| Bonjour à tous | |
|
+7Deathmask kirein Hygies Ashlinn Lorkon kalandhuir Nonos 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Nonos Chiliostys
Nombre de messages : 117 Age : 43 Localisation : Avry (Suisse) Date d'inscription : 13/02/2009
Feuille de personnage Classe: Héraut de Xotli Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0,8
| Sujet: Bonjour à tous Ven 13 Fév - 21:04 | |
| Hello, je suis Nonoslefou, un Fléau de Set de niveau 60 super motivé. Avant j'étais dans les Thunder mais vu que je jouais 2 heures par semaine en moyenne. Je n'ai pas vraiment pu m'intéger. En dehors du perso, on m'appelle Nonos et je suis suisse (La Suisse, ce n'est pas seulement des vaches, des montres de luxe, du fromage ou du chocolat. C'est surtout un pays ou les gens bosse pour payer les impôts!! Comme partout je pense. Je me plaint car je viens de recevoir mes impôts pour 2009). C'est mon premier MMORPG. De ce fait, je n'y connais rien ou presque. La première fois que je me suis connecté sur Mumble, j'ai entendu des termes que je ne connaissais pas (POM, TOS, Reroll, ...). Pardonné-moi si je vous demande de m'expliquer parfois. Il y a aussi des trucs que je ne comprend pas. - Comment jouer en PvP, sur un serveur PvE ? - C'est quoi un Raid ? - .. Je pense que je vais bien m'amuser avec vous et encore merci pour m'avoir accepté | |
|
| |
kalandhuir Taxiarchos
Nombre de messages : 500 Age : 52 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 06/12/2008
Feuille de personnage Classe: Templier Noir Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0.5
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 13 Fév - 21:26 | |
| bienvenue Nonos, et ne t'inquiètes pas pour tes questions ..on n'y répondra . | |
|
| |
Lorkon Hyparchos
Nombre de messages : 556 Age : 51 Localisation : Valence Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de personnage Classe: Gardien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2.3
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 13 Fév - 21:35 | |
| Tu m'as l'air vraiment fou ^^ | |
|
| |
Ashlinn Strategos