Sujet: un au revoir.. et un retour peu etre Jeu 24 Déc - 18:47
Bien voila apres le peu de temps passer dans votre guilde je vous dit bonne chance et bonne continuation je manquerais a personne étant donner le peu de temps que j'ai passer a jouer a aoc depuis mon entré dans votre guilde mais cela n'a rien a voir avec le jeux ni la guilde ma situation professionelle ne m'accorde tellement peu de temps libre, cour, exam, vie irl ami(e)s et compagni(e) que je ne trouve plus le temps ni l'envi de rejouer a aoc ou autre mmo. Hélas qui dit mmo dit gros temps jeux pour faire qqchose de correcte et le temps je n'en ai plus... bien voila c'est juste par politesse que je lâche ce poste étant donné le peu de temps passer ensemble... je passe un petit bonjour aux anciens pote et a ceux que j'ai croisé dans cette guilde joyeux noël et bonne année j'espère que tout ira bien pour vous et que funcom réaliseras un peu vos rêve avec une bonne extension débugger qui comblera vos attente.... bonne chance a vous
Zyron le barbare en string cuir qui sent le mal(e)...
Dernière édition par zyron le Mar 19 Jan - 2:55, édité 1 fois
nemir Taxiarchos
Sujet: Re: un au revoir.. et un retour peu etre Dim 27 Déc - 17:30
Bon continuation Zyron
zyron Aspirant
Sujet: un hypothétique retour de miaouse... Mar 19 Jan - 3:07
Voila ayant un peu plus de temps a moi et une envie de revenir delirer sur aoc la team croquette est de retour pour vous jouez de mauvais tour... bref voila je revient pas sur de ce que je veux et on ca va me mener disons que je prend la chose avec légèreté histoire de déconner avec les amis qui me connaissent dans la guilde, sans prétention ni ambition! Du virtuelle et sortir des blagues de mauvais gout qui font honte a tous ce qui me connaissent... bref un zyron a son plus bas niveau... sans alcool bref... toujours sale aussi bien physiquement que verbalement un barbare du nord qui ne mord pas et qui a peu être plus l'envie on verra ca j'espère que ca va pas faire un truc genre ca te barbera et autre cruz casse tuyaux.. un hypothétique retour ou encore une addiction a rien illégale , un passage éclaire ou un frère d'armes qui feras danser les lames et trancher les tetes de tout les bisournousoides et autre bestiole aux stéroïdes et peut être encore pleins de délires nocturnes et a nouveau une vie de nolife... merde j'aurais pas du....