| Remerciements | |
|
+3Adrianna Gauche Compound (hamoun) 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Compound (hamoun) Hyparchos
Nombre de messages : 261 Age : 49 Localisation : gers (32) Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Classe: Eclaireur Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 4,9
| Sujet: Remerciements Mer 4 Mar - 1:53 | |
| Petit passage éclair aprés le Raid "test" Killiky / Yakmar (éclair, vous n avez qu a regarder l'heure du post... je vais faire ma sieste aprés: boulot à 3h00 du mat)
Mon sentiment personnel: Ambiance fort sympatique, Raid carré ...
Je tenais a vous remercier pour cette petite soirée, en espérant que les autres confrères n ayant pas pu assister au raid puissent se faire également une opinion
PS: (Ce qui m a choqué... Gauche, il est sâppé comme Mme Claude ^^) | |
|
| |
Gauche Strategos
Nombre de messages : 1396 Age : 41 Localisation : 28 Date d'inscription : 03/10/2008
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: Elite !! Niveau PVP: 4 (11%)
| Sujet: Re: Remerciements Mer 4 Mar - 2:47 | |
| | |
|
| |
Adrianna Hyparchos
Feuille de personnage Classe: Fléau de Set Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 3
| Sujet: Re: Remerciements Mer 4 Mar - 4:04 | |
| +1 nous sommes dejà relativement soulagés de voir que serieux en raid peut rimer avec bonne humeur et savoir vivre. J'ai pris en apparté, post raid, les confrères pour delier les langues de plus timides sur les impressions de ce premier raid et les 4 testeurs d'hier n'y ont vu que du positif | |
|
| |
innohep Aspirant
Nombre de messages : 92 Age : 55 Localisation : Seine et Marne (77) Disney 5 minutes Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Classe: Prêtre de Mitra Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 1
| Sujet: Re: Remerciements Mer 4 Mar - 9:24 | |
| J'ai hate de tester cette ambiance ce soir en raid ^^ Les confères auraient-ils trouver chaussures à leurs pieds ? | |
|
| |
Gauche Strategos
Nombre de messages : 1396 Age : 41 Localisation : 28 Date d'inscription : 03/10/2008
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: Elite !! Niveau PVP: 4 (11%)
| Sujet: Re: Remerciements Mer 4 Mar - 10:25 | |
| Vous allez voir je vous réserve le meilleures pour plus tard^^ | |
|
| |
kirein Hyparchos
Feuille de personnage Classe: Nécromancien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0
| Sujet: Re: Remerciements Mer 4 Mar - 11:29 | |
| contente de voir que ça vous a plut et au plaisir de vous recroiser ig alors ps : méfiez vous de gauche hier il était calme...
Dernière édition par kirein le Mer 4 Mar - 12:52, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remerciements Mer 4 Mar - 12:50 | |
| - kirein a écrit:
- contente de voir que ça vous a plut et au pliaisr de vous recroiser ig alors
ps : méfiez vous de gauche hier il était calme... Serai-ce de la timidité ???? lol |
|
| |
Gauche Strategos
| Sujet: Re: Remerciements Mer 4 Mar - 13:17 | |
| Oh non du tout juste qu'hier je ne pouvais pas vraiment communiquer sur mumble. | |
|
| |
Rizzen Seigneur à la retraite
Nombre de messages : 665 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2008
Feuille de personnage Classe: Nécromancien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: Remerciements Mer 4 Mar - 13:19 | |
| Attention au flood Et merci de votre participation à ce raid, ainsi que pour votre bonne humeur. C'était pour nous aussi un round d'observation qui s'est avéré positif de notre côté. | |
|
| |
Colinette Phalanx
Nombre de messages : 591 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2.5
| Sujet: Re: Remerciements Mer 4 Mar - 18:45 | |
| Merci beaucoup pour votre accueil Je partage l'avis général : très bonne ambiance, raid carré... Très contente de pouvoir être au sein de votre guilde avec les "camardes d'arme" et merci aussi pour Killraven. Alors Sinon (j'adore ce smiley) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remerciements | |
| |
|
| |
| Remerciements | |
|