Borderline Chiliostys
Nombre de messages : 62 Age : 53 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 24/12/2008
Feuille de personnage Classe: Templier Noir Niveau PVE: 80 Niveau PVP:
| Sujet: retour de Borderline Sam 27 Mar - 6:02 | |
| Salut à tous, après un déménagement, puis un crash de PC, me voilà de retour avec une nouvelle config. J'ai dégelé mon compte, et après un essai hier soir je confirme: en DX 10, tout à fond et en 1900x1200 sur 26'', c'est beau et fluide. Une seule chose me manque, ma guilde. Donc je voulais savoir si c'était possible de me reguilder ( Borderline, Netchaiev, Kathechon, Gestalt et Breakdown) et tant qu'à faire de rétablir mes droits sur le forum. Voilà, j'ai hâte de recommencer le jeu en attendant l'extension avec vous!
Dernière édition par Borderline le Mar 30 Mar - 12:58, édité 1 fois | |
|
Davidix Hyparchos
Nombre de messages : 529 Age : 50 Localisation : Campremy Date d'inscription : 14/10/2008
Feuille de personnage Classe: Prêtre de Mitra Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: retour de Borderline Sam 27 Mar - 8:42 | |
| bonne nouvelle et bon retour
je pense que cela ne sera pas un souci pour ton re guildage
a bientôt | |
|
cromtah Aspirant
Feuille de personnage Classe: Conquérant Niveau PVE: 80 Niveau PVP: JCJ 5
| Sujet: Re: retour de Borderline Sam 27 Mar - 11:07 | |
| Rebienvenue chez nous borderline A bientôt IG pour le guildage. | |
|
Borderline Chiliostys
Nombre de messages : 62 Age : 53 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: retour de Borderline Lun 29 Mar - 21:26 | |
| Salut à tous, merci pour le guildage, content de vous revoir même si les membres ont été bien renouvelés. En revanche j'aimerais bien guilder mes rerolls Netchaiev, Kathechon, Gestalt et Breakdown si quelqu'un a le temps. Enfin j'aimerais bien que mes droits sur le forum soient rétablis histoire de consulter les derniers templates à la mode. Merci à tous et à bientôt IG.
Dernière édition par Borderline le Mar 30 Mar - 12:58, édité 1 fois | |
|
Harcos Phalanx
Nombre de messages : 525 Age : 59 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 09/03/2009
Feuille de personnage Classe: Démonologue Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 4
| Sujet: Re: retour de Borderline Mar 30 Mar - 10:40 | |
| bon retour a toi...Borderline cela fait chaud au coeur de te revoir | |
|
Borderline Chiliostys
| Sujet: Re: retour de Borderline Mar 30 Mar - 20:26 | |
| Bon et bien un grand merci à Antigua qui a guildé tous mes rerolls cet après-midi. Il ne reste que mes droits sur le forum à rétablir s'il-vous-plaît merci. p.s. oups et merci Harcos pour ce message très...chaleureux! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour de Borderline | |
| |
|