| Candidature Nemir | |
|
+14Ashlinn kirein Colinette gabtheo Harcos Galiel Compound (hamoun) Adrianna megad Rizzen Alexo Rogbar innohep nemir 18 participants |
Auteur | Message |
---|
nemir Taxiarchos
Feuille de personnage Classe: Niveau PVE: Niveau PVP:
| Sujet: Candidature Nemir Mar 10 Mar - 22:45 | |
| Bonjour.
Je me présente donc dans les formes, dans l'espoir d'intégrer votre guilde.
In game je suis Nemir : Gardien 80. J'ai aussi un tos 80 : Dominosum, mais Nemir est mon main. Mon template est spé PVE HL Pour Dominosum : son template est encore en test mais je l'oriente plus vers du pvp ...
Pour ce qui est de l'IRL : je suis étudiant en master d'enseignement en biologie. J'ai également une licence de génétique.
Sinon j'aime : ma copine, le sport (pratique de la boxe thaï et natation), la philosophie et tous le reste ... Mes traits de caractères : fidélité, courage, respect. Mes défauts : du mal à m'arrêter quand je commence quelque chose, écrit bcp ...
Je pense qu'avant d'espérer intégrer votre guilde, il faut déjà que j'explique mes motivations et pour cela d'où je viens (je vais essayer d'être clair et concis) :
Je viens de L'armée des ombres qui a été ma seule guilde dans ce jeu. J'y est exercé pendant 8 mois le rôle de chef de recrutement, et plus ou moins Second ou du moins : homme à tout faire (de la gestion au raid lead ...). La seule chose dont je ne me sois jamais occupé est le village de guilde et son avancement (architecte de la guilde).
Je tiens à préciser que je sais avoir été parfois virulent envers l'ensemble des autres guildes du serveur. Mais j'espère que vous comprendrez que c'était pour le bien de ma guilde, que c'était mon rôle de le faire, cad : la défendre, la vanter et ka soutenir envers et contre tous. Je ne pense pas avoir jamais eu une altercation vraiment personnelle avec un joueur et si c'est le cas je m'en excuse.
Pourquoi je quitte L'Armée des ombres ? Dans un premier temps (comme je l'ai expliqué a Gauche et brièvement à Rizzen, votre gm), par lassitude et manque de temps quand à mon rôle d'officier et de toutes les taches que j'ai pu faire. J'avais simplement envie de jouer et je ne pense pas qu'abandonner ma tache dans l'armée des ombres aurait été bénéfique pour la guilde et pour moi même, tant mes relations avec les autres joueurs ont été modifiées et conditionnées par ces rôles.
Je devais d’ailleurs prendre contact avec Rizzen sur ts hier soir. Je tiens donc à m'excuser pour mon absence et j'en explique les causes : Comme je lui avais dis j'ai d'abord déguildé de ma guilde (en ayant parlé avec Ombreblanche, le gm), par respect et honnêteté envers ceux qui sont toujours mes amis. Ensuite j'ai voulu faire ma candidature ici même mais je n'ai pu valider mon inscription suite a une mise a jour ou une maintenance de la boite hotmail d'msn (certains l'auront peut être remarqué aussi).
De plus le lendemain (lundi), après mon départ (pas de lien direct), Ombreblanche annonçait son départ de la guilde et donc la mort de celle-ci ... J'ai donc préféré reporter toute approche et j'ai parlé avec lui et les membres de la guilde pour les aider et savoir ce qu'il serait fait. Le projet qui est porté par ceux qui souhaitent rester dans la guilde, ne me correspond pas du tout. Aussi cela renforce ma motivation à vouloir intégrer vos rangs.
Après vous avoir ennuyé avec tous cela, je résumerai donc mes motivations : Je souhaite avant tout jouer ! Avec fun et partager des bons moments avec vous. Je veux tirer un trait sur toutes ces responsabilités que j'ai assumé et vous intégrer en tant que noob, membre à part entière, qui doit faire ses preuves et apprendre. Je pense avoir bcp de choses à apprendre de vous et si je peux en retour vous aider ou vous faire part de mon expérience : je le ferai humblement et avec plaisir. Vos motivations pvp me motivent également.
Je serai donc disponible tous les soirs de la semaine pour les raids, et le dimanche soir (pas le samedi et parfois pas le vendredi soir). Grosso modo : je peux me connecter de 18h a minuit, parfois plus tôt. Parfois plus le dimanche.
Participer à l'effort de la guilde ne me dérange pas. J'ai lu votre charte et je l'approuve à 100%.
Je reste à votre disposition pour toutes questions ? Je vous remercie d'avoir pris la peine de me lire et j'espère avoir de vos nouvelles bientôt.
Amicalement, Nemir. | |
|
| |
innohep Aspirant
Nombre de messages : 92 Age : 55 Localisation : Seine et Marne (77) Disney 5 minutes Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Classe: Prêtre de Mitra Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 1
| Sujet: Re: Candidature Nemir Mar 10 Mar - 22:55 | |
| Pour une présentation, c'est une sacré présentation ^^
Chapeau bas pour cette belle prose !!
A bientôt IG j'espère | |
|
| |
Rogbar Chiliostys
Nombre de messages : 266 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 23/12/2008
Feuille de personnage Classe: Eclaireur Niveau PVE: 80 Niveau PVP: JcJ 2
| Sujet: Re: Candidature Nemir Mar 10 Mar - 23:08 | |
| Bonsoir Nemir. Merci pour ta présentation et bienvenue sur le Forum A bientôt, peut-être, sur les Terres d'Hyboria. | |
|
| |
Alexo Aspirant
Nombre de messages : 79 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 1
| Sujet: Re: Candidature Nemir Mar 10 Mar - 23:13 | |
| Salut Nemir et bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
Rizzen Seigneur à la retraite
Nombre de messages : 665 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2008
Feuille de personnage Classe: Nécromancien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: Candidature Nemir Mar 10 Mar - 23:14 | |
| Bienvenue sur le forum Nemir.
J'apprécie beaucoup ton honnêteté et ta candeur et je donnerai suite à ce propos clair par un entretien oral sur un TS ou notre Mumble.
On se re in game afin de se fixer un RDV.
A très bientôt. | |
|
| |
megad Aspirant
Nombre de messages : 309 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Classe: Nécromancien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 3
| Sujet: Re: Candidature Nemir Mar 10 Mar - 23:21 | |
| bonne chance | |
|
| |
Rizzen Seigneur à la retraite
Nombre de messages : 665 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2008
Feuille de personnage Classe: Nécromancien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: Candidature Nemir Mer 11 Mar - 0:42 | |
| Nemir est un nouveau Vigi, bienvenue à lui | |
|
| |
megad Aspirant
Nombre de messages : 309 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Classe: Nécromancien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 3
| Sujet: Re: Candidature Nemir Mer 11 Mar - 0:43 | |
| | |
|
| |
Adrianna Hyparchos
Feuille de personnage Classe: Fléau de Set Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 3
| Sujet: Re: Candidature Nemir Mer 11 Mar - 0:59 | |
| Bienvenue | |
|
| |
innohep Aspirant
Nombre de messages : 92 Age : 55 Localisation : Seine et Marne (77) Disney 5 minutes Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Classe: Prêtre de Mitra Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 1
| Sujet: Re: Candidature Nemir Mer 11 Mar - 1:09 | |
| Bienvenue et au plaisir de te croiser in game ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Nemir Mer 11 Mar - 1:13 | |
| Bienvenu a toi en espérant pouvoir voir tes talent bientôt Ig ^^ |
|
| |
nemir Taxiarchos
| Sujet: Re: Candidature Nemir Mer 11 Mar - 1:16 | |
| Merci à vous pour votre acceuil. Je remercie aussi les leaders avec qui j'ai pu parler sur mumble pour leur sympathie et leur sérieux.
A bientôt in game, dans l'espoir de mieux vous connaitre tous.
Nemir | |
|
| |
Compound (hamoun) Hyparchos
Nombre de messages : 261 Age : 49 Localisation : gers (32) Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Classe: Eclaireur Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 4,9
| Sujet: Nemir Mer 11 Mar - 2:34 | |
| Bienvenue a toi Nemir ... Nouveau frère d arme ^^ | |
|
| |
Galiel Chiliostys
Nombre de messages : 177 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Candidature Nemir Mer 11 Mar - 10:56 | |
| Bienvenue parmi les vigis, à bientôt peut être en jeu ou nous nous sommes déjà croisés. | |
|
| |
Harcos Phalanx
Nombre de messages : 525 Age : 59 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 09/03/2009
Feuille de personnage Classe: Démonologue Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 4
| Sujet: Re: Candidature Nemir Mer 11 Mar - 11:42 | |
| Bienvenue a toi Nemir ... | |
|
| |
gabtheo Aspirant
Nombre de messages : 303 Age : 54 Localisation : Massy (Essonne) Date d'inscription : 22/01/2009
Feuille de personnage Classe: Démonologue Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 1
| Sujet: Bonjour Nemir et bienvenue sur le fofo Mer 11 Mar - 11:43 | |
| Au plaisir de te croiser in game
Ta situation me rappelle bien quelque chose mais quoi je ne saurais le dire. | |
|
| |
Rogbar Chiliostys
Nombre de messages : 266 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 23/12/2008
Feuille de personnage Classe: Eclaireur Niveau PVE: 80 Niveau PVP: JcJ 2
| Sujet: Re: Candidature Nemir Mer 11 Mar - 14:09 | |
| Bienvenue chez les Vigis, Nemir A bientôt IG. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Nemir Mer 11 Mar - 14:12 | |
| |
|
| |
Colinette Phalanx
Nombre de messages : 591 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2.5
| |
| |
kirein Hyparchos
Feuille de personnage Classe: Nécromancien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0
| Sujet: Re: Candidature Nemir Mer 11 Mar - 16:21 | |
| bienvenue parmi nous | |
|
| |
Ashlinn Strategos
Nombre de messages : 1082 Age : 44 Localisation : (56) Questembert Date d'inscription : 15/09/2008
Feuille de personnage Classe: Fléau de Set Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: Candidature Nemir Mer 11 Mar - 16:22 | |
| Bienvenue à toi Nemir. J'avais déjà pu me faire une idée à ton propos lors d'un raid pick up que j'avais fait avec ton ancienne guilde sur Yaremka. Cela avait dissipé mes appréhensions à ton égard suite aux divers accrochages qu'il y avait pu y avoir sur le global ou sur les petites séances à kesh épique où nos différents groupes ne s'entendait pas forcément bien dès lors. J'apprécie ta candidature et j'y voit quelqu'un qui souhaite rester ouvert aux divers possibilités qui s'offre à lui mais tout en sachant ce qu'il veut. J'espère que tu te plaira parmi les Vigis et que tu t'y sentira aussi bien, si ce n'est mieux, que dans les meilleurs moments passés chez l'Armée des ombres. A bientôt en jeu. | |
|
| |
Khyrah Aspirant
Nombre de messages : 83 Age : 55 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 23/12/2008
Feuille de personnage Classe: Héraut de Xotli Niveau PVE: lvl80 Niveau PVP:
| Sujet: Re: Candidature Nemir Mer 11 Mar - 16:39 | |
| Bienvenue parmi nous Nemir j ai connu au début d AoC ton ancienne guilde l armée des ombres et j en ai fait partie j ai déguildé car marre d AoC et ses bugs récurrents au tout début (3 mois d arret)
En espérant que les vigis combleront tes attendes sur ce jeu
On a deja un peu discuté hier soir avec mon reroll Débora tu m as l air deja tres sympathique et pres a rendre service
A bientot in game | |
|
| |
kalandhuir Taxiarchos
Nombre de messages : 500 Age : 52 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 06/12/2008
Feuille de personnage Classe: Templier Noir Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0.5
| Sujet: Re: Candidature Nemir Mer 11 Mar - 19:28 | |
| bienvenue chez les vigilances. | |
|
| |
Shamy Aspirant
Nombre de messages : 56 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Classe: Démonologue Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0
| Sujet: Re: Candidature Nemir Mer 11 Mar - 19:41 | |
| | |
|
| |
Firewind Chiliostys
Feuille de personnage Classe: Gardien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: Candidature Nemir Mer 11 Mar - 20:12 | |
| Bienvenue Namir, a bientot dans jeux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé