| Candidature de Joldar - Chaman | |
|
+6Mahaut Davidix nemir Lorkon Gauche Joldar 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Joldar Aspirant
Nombre de messages : 28 Age : 42 Localisation : Valence Date d'inscription : 13/10/2009
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0
| Sujet: Candidature de Joldar - Chaman Mar 13 Oct - 2:06 | |
| Bonjour. Je m'appelle David, j'ai 27 ans, j'habite Valence.
J'ai commencé le jeu au mois de mars dernier. J'ai fait longtemps partie des Blade Runner. J'ai quitté la guilde récemment en particulier car j'avais envie de progresser et de gouter au T2 régulièrement. Les quelques raids en pick-up avec vous (Nemir/Domi en lead pour la plupart) et la motivation de retrouver les anciens Blade que j'aprécie et qui vont ont rejoint m'ont finalement convaincu de postuler.
Pour mon parcours MMO : j'ai commencé par WoW pendant 1 an environ. Puis je me suis tourné vers City of Villain 6 mois. Un peu de Guild Wars, un peu de Seigneur des anneaux online, un soupçon des Chroniques de Spellborn et enfin AoC.
Concernant mes persos, mon principal est un chaman (Joldar). J'ai reroll DT (Joldara) et Hox (Subira) pour "dépanner" mais je les maitrise moins bien. Les 3 ont l'accès T2 et possèdent quelques pièces du set T1. J'ai recommencé un bébé chaman (Joldarr) récemment pour essayer de le monter différemment et pouvoir m'initier au pvp avec mais ce n'est pas une priorité.
En règle générale, je suis dispo les après-midis et les soirs en semaine. En week-end, c'est plus variable.
Je parle peu en raid mais j'ai un micro, TS, Mumble et Skype configurés.
J'espère avoir été complet. N'hésitez pas pour les questions. | |
|
| |
Gauche Strategos
Nombre de messages : 1396 Age : 41 Localisation : 28 Date d'inscription : 03/10/2008
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: Elite !! Niveau PVP: 4 (11%)
| Sujet: Re: Candidature de Joldar - Chaman Mar 13 Oct - 8:25 | |
| Cool un chaman^^
Sinon je suis assez étonné par les ressemblances avec ... moi !
Tu joue chaman je suis chaman, tu as rerol hox j'ai rerol hox puis un dt j'ai un dt et le meilleure c'est que moi aussi j'ai un autre chaman en cours !!!!
Bienvenu sur notre forum ... copieur !! | |
|
| |
Lorkon Hyparchos
Nombre de messages : 556 Age : 51 Localisation : Valence Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de personnage Classe: Gardien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2.3
| Sujet: Re: Candidature de Joldar - Chaman Mar 13 Oct - 9:42 | |
| Salut Joldar, notre seul point commun pour le moment est d'habiter Valence (26).
Prend contact avec Mahaut, Cromtah ou bien Davidix en jeux.
Bienvenu . | |
|
| |
nemir Taxiarchos
Feuille de personnage Classe: Niveau PVE: Niveau PVP:
| Sujet: Re: Candidature de Joldar - Chaman Mar 13 Oct - 11:07 | |
| +1 pour moi.
On need un chamman. Et tu as l'air d'un joueur sérieux, comme le sont les Blades recrutés jusqu'à présent.
Comme te l'as indiqué Lorkon tu dois prendre contact rapidement avec Cromtah ou Mahaut ou Davidx en jeu directement pour un petit briefing sur mumble. | |
|
| |
Davidix Hyparchos
Nombre de messages : 529 Age : 50 Localisation : Campremy Date d'inscription : 14/10/2008
Feuille de personnage Classe: Prêtre de Mitra Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: Candidature de Joldar - Chaman Mar 13 Oct - 11:57 | |
| | |
|
| |
Mahaut Taxiarchos
Feuille de personnage Classe: Prêtre de Mitra Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 1
| Sujet: Re: Candidature de Joldar - Chaman Mar 13 Oct - 13:23 | |
| On t'attend en jeu et sur le mumble pour discuter avec toi d'ailleurs avec Cromtah nous sommes là à 18H30 ce soir au cas ou tu serais dispo | |
|
| |
cromtah Aspirant
Feuille de personnage Classe: Conquérant Niveau PVE: 80 Niveau PVP: JCJ 5
| Sujet: Re: Candidature de Joldar - Chaman Mar 13 Oct - 13:40 | |
| Salut à toi Joldar: bienvenue sur le fofo, jéspère que tu seras un joueur de valeur sur qui on pourra compter.
A bientôt,comme l'a dit Mahaut, pour une première prise de contact sur mumble. | |
|
| |
Joldar Aspirant
Nombre de messages : 28 Age : 42 Localisation : Valence Date d'inscription : 13/10/2009
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0
| Sujet: Re: Candidature de Joldar - Chaman Mar 13 Oct - 14:42 | |
| A Gauche : je serais tenté de dire que les grands esprits se rencontrent Merci à tous. Ok pour 18h30. | |
|
| |
Nuist Chiliostys
Nombre de messages : 465 Age : 114 Localisation : Norrath Date d'inscription : 26/12/2008
Feuille de personnage Classe: Assassin Niveau PVE: Dans la moyenne Niveau PVP: 1 = Pas terrible
| Sujet: Re: Candidature de Joldar - Chaman Mar 13 Oct - 15:01 | |
| Bienvenue, on a besoin de renforcer notre clan chammys. | |
|
| |
Colinette Phalanx
Nombre de messages : 591 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2.5
| Sujet: Re: Candidature de Joldar - Chaman Mar 13 Oct - 15:05 | |
| | |
|
| |
Gauche Strategos
Nombre de messages : 1396 Age : 41 Localisation : 28 Date d'inscription : 03/10/2008
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: Elite !! Niveau PVP: 4 (11%)
| Sujet: Re: Candidature de Joldar - Chaman Mar 13 Oct - 16:33 | |
| | |
|
| |
Nuist Chiliostys
Nombre de messages : 465 Age : 114 Localisation : Norrath Date d'inscription : 26/12/2008
Feuille de personnage Classe: Assassin Niveau PVE: Dans la moyenne Niveau PVP: 1 = Pas terrible
| Sujet: Re: Candidature de Joldar - Chaman Mar 13 Oct - 19:24 | |
| Ouaip elle est trés envoutante notre Calinette mais quand tu regardes bien son avatar...... fais pas faire confiiiiiiiance | |
|
| |
Colinette Phalanx
Nombre de messages : 591 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2.5
| Sujet: Re: Candidature de Joldar - Chaman Mar 13 Oct - 20:57 | |
| | |
|
| |
Aquilus Phalanx
Nombre de messages : 441 Age : 35 Localisation : Charleroi (Belgique) Date d'inscription : 29/12/2008
Feuille de personnage Classe: Conquérant Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 1
| Sujet: Re: Candidature de Joldar - Chaman Mar 13 Oct - 23:45 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Joldar - Chaman | |
| |
|
| |
| Candidature de Joldar - Chaman | |
|