| Candidature Nemir | |
|
+14Ashlinn kirein Colinette gabtheo Harcos Galiel Compound (hamoun) Adrianna megad Rizzen Alexo Rogbar innohep nemir 18 participants |
Auteur | Message |
---|
nemir Taxiarchos
Feuille de personnage Classe: Niveau PVE: Niveau PVP:
| Sujet: Candidature Nemir Mar 10 Mar - 22:45 | |
| Bonjour.
Je me présente donc dans les formes, dans l'espoir d'intégrer votre guilde.
In game je suis Nemir : Gardien 80. J'ai aussi un tos 80 : Dominosum, mais Nemir est mon main. Mon template est spé PVE HL Pour Dominosum : son template est encore en test mais je l'oriente plus vers du pvp ...
Pour ce qui est de l'IRL : je suis étudiant en master d'enseignement en biologie. J'ai également une licence de génétique.
Sinon j'aime : ma copine, le sport (pratique de la boxe thaï et natation), la philosophie et tous le reste ... Mes traits de caractères : fidélité, courage, respect. Mes défauts : du mal à m'arrêter quand je commence quelque chose, écrit bcp ...
Je pense qu'avant d'espérer intégrer votre guilde, il faut déjà que j'explique mes motivations et pour cela d'où je viens (je vais essayer d'être clair et concis) :
Je viens de L'armée des ombres qui a été ma seule guilde dans ce jeu. J'y est exercé pendant 8 mois le rôle de chef de recrutement, et plus ou moins Second ou du moins : homme à tout faire (de la gestion au raid lead ...). La seule chose dont je ne me sois jamais occupé est le village de guilde et son avancement (architecte de la guilde).
Je tiens à préciser que je sais avoir été parfois virulent envers l'ensemble des autres guildes du serveur. Mais j'espère que vous comprendrez que c'était pour le bien de ma guilde, que c'était mon rôle de le faire, cad : la défendre, la vanter et ka soutenir envers et contre tous. Je ne pense pas avoir jamais eu une altercation vraiment personnelle avec un joueur et si c'est le cas je m'en excuse.