| nouveau dans vista | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Compound (hamoun) Hyparchos
Nombre de messages : 261 Age : 49 Localisation : gers (32) Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Classe: Eclaireur Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 4,9
| Sujet: nouveau dans vista Jeu 26 Mar - 3:24 | |
| Oki, bon je sais: on m aura prévenu ...
J ai toujours trouvé incompréhensible qu'un système d exploitation consomme plus de ressources que les applications qu il doit faire tourner, mais obligation pour moi: j installe Vista ... Après plusieurs retours d utilisateurs et consultations de diverses faqs, je me suis aperçu que les quelques bugs graphiques générés par ma nouvelle carte étaient dûs à la non utilisation de vista (plûtot directx10)...
J ai installé l engin, mais je n arrive pas à voir tout le forum vigi.. par exemple certains icones sont remplacés par du texte et ne s affichent pas ... Je sais que ie7 fourni sous vista possède un bug quand à l affichage des png ...
En dessous du bandeau du site, les icones Portail acceuil faq rechercher sont des png ??? Si vous avez une solution, je suis preneur... Mais svp pas de: "t as qu a installer firefox", j ai pas envie de m installer 40 navigateurs ...
Merci aux utilisatuers vista de me donner des nouvelles et de me dire s ils ont eu ce genre de problème un jour ... | |
|
| |
Ashlinn Strategos
Nombre de messages : 1082 Age : 44 Localisation : (56) Questembert Date d'inscription : 15/09/2008
Feuille de personnage Classe: Fléau de Set Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: nouveau dans vista Jeu 26 Mar - 3:54 | |
| J'ai jamais eu de soucis perso même si je vois pas trop ce que tu entends par png.
Mais bon je déteste Ie donc je l'utilise jamais et de ce fait difficile de te dire si ça viens de la ou non. Peut être qu'il faut que tu efface les cookies et autres et face un refresh ensuite du navigateur. | |
|
| |
Compound (hamoun) Hyparchos
Nombre de messages : 261 Age : 49 Localisation : gers (32) Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Classe: Eclaireur Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 4,9
| Sujet: ^^ Jeu 26 Mar - 4:00 | |
| PNG c est l extension et d un fichier image, comme les bmp et autres ... J ai installé firefox juste pour voir et le problème est le même, je ne voies sous le bandeau que "galerie" et "profil" , le reste est marqué en texte ...
Je vais download la sp1 vista, et voir si ca continue ... | |
|
| |
Galiel Chiliostys
Nombre de messages : 177 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Classe: Niveau PVE: Niveau PVP:
| Sujet: Re: nouveau dans vista Jeu 26 Mar - 10:59 | |
| Je suis utilisateur de Vista, depuis maintenant 1 an, je n'ai jamais eu de problème avec le site de Vigilance, il faut dire que j'utilise..... Enfin, comment dire... Enfin, bref, j'utilise Firefox et je n'ai jamais lancé Ie sur vista en fait... alors je ne le dirais pas... Mais bon courage | |
|
| |
kirein Hyparchos
Feuille de personnage Classe: Nécromancien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0
| Sujet: Re: nouveau dans vista Jeu 26 Mar - 11:55 | |
| compound je suis sous xp et depuis ce matin certaines icônes du forum n'apparaissent pas et restent sous format texte; ça ne vient donc pas de Vista .... | |
|
| |
Deathmask Hyparchos
Nombre de messages : 180 Age : 43 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 23/12/2008
Feuille de personnage Classe: Démonologue Niveau PVE: 80 Niveau PVP: ȸ
| Sujet: Re: nouveau dans vista Jeu 26 Mar - 12:00 | |
| Non ca ne vient pas de Vista, d'autant plus que ce n'est pas IE7 mais IE6 qui ne gère pas l'affichage des PNG. IE6 remplace souvent un png par du gris ... | |
|
| |
Galiel Chiliostys
Nombre de messages : 177 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Classe: Niveau PVE: Niveau PVP:
| Sujet: Re: nouveau dans vista Jeu 26 Mar - 12:01 | |
| Heu, je suis au boulot la, et j'ai le même problème pour les icones, mais je suis sous XP je confirme donc, cela doit être un problème du Forum. | |
|
| |
Rizzen Seigneur à la retraite
Nombre de messages : 665 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2008
Feuille de personnage Classe: Nécromancien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: nouveau dans vista Jeu 26 Mar - 12:06 | |
| Le problème est résolu.
Un png est un fichier image web permettant l'affichage des transparences, c'est à dire une image détourée par exemple, sans fond.
J'en ai créé pas mal pour ce forum en effet.
Parfois il arrive qu'il y ait des maintenances chez mon hébergeur pro du fait que les images ne sont pas visibles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau dans vista | |
| |
|
| |
| nouveau dans vista | |
|