| candidature gabtheo | |
|
+6kalandhuir Rogbar Rizzen Borderline Ageldhorn gabtheo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
gabtheo Aspirant
Nombre de messages : 303 Age : 54 Localisation : Massy (Essonne) Date d'inscription : 22/01/2009
Feuille de personnage Classe: Démonologue Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 1
| Sujet: candidature gabtheo Jeu 22 Jan - 3:57 | |
| Bonjour,
Sur les conseils des copains (guildés ici) jouant sur ferox, je vous propose ma candidature (gabtheo demo lvl26). Je pense à terme migrer mes autres persos (un hox 80, un pom 80, un gardien 80) sur ce serveur. Je suis irl un père de famille (vieux ....38 balais) et pour ainsi dire c'est mon 1er mmo mais je m'y plait. Je commence a detester ouvertement le pvp sans aucune regle sans respect .... sans fun quoi. Ma première qualité: humour. J'espère à bientôt. p.s. Je ne suis pas romancier aussi si on pouvait faire connaissance sur un TS ou équivalent. P.S. bis Je suis aussi un noob en informatique donc si il y a quelque chose a telecharger donner moi les manuels d'instruction qui vont avec. (j'ai mis 15 minutes pour comprendre comment il fallait faire pour éventellement essayer de tenter une hypothetique option pour postuler à l'accession d'un post sur ce forum)
P.S. Ter ( et jai mis quasi autant de temps pour faire cette dernière phrase )
P.S. les P.S. donnent une idée de mon humour
P.S. bon là j'arrète | |
|
| |
Ageldhorn Chiliostys
Nombre de messages : 104 Age : 46 Localisation : toulouse Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Classe: Nécromancien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: candidature gabtheo Jeu 22 Jan - 9:33 | |
| Bienvenue a toi sur le forum Gabtheo Quand une plaisanterie a besoin d'explications, c'est qu'il valait mieux pas la faire. "Coluche" | |
|
| |
Borderline Chiliostys
Nombre de messages : 62 Age : 53 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 24/12/2008
Feuille de personnage Classe: Templier Noir Niveau PVE: 80 Niveau PVP:
| Sujet: Re: candidature gabtheo Jeu 22 Jan - 9:35 | |
| Salut à toi, juste pour dire que je trouve les gens de plus de 37 ans qui jouent sur leur pc un peu immatures quand même | |
|
| |
Ageldhorn Chiliostys
Nombre de messages : 104 Age : 46 Localisation : toulouse Date d'inscription : 13/10/2008
| |
| |
gabtheo Aspirant
Nombre de messages : 303 Age : 54 Localisation : Massy (Essonne) Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: et tu crois vraiment que c'est mature Jeu 22 Jan - 9:56 | |
| de se lever à 7h30 ... pour aller voir ce qui se passe sur le fofo? | |
|
| |
gabtheo Aspirant
| Sujet: c'etait pas une explication Jeu 22 Jan - 9:58 | |
| c'etait une description Juste pour vous prevenir du style de l'animal | |
|
| |
Rizzen Seigneur à la retraite
Nombre de messages : 665 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: candidature gabtheo Jeu 22 Jan - 11:17 | |
| Bonjour Gabtheo, Moi j'aime me lever et découvrir des postes comme le tien, plus encore quand il s'agit d'une candidature. L'animal me plait de prime abord ! Puisque tu préfères l'oral à l'écrit pour ton examen d'entrée, je te propose de télécharger et d'installer ceci : mumbleD'entrer ces codes : Label : Vigilance Adresse : mumble-2.s4y.fr Port : 20971 Ton pseudo Mot de passe : vigis Tu seras sur ce qui remplace TS chez nous, et j'y serai en fin de journée pour te recevoir et discuter. A très bientôt cher Gabtheo ! | |
|
| |
Rogbar Chiliostys
Nombre de messages : 266 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 23/12/2008
Feuille de personnage Classe: Eclaireur Niveau PVE: 80 Niveau PVP: JcJ 2
| Sujet: Re: candidature gabtheo Jeu 22 Jan - 12:27 | |
| Bonjour Gabtheo Merci pour ta présentation. j'aime bien les "vieux" qui ne se prennent pas au sérieux Au plaisir de se rencontrer in game. | |
|
| |
kalandhuir Taxiarchos
Nombre de messages : 500 Age : 52 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 06/12/2008
Feuille de personnage Classe: Templier Noir Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0.5
| Sujet: Re: candidature gabtheo Jeu 22 Jan - 12:56 | |
| hello Gab, bienvenue sur le forum...du mal pour le forum? alors tu n'as pas encore vu le PHP raid... | |
|
| |
Ashlinn Strategos
Nombre de messages : 1082 Age : 44 Localisation : (56) Questembert Date d'inscription : 15/09/2008
Feuille de personnage Classe: Fléau de Set Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: candidature gabtheo Jeu 22 Jan - 13:14 | |
| Bonjour et merci pour ta candidature sur le forum En espérant faire vite connaissance en jeu pour la suite. | |
|
| |
kirein Hyparchos
Feuille de personnage Classe: Nécromancien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0
| Sujet: Re: candidature gabtheo Jeu 22 Jan - 13:53 | |
| bienvenue sur le forum Gabtheo et rassures toi il n'y a pas que des petits jeunes par ici | |
|
| |
Nourslours Seigneur à la retraite
Nombre de messages : 147 Age : 41 Localisation : Montargis Date d'inscription : 28/08/2008
Feuille de personnage Classe: Gardien Niveau PVE: level 80 Niveau PVP: 1
| Sujet: Re: candidature gabtheo Jeu 22 Jan - 14:05 | |
| bienvenue sur le forum bonne chance pour l installation de mumble | |
|
| |
Firewind Chiliostys
Feuille de personnage Classe: Gardien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: candidature gabtheo Jeu 22 Jan - 17:03 | |
| Bienvenue Gab, ce Darkray (psedo sur Ferox), j'espere, qui notre GM acceptera ton candidature et je pence t'aime bien rejoue cet guilde, tres bien organizee et sur tout avec tres amical atmosfere, a plus dans le jeux et bonne chance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature gabtheo | |
| |
|
| |
| candidature gabtheo | |
|