou autre mmo. Hélas qui dit mmo dit gros temps jeux pour faire qqchose de correcte et le temps je n'en ai plus... bien voila c'est juste par politesse que je lâche ce poste étant donné le peu de temps passer ensemble... je passe un petit bonjour aux anciens pote et a ceux que j'ai croisé dans cette guilde joyeux noël et bonne année j'espère que tout ira bien pour vous et que funcom réaliseras un peu vos rêve avec une bonne extension débugger qui comblera vos attente.... bonne chance a vous Wink

Zyron le barbare en string cuir qui sent le mal(e)...

Dernière édition par zyron le Mar 19 Jan - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nemir
Taxiarchos
Taxiarchos
nemir

Feuille de personnage
Classe:
Niveau PVE:
Niveau PVP:

MessageSujet: Re: un au revoir.. et un retour peu etre   un au revoir.. et un retour peu etre Icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:56

Merci pour ton post zyron.
Bonnes fêtes et j'espère que ta situation irl va s'arranger.
Ashlinn
Strategos
Strategos
Ashlinn

Feuille de personnage
Classe: Fléau de Set
Niveau PVE: 80
Niveau PVP: 2

MessageSujet: Re: un au revoir.. et un retour peu etre   un au revoir.. et un retour peu etre Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:00

Bonne continuation à toi Zyron et merci de ton passage chez nous.
Colinette
Phalanx
Phalanx
Colinette

Feuille de personnage
Classe: Chaman de l’Ours
Niveau PVP: 2.5

MessageSujet: Re: un au revoir.. et un retour peu etre   un au revoir.. et un retour peu etre Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:07

Bon continuation Zyron

Bonnes Fêtes
Joldar
Aspirant
Aspirant

Feuille de personnage
Classe: Chaman de l’Ours
Niveau PVP: 0

MessageSujet: Re: un au revoir.. et un retour peu etre   un au revoir.. et un retour peu etre Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:02

Ciao Zyron !
Merci pour les délires qu'on a passé !
Joyeuses fêtes et peut-être à une prochaine...
Gattsu
Phalanx
Phalanx
Gattsu

Feuille de personnage
Classe: Templier Noir
Niveau PVE:
Niveau PVP:

MessageSujet: Re: un au revoir.. et un retour peu etre   un au revoir.. et un retour peu etre Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:10

Bah a moi tu manquera le useless donne des nouvelles de temps en temps bonne fete a toi
Ravnar
Phalanx
Phalanx
Ravnar

Feuille de personnage
Classe: Barbare
Niveau PVP: 0

MessageSujet: Re: un au revoir.. et un retour peu etre   un au revoir.. et un retour peu etre Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:14

Bon et bien si c'est un au revoir pas de quoi en faire un plat Wink. A plus Zyron
Harcos
Phalanx
Phalanx
Harcos

Feuille de personnage
Classe: Démonologue
Niveau PVP: 4

MessageSujet: Re: un au revoir.. et un retour peu etre   un au revoir.. et un retour peu etre Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:30

Bon continuation Zyron
zyron
Aspirant
Aspirant

MessageSujet: un hypothétique retour de miaouse...   un au revoir.. et un retour peu etre Icon_minitimeMar 19 Jan - 3:07

Voila ayant un peu plus de temps a moi et une envie de revenir delirer sur aoc la team croquette est de retour pour vous jouez de mauvais tour... bref voila je revient pas sur de ce que je veux et on ca va me mener disons que je prend la chose avec légèreté histoire de déconner avec les amis qui me connaissent dans la guilde, sans prétention ni ambition! Du virtuelle et sortir des blagues de mauvais gout qui font honte a tous ce qui me connaissent... bref un zyron a son plus bas niveau... sans alcool bref... toujours sale aussi bien physiquement que verbalement un barbare du nord qui ne mord pas et qui a peu être plus l'envie on verra ca j'espère que ca va pas faire un truc genre ca te barbera et autre cruz casse tuyaux.. un hypothétique retour ou encore une addiction a rien illégale , un passage éclaire ou un frère d'armes qui feras danser les lames et trancher les tetes de tout les bisournousoides et autre bestiole aux stéroïdes et peut être encore pleins de délires nocturnes et a nouveau une vie de nolife... merde j'aurais pas du....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un au revoir.. et un retour peu etre   un au revoir.. et un retour peu etre Icon_minitime

un au revoir.. et un retour peu etre
Page 1 sur 1