| Mouahahahahah | |
|
+15Sofyaneph Mirtiylle Aquilus Cylla cromtah Compound (hamoun) Majeb_ Ashlinn Lorkon megad Mathriss Marasc Sublime Adrianna Gauche 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aquilus Phalanx
Nombre de messages : 441 Age : 35 Localisation : Charleroi (Belgique) Date d'inscription : 29/12/2008
Feuille de personnage Classe: Conquérant Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 1
| Sujet: Re: Mouahahahahah Sam 30 Mai - 23:23 | |
| Chacun sur son fofo et les hippopotames seront bien gardés ! | |
|
| |
Mirtiylle Aspirant
Nombre de messages : 90 Age : 46 Localisation : Sud de la france Date d'inscription : 21/12/2008
Feuille de personnage Classe: Fléau de Set Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 1
| Sujet: Re: Mouahahahahah Dim 31 Mai - 1:04 | |
| Je ne suis pas officier, ni quoi que ce soit dans cette guilde. Mais j'aime ce jeux. alors stop aux discours "untel a fait ci, l'autre a fait ça" Je suis d'accordd'avoir un esprit guerrier, et je suis le premier a vouloir couper des tetes, mais sur le fofo je pense qu'il faut attenuer notre esprit de vengeance. dépensons cet energie dans les bk (meme si la derniere fut un désastre au niveau de la communication) nous saurons en tirer des conclusions. restons en bon termes avec les autres guildes (meme si je vois que certains sont contre) mais le bon terme n'empeche pas de se taper dessus lors de bk. STOP LES TAUNT en fofo, et sachons etre intelligent afin de jouer dans les meilleures conditions possibles et nous amuser le plus souvent possible, avec nos "alliés" et nos "ennemis"aussi | |
|
| |
Compound (hamoun) Hyparchos
Nombre de messages : 261 Age : 49 Localisation : gers (32) Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Classe: Eclaireur Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 4,9
| Sujet: ok ok j ai taunt et j ai mal réagi Dim 31 Mai - 9:02 | |
| ok ok j ai taunt et j ai mal réagi... C est pas bien, c est le mal, c est sale, c est dégoutant ..................................................................oui c est moche aussi...
Ce que je voulais juste dire c est: pourquoi Ben vient et fait de la médiation ici ??? Quel est son rôle exact d Officier ??? Il est l Officier chargé des relations publiques ??? Il est l Officier pvp ?? Il est l Officier pve (qui laplupart du temps raidlead ???
En gros c est assez dangereux, car quand tu post ici (vu que tu es un ancien Vigi), on ne sait pas à la base si tu poste à titre personnel ou tout simplement si tu es porte parole des Odt... Déjà, là, diplomatiquement ça fait une différence énorme... (donc t es pas l off RD ^^, ça c est sûr)
Et si tu poste pour les Odt, lol, on ne connait même pas ton statut en tant qu off chez eux ... On ne sait pas si ta voix porte loin au sein du staff off odt ... Peut être es tu l Officier qui colle les timbres pour inviter les guildmates au gouter d anniversaire de Zanae ??? (tention, cette phrase n est pas du taunt, c est juste pour imager...)
En gros, on ne sait pas si c est toi qui parles ou un Off odt envoyé par les odt, et en quelle qualité d off tu viens ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mouahahahahah Dim 31 Mai - 11:01 | |
| Se seras mon dernier message pas de souci apres j'arette je suis officier lead raid et diplomatie bon jeu a tous |
|
| |
Compound (hamoun) Hyparchos
Nombre de messages : 261 Age : 49 Localisation : gers (32) Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Classe: Eclaireur Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 4,9
| Sujet: ^^ Dim 31 Mai - 11:15 | |
| Ok maintenant on est au courant de ta position d off chez les odt ... C est clair, net et carré ... Bon jeu | |
|
| |
Adrianna Hyparchos
Feuille de personnage Classe: Fléau de Set Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 3
| Sujet: Re: Mouahahahahah Dim 31 Mai - 14:20 | |
| - Cylla a écrit:
- Qu'une chose à ajouter par rapport à ce que tu as dit Majeb... Si vous vous voulez passer à autre chose, alors pourquoi poster ce genre de vidéo, tout en sachant que vous risqueriez d'avoir des réponses de la personne concernée? Pour moi, c'est encore des histoires pour rien... Surtout que sur cette video, on ne voit strictement rien...
bisous a tous Parce que tant qu'il n'y aura pas un effort d'éthique odt, comment veux tu que l'on puisse passer à autre chose ? "Enterrons la hache de guerre à la demande de Ben pendant que Balto farme Snif au rez, et Shabalil taunt Gauche, etc..." ODT n'a manifesté aucune éthique pvp qui justifie qu'on lui accorde ce respect. Si on croise Blood en ZF et que le pvp tourne à sens unique, un pm pour dire on est que 6, vous etes 10 et on se partage des joueurs pour essayer d equilibrer le truc pour que tout le monde se marre (ça s est dejà vu, ils peuvent vous le confirmer) Si on tombe un blood en ZF, il dit "gg" et pas "je rappelle des copains pour etre 2x plus nombreux et vous pourrir" Si on faisait un bk vs Blood > Blood alignerait un nombre de joueur équivalent pour le sport ou nous proposerait des joueurs fairplay pour compenser nos lacunes d'effectif, et ne proposerait pas des PO à ceux qui susceptibles de nous assister pour qu'ils ne viennent pas ^^ JAMAIS je n'ai vu un Blood passer en tissage sur le point de spawn, alors que j y assiste tout le deux jours avec ODT. (J'ai pris Blood ici pour illustrer mon exemple, mais ils ne sont pas les seuls, nous avons également beaucoup d'estime pour quelques autres dont les naufragés qui eux aussi montrent énormement de respect aux joueurs.) Seulement ATTENTION, on ne vous demande rien. Si vous voulez jouer de cette façon, c est votre droit le plus strict. Mais ne nous demandez pas en retour d'enterrer la hache de guerre et devenir copain comme cochon dans de telles conditions, vous ne nous en donner pas envie tout simplement. (Cylla, la video n a certe rien de bien affligeant, là c est être tatillon sur des détails. Mais rien d'intelligent non plus dans le comportement que l'on y voit... Je pense que c est un peu l'état d'esprit ODT en pvp que Gauche souhaitait illustrer même s'il n a pas piocher les bons exemples avec le Ben low level qui colle les pvpers en zf qui n a rien de bien grave en soi.) | |
|
| |
Cylla Aspirant
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 30/12/2008
Feuille de personnage Classe: Niveau PVE: Niveau PVP:
| Sujet: Re: Mouahahahahah Dim 31 Mai - 14:49 | |
| Pour revenir à ton post Adrianna, parlons de l'éthnique vigilance tant qu'on y est aussi.
Trouves tu normal de venir avant un bk farmer des personnes qui se preparent a défendre leur forteresse? Trouves tu normal d'envoyer des tells injurieux? Trouves tu normal de venir farmer la personne qui reconstruisait la forteresse à 3 ou 4? Trouves tu normal des commentaires du style " vous avez herité de nos boulets, maintenant on va pouvoir tomber des boss t2?
Apres, tu penses que les ODT ont vraiment envie d'être fair play avec vous? un effort des DEUX COTES est à faire, pas seulement du notre.
Je ne dis pas non plus que c'est la faute à vigilance, je pense que c'est la faute des deux côtés. Donc arretez de dire oui mais c'est la faute des ODT , c'est eux qui ont commencé nnananana. Non, c'est aussi votre faute, enfin à certains vigis ( pas besoin de les citer, ils se reconnaitront).
Ben a essayé de faire un premier pas avec vous, et vous avez comment vous le traité (là encore, ou est l'ethnique vigilance)? je vous rappelle qu'il a joué avec vous (alors pourquoi mettre cette video ridicule??)et vos commentaires sont totalement déplacés(Lorkon, je sais que tu ne voulais pas être méchant, mais la façon dont tu l'as mis, ça peut etre blessant pour la personne concernée). Compound, meme s'il n'était pas officier, il essaye de venir communiquer avec vous, pour essayer de calmer les choses et d'arranger les relations ODT- vigilance, alors pourquoi le rejeter?
Pour plus d'information, veuillez me contacter ingame...
ps: Sinon pour ceux qui ne sont pas concernés par cela, seulement vous dire que vous me manquez fort et je pense bcp a vous.
For Aquilus: :p
bisous | |
|
| |
Lorkon Hyparchos
Nombre de messages : 556 Age : 51 Localisation : Valence Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de personnage Classe: Gardien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2.3
| Sujet: Re: Mouahahahahah Dim 31 Mai - 15:09 | |
| J'avoue ne pas du tout connaître cette affaire.
De mon oeil plus ou moins neutre, celà aurait plutôt tendance à me faire sourire. Non pas méchament, mais en me disant qu'avec ces petites inimitiées il y a de la vie autour de nous. Rien n'est totalement blanc ou noir j'imagine, et c'est d'autant plus exhaltant.
La seule chose, c'est que personne ne doit être réellement fâché ou méchant vis à vis d'un joueur quelqu'il soit ; celà reste un divertissement et c'est pour celà que ça me fait dire qu'il faut des revers à chaque médaille.
Amicalement. | |
|
| |
Sublime Aspirant
| Sujet: Re: Mouahahahahah Dim 31 Mai - 19:35 | |
| - Citation :
- Trouves tu normal de venir avant un bk farmer des personnes qui se preparent a défendre leur forteresse?
Trouves tu normal d'envoyer des tells injurieux? Trouves tu normal de venir farmer la personne qui reconstruisait la forteresse à 3 ou 4? Alors, je vais te répondre a tout ça. Oui je trouve légitime le fait d'attaquer 1h30 avant le départ de la BK les 25 ODTs en garde devant la porte a moitié afk sachant qu'on était 5 parce que je rappelle qu'ils étaient en ZF donc en zone PVP où chaque personne qui met le doigt de pied a l'intérieur, c'est a ses risques et périls (sauf si c'est pour duel au début de la zone), je te rappelle qu'ils nous ont lancés des insultes en tell, sur le global ainsi qu'en /s alors que s'ils avaient vraiment voulu nous mettre une raclée et faire leurs strats, ils seraient tous sorti. Même les meilleurs joueurs du monde ne s'en sortent pas a 5vs30. Excuse bidon ? Insultes gratuites ? Merci ODT Pour les tell injurieux sache que l'équipe des officiers d'ODT et je souligne bien le fait qu'il n'y a UNIQUEMENT QUE des officiers de chez eux, ils m'insultent régulièrement depuis des mois suite a un gkick où chaque ODT avait une explication différente sur le pourquoi du comment de mon départ, encore aujourd'hui Balto m'a dit qu'il allait baiser ma mère, que Scooby était une pute et que j'allais bientot pouvoir l'enfiler (ou un truc du style), donc bon... tes leçons de moral sur le trash talk, renseigne toi un minimum avant de parler. Pour le pauvre Sodibo qui reconstruisait sa BK sans personne pour le protéger, bah la prochaine fois vous ferez pas la même erreur, au fait, on vous a pas remercier pour les 500 ressources pvp T3, quelle indélicatesse de notre part, vous voulez un message de remerciements sur votre forum ? Le fairplay n'a rien a voir la dedans, car de base, les ressources T3 c'est une guerre continu en ZF même si a l'heure actuelle l'effectif du serveur ne la fait pas vivre comme elle se doit mais tôt ou tard yaura du contenu en ZF et faudra pas venir pleurer a chaque fois que vous y mettrez les pieds, acceptez le jeu comme il est | |
|
| |
Aquilus Phalanx
Nombre de messages : 441 Age : 35 Localisation : Charleroi (Belgique) Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Mouahahahahah Dim 31 Mai - 20:18 | |
| Rizzen, Mathriss, ca vous dirait de fermer ce post de mer** ? Plein le dos de ces conneries pvp et de ces prises de tetes à 2 ronds parceque machin a fait ci ou ca. Si ca ne tenait qu'à moi, il n'y aurait pas de pvp officiel chez les vigis mais seulement une team qui serait alliée avec une autre guilde pour ceux qui supportent encore d'en faire sur Ishtar et qui irait defendre une BK commune / attaquer la BK des autres. Cette team assumerait à elle seule la responsabilité et on arreterait de gonfler ce forum avec des posts super lourds. Je demande dailleur aux leads Vigis d'y penser ... | |
|
| |
Sofyaneph Hyparchos
Feuille de personnage Classe: Niveau PVE: 81 élite Niveau PVP: 7
| Sujet: Re: Mouahahahahah Dim 31 Mai - 20:47 | |
| Moi je trouve au contraire que ces discutions sont tout à fait normal vis à vie des situations de chacuns ( ex-vigilance, vigilance, neutre...) donc je ne vois pas pourquoi quand les joueurs ont l'ocasion de vider leur sac et de dire sincèremente ce qu'ils pensent de la mentalité de chacun sans passé par des Mp IG qui n'avancent à rien il faudrait fermer le post.
Ca peut partir en cacahuète; certes mais je pense pas que Cylla ou encore Benlehouf envenimeront la chose...
Le débat n'est pas fermé. | |
|
| |
Aquilus Phalanx
| Sujet: Re: Mouahahahahah Dim 31 Mai - 20:54 | |
| Je vois pas l'utilité de se rejeter mutuellement la faute en s'insultant de tous les noms et s'accusants de tous les actes. Si des ex-vigis ont des choses a reprocher aux vigis, qu'ils le fassent entre eux. Pas besoin de le faire publiquement à moins que ca ne t'amuse ... | |
|
| |
Sublime Aspirant
| Sujet: Re: Mouahahahahah Dim 31 Mai - 21:05 | |
| Personne ne te met le couteau sous la gorge pour venir lire ce post (du moins jl'espère), certaines aiment venir débattre des sujets du moment plutôt que de faire l'autruche en se disant "ca va passer".
PS: On est pas sur le forum officiel, seuls les concernés viendrons témoigner ou simplement regarder squi se dit.
Dernière édition par Sublime le Dim 31 Mai - 21:07, édité 1 fois | |
|
| |
Adrianna Hyparchos
| Sujet: Re: Mouahahahahah Dim 31 Mai - 21:06 | |
| Aquilus, je ne pense pas que ce climat coincide avec le pvp vigilance. On ne dénombre plus les BG teams opti vs blood / Chubs / Bs / voire même diverses teams en pick up. Cela est toujours resté courtois et quand excès il y a eu de part et d'autre un simple pm au joueur ou entre officier règlait le problème.
Je vais être mauvaise langue mais c'est depuis la réapparition odt en BG/ZF que le climat interguilde est devenu tout pourri. Contrairement à d'autres ou en un pm/une rencontre on règlait les contentieux, ici y a pas moyen. D'un coté à y Ben qui joue le pseudo diplomate à nous parler de fair play en alternance avec les coups bas des siens. Alors s'ils veulent parler d'arranger les choses, il faudrait que l'attitude suive.
La réaction de Compound me semble logique en soi, Ben vient papoter pour calmer le jeu, et le lendemain on recroise un odt en pvp et c est reparti pour un tour... J'ai pas l'impression qu'on arrangeait quoique ce soit avec odt en lui parlant mais uniquement avec lui. Bref s'il faut prendre chaque odt en apparté pour arriver à arrondir les angles avec cette guilde, on est pas sorti de l'auberge, d'ou la requête de Compound sur le statut odt de Ben. Pas la peine de discerter avec le joueur x ou y si les xx autres odt ne sont pas d accords avec ce qui est discuté avec celui qui se prétend porte-parole.
Maintenant Cyla, je suis d accord que depuis certains Vigis ont du laisser aller vis à vis des odt, mais bon on ne peut pas non plus tendre l'autre joue systématiquement. Là c'est devenu de l'oeil pour oeil... (pas de respect pour les irrespectueux) Si la situation doit se débloquer c est par l'intermédiaires de dialogues entre responsables (qui ont une influence dans leur guilde et pourront rectifier les erreurs) et pas entre "isolés". C'est un peu ce dont à l air Ben lorsqu'il dit blanc ici et que dans les 2heures c est noir ingame.
Nous avons Leaders et Chevalier pvp à disposition pour un dialogue avec des officiers qualifiés odt. Il semble que Ben n'ai pas l'envergure chez odt pour que ses mots se transforme en concret ingame, il faudrait prendre contact avec quelqu'un qui le peut lui, là la discussion menerait à quelque chose.
Ici ça ressemble à une partie de ping pong ou chacun se renvoit la balle et ça risque de durer si un "vrai" contact n'est pas établi. Avoir des discussions mumble avec X ou Y qui se terminent bien ne va rien faire bouger si cela ne se répercute pas sur la guilde entière. Avec tout le respect que je vous doit à toi et ben, je suis un peu comme Compound a me demander quand quelqu'un qui a réellement de la poigne chez odt débarquera...
Cependant je rejoins Sublime sur un point : Qu'on s'affronte avec fairplay et bonne humeur reste de l'affrontement. Il ne faut pas demander non plus à ce qu'on en arrive à ce croiser et se dire, c est des odt, on va pas taper dessus. Le pvp zf fait partie intégrante du jeu et nous ne nous priverons pas d'un des rares aspects d'aoc qui conserve un peu d'intérêt, nous le ferons juste avec panache. Bref affrontement zf etc... c est tout à fait logique, les gens qui s y rendent c est pour ça. Maintenant il y a l'art et la manière. (On prend du plaisir ensemble à pvp un bon coup, ou on se limite à pourrir se qu'on croise par l'avantage du nombre ou quelconque coup bas histoire de ricanner et taunt l'adversaire. Il semble qu'il y ai un choix à faire chez odt pour tomber d accord avec Vigi si vous souhaitez réellement voir cette situation s'estomper.)
oula désolé pour le pavé. | |
|
| |
Aquilus Phalanx
| Sujet: Re: Mouahahahahah Dim 31 Mai - 21:15 | |
| T'appelle ca un debat ? Un debat c'est censé faire avancer la situation et la on peut pas dire que ca avance des masses. De plus, je suis un vigi et donc tout ce qui est sur ce forum me concerne directement et donc je ne fais pas l'autruche en laissant le sujet sur le coté Je suis d'accord avec toi Adri sur l'idée d'une discution sur mumble et donc je me demande pourquoi ca ne s'est pas encore organisé et que vous continuez a faire du ping-pong ici ... Quand aux reactions de Ben et de Cylla, ils se sont embrouillé avec Rizzen puis avec machin et puis machin et ils finissent par hair 90% des Vigis. CQFD pas de raisonnement objectif et donc pas contructif. Dans ces cas la, on laisse parler et on passe à autre chose | |
|
| |
Sublime Aspirant
| Sujet: Re: Mouahahahahah Dim 31 Mai - 21:39 | |
| | |
|
| |
Lutin Chiliostys
Nombre de messages : 34 Age : 43 Localisation : Ht-Savoie Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: re Dim 31 Mai - 22:20 | |
| pfiou c nimp ce poste ... le pvp c est mal lol | |
|
| |
Scooby Aspirant
| Sujet: Re: Mouahahahahah Lun 1 Juin - 0:37 | |
| - Sublime a écrit:
Pour le pauvre Sodibo qui reconstruisait sa BK sans personne pour le protéger, bah la prochaine fois vous ferez pas la même erreur, au fait, on vous a pas remercier pour les 500 ressources pvp T3, quelle indélicatesse de notre part, vous voulez un message de remerciements sur votre forum ?
Mon petit mail a Ulryc IG il compte pour du beurre ? :'( Je lui ai meme renvoyé ---> 4 <--- ressources !!! | |
|
| |
Cylla Aspirant
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 30/12/2008
Feuille de personnage Classe: Niveau PVE: Niveau PVP:
| Sujet: Re: Mouahahahahah Mar 2 Juin - 20:06 | |
| Tu as raison aquilus, ce n'est pas un débat, c'est un monologue... Remet toi un peu en question Adrianna et peut etre qu'il y aura un dialogue avec un officier QUALIFIE... Comme je l'ai dit, ce n'est pas SEULEMENT une remise en question des ODT mais aussi des vigis... Méditez sur cette phrase. | |
|
| |
flyingsword Taxiarchos
Nombre de messages : 465 Age : 46 Localisation : Limoges Date d'inscription : 04/03/2009
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 6,5
| Sujet: Re: Mouahahahahah Mar 2 Juin - 20:41 | |
| | |
|
| |
Lorkon Hyparchos
Nombre de messages : 556 Age : 51 Localisation : Valence Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de personnage Classe: Gardien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2.3
| Sujet: Re: Mouahahahahah Mar 2 Juin - 20:49 | |
| Mouais, ni pour ni contre : je pense que la majorité (dont je fais parti) se fout totalement du contenu de ce post. | |
|
| |
Adrianna Hyparchos
| Sujet: Re: Mouahahahahah Mar 2 Juin - 21:26 | |
| +1 Lorkon on tourne en rond là...
Cylla evite les phrases "y a des bons et des méchants partout", "faute des deux cotés", etc... ça rime à rien. Y a pas d'argumentation à en soi et s'il devait y en avoir ça serait retirer des exemples un à un de leur contexte, car tout ça c'est qu'un gros effet boule de neige.
Laissons les gens qualifiés discerter de choses concrètes et de mesures concrète dans les guildes entre eux, on a dejà trop parler pour rien là. | |
|
| |
innohep Aspirant
Nombre de messages : 92 Age : 55 Localisation : Seine et Marne (77) Disney 5 minutes Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Classe: Prêtre de Mitra Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 1
| Sujet: Re: Mouahahahahah Mar 2 Juin - 22:06 | |
| Le grand sage que je suis ( lol) dit :
Et si on fermait ce post ? afin d'eviter les dérapages verbaux ??? | |
|
| |
Sublime Aspirant
| Sujet: Re: Mouahahahahah Mer 3 Juin - 9:39 | |
| Cylla, tu viens a peine de rentrer chez ODT, tu connais pas les guguss qu'il y a labas, moi aussi quand j'étais encore chez eux c'était "Bonsoir" avec le sourire mais maintenant c'est plutot "Va te faire enculer" alors que jme suis fais gkick pour 50 raisons différentes, au final j'ai fais tellement de rageux que j'étais "un membre trop lourd a porter" (je cite un odt), les gens qui se sont battus a mes cotés pour faire taire la rumeur d'un éventuel cheater sur Ishtar c'était pas les ODT, ils étaient trop occupés a chercher la merde là ou ils en avait pas encore trouvé... Mais par contre, pour demander des templates pvp optimisé tout cru dans la bouche, pour ça yavais du monde... Vive l'esprit de guilde...
Tout ça pour dire que les ODT sont loin d'être des gens de confiance pour quoi que se soit, ne viens pas réclamer l'impossible.
Bon jeu
PS: Ceci sera le mot de la fin pour ma part. PS2: Cylla à l'époque, on s'était parlé car tu trouvais sa désagréable qu'on m'insulte et qu'on m'accuse a tort, maintenant que tu as changé de guilde, tu retourne ta veste et tu passe de l'autre coté de la barrière... C'est dommage. | |
|
| |
flyingsword Taxiarchos
Nombre de messages : 465 Age : 46 Localisation : Limoges Date d'inscription : 04/03/2009
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 6,5
| Sujet: Re: Mouahahahahah Mer 3 Juin - 9:56 | |
| Moi je suis d'accord avec sublime pour que ce soit le mot de la fin. Nous avons des choses sur lesquels on doit se focaliser et il serait souhaitable que nous ne lachions plus d'énergie dans des posts "sans fin". Je profiterai quand même de cette partie publique pour dire que c'est dommage que les odt aient changé leur fenêtre de vulnérabilité, car outre le fait de ne pas vouloir se faire attaquer et de vouloir garder sa forteresse, moi j'y vois une activité de pvp de groupe donnant vie à ishtar qui disparait. (Le vendredi matin c'est pas facile à organiser une bk... ) C'est dommage... (ça occupe quand même 96 personnes pendant 1h30). Bye ++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mouahahahahah | |
| |
|
| |
| Mouahahahahah | |
|