| Candidature Nemir | |
|
+7flyingsword Mahaut Sofyaneph cromtah kalandhuir Gauche nemir 11 participants |
Auteur | Message |
---|
nemir Taxiarchos
Feuille de personnage Classe: Niveau PVE: Niveau PVP:
| Sujet: Candidature Nemir Lun 17 Aoû - 1:24 | |
| Bonjour, je me permet, comme il se doit, de poser ma candidature.
J'ai fait parti de votre guilde durant 3 semaines avant de faire une pause dans aoc pendant 2 mois et demi. A mon retour je ne faisais plus parti de la guilde, sans doute à cause du bot et d'une trop longue inactivité.
Je suis cependant retourné vers la guilde qui m'avait acceuilli dans aoc et qui c'était remise de ses blessures passées, à savoir l'armée des ombres. J'ai pu, pendant ce court laps de temps, apprécier l'alliance que vous avez formé avec elle et retrouver certains compagnons des vigis en raid.
Cependant, je quitte de nouveau, ce soir, l'armée des ombres car la guilde que j'ai retrouvée n'est plus c'elle que j'avais connue il y a longtemps. Je parts sans rancune et sans heurts.
Je me tourne à nouveau vers les vigilances car je garde de très bon souvenirs des moments passés parmis vous.
Ceux qui sont depuis longtemps sur aoc comprendront certainement ma démarche, pour les autres j'espère que vous pardonnerez cette courte infidélité.
Je n'attend rien en particulier, simplement jouer dans la bonne humeur et pour le fun, que ce soit en raid ou ailleurs. Et c'est bien parce que je suis sure de le trouver ici que je me permet à nouveau de postuler chez les Vigilances.
Amicalement, Nemir. | |
|
| |
Gauche Strategos
Nombre de messages : 1396 Age : 41 Localisation : 28 Date d'inscription : 03/10/2008
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: Elite !! Niveau PVP: 4 (11%)
| Sujet: Re: Candidature Nemir Lun 17 Aoû - 2:54 | |
| C'est noté nemir on va en discuter ensemble et te tenir au courant, on essaiera de se voir aussi ingame ^^ | |
|
| |
kalandhuir Taxiarchos
Nombre de messages : 500 Age : 52 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 06/12/2008
Feuille de personnage Classe: Templier Noir Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0.5
| Sujet: Re: Candidature Nemir Lun 17 Aoû - 9:57 | |
| gaffe a Gauche Némir, il mord. sinon pour ton infidélité ce sera punition 300 basaltes. | |
|
| |
cromtah Aspirant
Feuille de personnage Classe: Conquérant Niveau PVE: 80 Niveau PVP: JCJ 5
| Sujet: Re: Candidature Nemir Lun 17 Aoû - 10:27 | |
| Bienvenue Némir , Content de te revoir. A bientôt IG. | |
|
| |
Sofyaneph Hyparchos
Feuille de personnage Classe: Niveau PVE: 81 élite Niveau PVP: 7
| Sujet: Re: Candidature Nemir Lun 17 Aoû - 19:17 | |
| slt, jtai déja parlé en mp tu sais mon point de vue. | |
|
| |
Mahaut Taxiarchos
Feuille de personnage Classe: Prêtre de Mitra Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 1
| Sujet: Re: Candidature Nemir Mar 18 Aoû - 14:17 | |
| Le principal est de revenir sans se prendre la tête | |
|
| |
Gauche Strategos
Nombre de messages : 1396 Age : 41 Localisation : 28 Date d'inscription : 03/10/2008
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: Elite !! Niveau PVP: 4 (11%)
| Sujet: Re: Candidature Nemir Mar 18 Aoû - 14:23 | |
| Re bienvenu parmi nous Némir ! ^^ | |
|
| |
flyingsword Taxiarchos
Nombre de messages : 465 Age : 46 Localisation : Limoges Date d'inscription : 04/03/2009
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 6,5
| Sujet: Re: Candidature Nemir Mar 18 Aoû - 14:30 | |
| | |
|
| |
kirein Hyparchos
Feuille de personnage Classe: Nécromancien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0
| Sujet: Re: Candidature Nemir Mar 18 Aoû - 15:42 | |
| Re bienvenue à toi alors | |
|
| |
nemir Taxiarchos
Feuille de personnage Classe: Niveau PVE: Niveau PVP:
| Sujet: Re: Candidature Nemir Mar 18 Aoû - 16:49 | |
| Merci de m'avoir accepté a nouveau parmis vous, je suis très heureux et j'espère que je trouverai rapidement ma place à vos cotés.
Amicalement Nemir. | |
|
| |
Killraven Phalanx
Nombre de messages : 500 Age : 49 Localisation : Milan Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Classe: Conquérant Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 10
| Sujet: Re: Candidature Nemir Sam 22 Aoû - 9:55 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- Bienvenue Nemir | |
|
| |
Nuist Chiliostys
Nombre de messages : 465 Age : 114 Localisation : Norrath Date d'inscription : 26/12/2008
Feuille de personnage Classe: Assassin Niveau PVE: Dans la moyenne Niveau PVP: 1 = Pas terrible
| Sujet: Re: Candidature Nemir Lun 24 Aoû - 9:37 | |
| Bienvenue Nemir | |
|
| |
Dendera Phalanx
Nombre de messages : 83 Age : 41 Localisation : Charleroi / Belgique Date d'inscription : 04/06/2009
Feuille de personnage Classe: Démonologue Niveau PVE: Brc aile 1, 2 et 3 Niveau PVP: 1
| Sujet: Re: Candidature Nemir Mer 2 Sep - 17:22 | |
| Rahhh fallait pas le prendre c'est un noob!!!!!!
Mais bon jl'aime bien donc ca va content de t'avoir parmis nous :p lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Nemir | |
| |
|
| |
| Candidature Nemir | |
|