| Mouahahahahah | |
|
+15Sofyaneph Mirtiylle Aquilus Cylla cromtah Compound (hamoun) Majeb_ Ashlinn Lorkon megad Mathriss Marasc Sublime Adrianna Gauche 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gauche Strategos
Nombre de messages : 1396 Age : 41 Localisation : 28 Date d'inscription : 03/10/2008
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: Elite !! Niveau PVP: 4 (11%)
| Sujet: Mouahahahahah Jeu 28 Mai - 16:29 | |
| | |
|
| |
Gauche Strategos
Nombre de messages : 1396 Age : 41 Localisation : 28 Date d'inscription : 03/10/2008
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: Elite !! Niveau PVP: 4 (11%)
| Sujet: Re: Mouahahahahah Jeu 28 Mai - 16:52 | |
| Bon comme dailymotion est long a valider voici le lien pour télécharger la vidéo : Faite clic droit enregistrer la cible du lien sous. clic droit ici | |
|
| |
Adrianna Hyparchos
Feuille de personnage Classe: Fléau de Set Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 3
| Sujet: Re: Mouahahahahah Jeu 28 Mai - 17:18 | |
| Pas grand chose à dire sur la video. Sauf que Ben à de droles de hobbies pour quelqu'un qui se fait porte parole du fair play odt. Là ou je voudrais réagir c est sur l attitude pvp qui reigne chez beaucoup de personnes sur Ishtar. ça n'en finira donc jamais J'ai l impression que le temps ou on pourra tous pvp sur le serveur juste pour le plaisir de pvp sans arrière pensée ni rancoeur à la mort est une utopie... On a droit à la mode "Bisque bisque rage"... "Dju t'as deux frittes de plus que moi dans ton assiette, je vais casser ta maison !" Bah perso je m'en fout un peu. Si certains veulent faire un ulcère pour aoc libre à eux. Le seul truc qui me chagrine c est l hypocrisie à laquelle ça peut mener. La politesse m'impose de ne pas dire t es con au premier que je croise malgré que je pense que c'est vrai, mais par contre l honneteté m'impose de ne pas dire le contraire... ça soule de voir des girouettes venir nous dire "GL HF, fairplay et cie..." pour savoir que 2 secondes après il est en train de dire à ses potoz ts "Je vais lui violer sa maman à celui là tu va voir" en faisant du gank spawn en prime. (j en ai pas été victime mais j en ai entendu des bonnes...) On se dit les choses une fois clairement et simplement, on se tape dessus, et on en parle plus. Battons nous en guerriers et pas en cliquotiers. Corones les mecs ! | |
|
| |
Sublime Aspirant
| Sujet: Re: Mouahahahahah Jeu 28 Mai - 17:51 | |
| | |
|
| |
Marasc Hyparchos
Nombre de messages : 84 Age : 45 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/04/2009
Feuille de personnage Classe: Fléau de Set Niveau PVE: 53 Niveau PVP: 0
| Sujet: Re: Mouahahahahah Jeu 28 Mai - 19:03 | |
| Han même pas il utilise de bouffe Ou alors c'est L'UI qui affichent les buffs ailleurs ? Tu utilise une touche bindé pour balancer tes potions ou elles se lancent automatiquement ?
Dernière édition par Marasc le Jeu 28 Mai - 20:08, édité 1 fois | |
|
| |
Mathriss Commandant à la retraite
Nombre de messages : 621 Age : 43 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Classe: Conquérant Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0
| Sujet: Re: Mouahahahahah Jeu 28 Mai - 20:06 | |
| euh je vois pas ce qu'il fait de mal en fait, Ben. Quelqu'un peu m'eclairer ? | |
|
| |
Marasc Hyparchos
Nombre de messages : 84 Age : 45 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Mouahahahahah Jeu 28 Mai - 20:13 | |
| j'imagine que le fait de tuer un gris doit faire perdre de l'xp pvp ou encore des kills, étant donné que sur serveur pve on ne prend pas de point de vilain | |
|
| |
Gauche Strategos
| Sujet: Re: Mouahahahahah Jeu 28 Mai - 20:56 | |
| Pour mes buffs ils s'affichent sur la droite de l'écran en vertical^^ Pour les popos elles ne sont pas bind. Pour ben après quelques mp avec d'autres personnes présentent il est venu avec un perso bas level en essayant de nous pousser a le tuer tout en filmant pour nous faire passer pour des méchant tueur de gris...
Après effectivement ça aurait pu rester entre nous, se qui ma pousser a post ça ici c'est son petit message sur notre fofo ou il vient en se disant fairplay et ouvert au dialogue en tant qu'officier ODT. Donc voilà on est méchant ou pas, mais pas la peine d'être hypocrite. | |
|
| |
Mathriss Commandant à la retraite
Nombre de messages : 621 Age : 43 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Classe: Conquérant Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0
| Sujet: Re: Mouahahahahah Jeu 28 Mai - 23:24 | |
| ayé j'ai compris | |
|
| |
Marasc Hyparchos
| Sujet: Re: Mouahahahahah Ven 29 Mai - 20:28 | |
| Pour les popo et la bouffe je parlais de sublime en fait j'avais bien noté tes barres de skills sur la droite, ce qui d'ailleurs me parait bien pratique pour garder le champ de vision vierge. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mouahahahahah Ven 29 Mai - 20:59 | |
| Bon alors je vais m'expliquais car la je ne vois pas qui ta dit sa Gauche je suis venus avec un levl plus bas pour pas etre kill et pouvoir filme tranquil car ont le sais tous que sur un serveur pve ont gagne pas de point de meutre donc dsl de desevoir .
Apres pour se qui sais passé en ZF pour nous ont essaye d'oublier et de passer le cap apres si vous voulez en parler pas de sousi . |
|
| |
megad Aspirant
Nombre de messages : 309 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Classe: Nécromancien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 3
| Sujet: Re: Mouahahahahah Ven 29 Mai - 21:11 | |
|
Dernière édition par Megad le Lun 8 Juin - 3:09, édité 1 fois | |
|
| |
Gauche Strategos
| Sujet: Re: Mouahahahahah Ven 29 Mai - 21:13 | |
| Désolé ben mais bon chez les odt on peut pas dire que je suis bien vu donc un mec des chez vous qui m'affirme vouloir me pourrir avec une vidéo ou on tue du gris j'ai tendance a le croire^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mouahahahahah Ven 29 Mai - 21:44 | |
| Les gars ont est adulte si je vous le dit croyer moi je vous le promet sais moi qui filme donc personne ne film te regardent me tuer donc aucun sousi sur ma mort |
|
| |
Sublime Aspirant
| Sujet: Re: Mouahahahahah Sam 30 Mai - 14:13 | |
| - Citation :
- Les gars ont est adulte si je vous le dit croyer moi (...)
Ouais a fond, on le remarque tout les jours ! | |
|
| |
Lorkon Hyparchos
Nombre de messages : 556 Age : 51 Localisation : Valence Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de personnage Classe: Gardien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2.3
| Sujet: Re: Mouahahahahah Sam 30 Mai - 14:15 | |
| - benlehouf a écrit:
- Bon alors je vais m'expliquais car la je ne vois pas qui ta dit sa Gauche je suis venus avec un levl plus bas pour pas etre kill et pouvoir filme tranquil car ont le sais tous que sur un serveur pve ont gagne pas de point de meutre donc dsl de desevoir . Apres pour se qui sais passé en ZF pour nous ont essaye d'oublier et de passer le cap apres si vous voulez en parler pas de sousi .
Les gars ont est adulte si je vous le dit croyer moi je vous le promet sais moi qui filme donc personne ne film te regardent me tuer donc aucun sousi sur ma mort Les gars vous n'y comprenez RIEN ... je crois que Ben veut nous dire quelque chose. Laissez moi faire ! " cherche son vieux décodeur du collège, le dépoussière, le branche" - grésillements, des lignes monochromes apparaissent - " je synchronise l'oscillateur à fragmentation avec la télé, j'active l'automotron ... bordel ça marche pas" - un bruit strident sort du décodeur, suivi d'une odeur de brûlée - " ha ça y'est, le translateur fonctionne à nouveau, héhé" - plusieurs messages apparaissent à l'écran : des hiéroglyphes antiques commencent à s'animer - " Diantre, mais que dit Ben ?!! bon sang mais c'est bien sûr !!! il a enfin retrouvé une trace de la Tabula Smaragdina (table d'Emeraude) ... la pierre angulaire de tout !" Merci Ben pour ces explication, quelle révélation ... c'est limpide ... c'est ENORME ! elle se trouverait en ZF !!! (revient, on t'aime!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mouahahahahah Sam 30 Mai - 14:48 | |
| Bon apres les ont dit ou les accusations comme quoi ont etais sur votre ts se n'est pas nous donc je vous prirais d'arette sa desuite un peut trop facile d'accuse , nous sommes pres a mettre en place des regles et consigne pour les BG , ZF , BK mais pour cela il faut que tout le monde arette de tirer dans les pattes de tout monde merci .
Sa sert a rien de degouter du jeu des gens qui demande cas passer un moment tranquil a jouer dans les deux camp biensurs |
|
| |
Ashlinn Strategos
Nombre de messages : 1082 Age : 44 Localisation : (56) Questembert Date d'inscription : 15/09/2008
Feuille de personnage Classe: Fléau de Set Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: Mouahahahahah Sam 30 Mai - 15:31 | |
| Ben si tu veux donner des consignes/ordres aux personnes pour qu'ils stop les polémiques ou autre je te prierai de le faire de ton coté dans ta guilde, merci.
De notre coté, je fais confiance au bon sens de nos membres pour savoir conserver leur calme, même si je peux comprendre l'agacement que peux entrainer le fait de perdre une forteresse dans des conditions aussi exécrables.
Pour ce qui est du Ts, quelque soit la personne qui ai pu faire cela et bien je n'ai qu'une chose à dire : "Grandi un peu mon gars".
Même si je peux comprendre que le lien entre le bordel sur Ts et les Odt soit facile à faire, vu que cela a débuter exactement lors de l'assaut, aucune preuve jusque là nr nous permet de l'affirmer et de toute façon de mon point de vue c'est le dernier de nos soucis ..
Que se soit Odt ou un quelqu'un de totalement extérieur à Age of Conan, cela importe peu. Le mal est fait et autant ne pas s'attarder sur cela, mais bien sur les choses qui importent plus.
Nous avons eu le malheur de choisir un Ts publique et nous en tirerons simplement les conséquences en choisissant mieux pour les fois prochaines.
Pour les prochaines BK, j'espère que les conditions seront mieux réunis de notre coté pour que les Vigis s'amusent un peu mieux et puissent profiter de ce que devrait être une BK.
Coté Pvp, c'est loin d'être la fin de notre participation aux pvp massif du serveur et nous allons nous activer à repartir bientôt sur un bon pied.
P.S : Ben si tu veux poster sur les forums, fait un effort sur ton écriture. Personnellement je ne compte pas passer 1h à tenter de décripter des messages sms de ce style. De plus ça ne fait pas très sérieux ... Donc merci d'avance. | |
|
| |
Gauche Strategos
| Sujet: Re: Mouahahahahah Sam 30 Mai - 16:01 | |
| Je rajoute juste une remarque :
Tu trouve pas un peu simple de venir la fleur a la main une fois que vous vous étez vengé? Bref ta venu constante sur notre fofo pour balancer des pseudo leçon de moral me gêne de plus en plus et je pense qu'insister ainsi n'améliorera pas nos relations.
Sur ceux bonne route ben, si j'ai envie de discuter je contacterais un odt mais la j'ai pas envie donc ++ | |
|
| |
Majeb_ Chiliostys
Nombre de messages : 116 Age : 50 Localisation : Saint-Cloud Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Classe: Eclaireur Niveau PVE: 80 Niveau PVP:
| Sujet: Re: Mouahahahahah Sam 30 Mai - 16:31 | |
| Bon, ces histoires à dormir debout de "untel qui a fait ça mais fallait le prendre comme ci et nous on fait pas ce genre de choses, etc," commencent à devenir un peu lourdes, en plus ça devient pénible de te voir poster des phrases sans queue ni tête pour "expliquer" ce qui s'est passé, alors qu'en plus personne n'a rien dit justifiant ces "explications" IMHO. On n'a plus envie d'en entendre parler ou d'y penser d'ailleurs. | |
|
| |
Sublime Aspirant
| Sujet: Re: Mouahahahahah Sam 30 Mai - 16:53 | |
| - Citation :
- Bon apres les ont dit ou les accusations (...) donc je vous prirais d'arette sa desuite un peut trop facile d'accuse
J'ai envie de te dire "ok, j'arrêterai d'accusez votre puérilité le jour où vous arrêterez de m'accuser de cheat et de me pourrir la vie en m'insultant par tell (par des officiers, jle rappelle au passage) surtout qu'il y a AUCUNS ODT qui pourrai se permettre de donner des conseils en pvp a l'heure actuelle" Voilà, c'est dit le message est passé | |
|
| |
Compound (hamoun) Hyparchos
Nombre de messages : 261 Age : 49 Localisation : gers (32) Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Classe: Eclaireur Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 4,9
| Sujet: ^^ Sam 30 Mai - 19:47 | |
| Lorkon, ca m a fait du bien, ton post est terrible, il m a fait mourrir de rire... (presque autant que celui de ben)...
Et dire que quand tu es parti de la guilde ca m a fait de la peine... Maintenant que je vois certaines réactions, du genre, ca balance, ca accuse, ca tend des pieges, ca ouine, et ca vient ensuite gentiment dire: "les gars on est copains, soyons adultes", je me dis que finalement ton départ a été sage et nous a bien rendu service quelque part (ça n engage que moi)... Alors stp, laisses nous peinards dans notre coin et contrôle les membres de ta guilde (vu que tu es off)...
Voilà pour moi l abcés est crevé... A la prochaine, face à face, en bg, bk ou zf...
Dailleurs, si un off Odt veut venir post ici, je pense qu il serait plus sage que ce ne soit plus toi (c est encore personnel)... | |
|
| |
cromtah Aspirant
Feuille de personnage Classe: Conquérant Niveau PVE: 80 Niveau PVP: JCJ 5
| Sujet: Re: Mouahahahahah Sam 30 Mai - 19:51 | |
| Ben tu es tombé d'une falaise pour t'exprimer aussi mal Mdr Lorkon, pas la peine d'en rajouter lol | |
|
| |
Cylla Aspirant
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 30/12/2008
Feuille de personnage Classe: Niveau PVE: Niveau PVP:
| Sujet: Re: Mouahahahahah Sam 30 Mai - 22:17 | |
| Qu'une chose à ajouter par rapport à ce que tu as dit Majeb... Si vous vous voulez passer à autre chose, alors pourquoi poster ce genre de vidéo, tout en sachant que vous risqueriez d'avoir des réponses de la personne concernée? Pour moi, c'est encore des histoires pour rien... Surtout que sur cette video, on ne voit strictement rien...
bisous a tous | |
|
| |
Majeb_ Chiliostys
Nombre de messages : 116 Age : 50 Localisation : Saint-Cloud Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Classe: Eclaireur Niveau PVE: 80 Niveau PVP:
| Sujet: Re: Mouahahahahah Sam 30 Mai - 23:15 | |
| En fait Cylla j'ai réagi au dernier post de Ben, pas à propos de la video que je n'ai d'ailleurs pas vue. - Citation :
- Bon apres les ont dit ou les accusations comme quoi ont etais sur votre ts se n'est pas nous donc je vous prirais d'arette sa desuite un peut trop facile d'accuse , nous sommes pres a mettre en place des regles et consigne pour les BG , ZF , BK mais pour cela il faut que tout le monde arette de tirer dans les pattes de tout monde merci .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mouahahahahah | |
| |
|
| |
| Mouahahahahah | |
|