Permetez moi de me présenter. Je suis un joueur roumain de 55 ans. Je joue AOC depuis debout mais sur serveurs anglosaxones. Pour moi l'expérience des serveurs PVP ou toute le monde tue toute le monde sans aucune règlement as ete décevante. Je me suis tourne vers le PVE mais souvent je me trouvais seuls sans camarades avec qui faire des instances. Sur cet serveur j'ai trouve beaucoup de chaleur et esprit d'équipe. Le forum et les principes de cette guilde m'ont attire et me voici en posture de aspirant pour les vigies. Je joue depuis 10 ans mai je reste un fan de la serie Gothic . Dans la vie prive je suis médecin et photographe amateur. Je trouve pas quoi ajouter Si quellequn as des questions je vais répondre volontierement
Vigillement votre,
Pasha
valerianne Chiliostys
Nombre de messages : 150 Age : 77 Localisation : reims Date d'inscription : 22/01/2010
Bienvenue parmi nous; j'ai bien reçu ton mp mais le post reste la procédure usuelle. Je pense qu'effectivement au niveau pve nous avons tout ce qu'il faut de joueurs xp et tu trouveras beaucoup de joueurs matûres et passionnés parmi nous.
J'espère que tu as ou que tu monteras vite un joueur 80 pour les raids pve hl car nous commençons à cibler certaines classes plus que d'autres.
A bientôt IG et sur mumble (version 1.2)
Ps: peux-tu préciser ici tes persos et leurs accès T1, T2 etc ? Merci d'avance.
flyingsword Taxiarchos
Nombre de messages : 465 Age : 46 Localisation : Limoges Date d'inscription : 04/03/2009