| Bonjour à tous | |
|
+7Deathmask kirein Hygies Ashlinn Lorkon kalandhuir Nonos 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Nonos Chiliostys
Nombre de messages : 117 Age : 43 Localisation : Avry (Suisse) Date d'inscription : 13/02/2009
Feuille de personnage Classe: Héraut de Xotli Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0,8
| Sujet: Bonjour à tous Ven 13 Fév - 21:04 | |
| Hello, je suis Nonoslefou, un Fléau de Set de niveau 60 super motivé. Avant j'étais dans les Thunder mais vu que je jouais 2 heures par semaine en moyenne. Je n'ai pas vraiment pu m'intéger. En dehors du perso, on m'appelle Nonos et je suis suisse (La Suisse, ce n'est pas seulement des vaches, des montres de luxe, du fromage ou du chocolat. C'est surtout un pays ou les gens bosse pour payer les impôts!! Comme partout je pense. Je me plaint car je viens de recevoir mes impôts pour 2009). C'est mon premier MMORPG. De ce fait, je n'y connais rien ou presque. La première fois que je me suis connecté sur Mumble, j'ai entendu des termes que je ne connaissais pas (POM, TOS, Reroll, ...). Pardonné-moi si je vous demande de m'expliquer parfois. Il y a aussi des trucs que je ne comprend pas. - Comment jouer en PvP, sur un serveur PvE ? - C'est quoi un Raid ? - .. Je pense que je vais bien m'amuser avec vous et encore merci pour m'avoir accepté | |
|
| |
kalandhuir Taxiarchos
Nombre de messages : 500 Age : 52 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 06/12/2008
Feuille de personnage Classe: Templier Noir Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0.5
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 13 Fév - 21:26 | |
| bienvenue Nonos, et ne t'inquiètes pas pour tes questions ..on n'y répondra . | |
|
| |
Lorkon Hyparchos
Nombre de messages : 556 Age : 51 Localisation : Valence Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de personnage Classe: Gardien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2.3
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 13 Fév - 21:35 | |
| Tu m'as l'air vraiment fou ^^ | |
|
| |
Ashlinn Strategos
Nombre de messages : 1082 Age : 44 Localisation : (56) Questembert Date d'inscription : 15/09/2008
Feuille de personnage Classe: Fléau de Set Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 13 Fév - 21:38 | |
| Bienvenue à toi Nonos,
Si tu as des questions hésite pas à venir m'en parler comme je m'occupe des Fléaux chez les Vigis.
Sinon, même sans passer forcément par les chevaliers ou les chefs, tu trouveras des joueurs en jeu qui se feront un plaisir de t'aider j'en suis sûr. | |
|
| |
Hygies Hyparchos
Nombre de messages : 142 Age : 56 Localisation : Vert en Drouais ( Dreux ) Date d'inscription : 15/10/2008
Feuille de personnage Classe: Prêtre de Mitra Niveau PVE: 12 Niveau PVP: -1
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 14 Fév - 10:22 | |
| Bienvenue à toi, je suis le chevalier PoM .... Pretre de Mitra A+ IG ( in game ) | |
|
| |
kirein Hyparchos
Feuille de personnage Classe: Nécromancien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 14 Fév - 10:31 | |
| bienvenue à toi et n'hésite jamais à poser des questions, on y répondra | |
|
| |
Deathmask Hyparchos
Nombre de messages : 180 Age : 43 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 23/12/2008
Feuille de personnage Classe: Démonologue Niveau PVE: 80 Niveau PVP: ȸ
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 14 Fév - 17:33 | |
| Bienvenue Nonoslefou ! Content de retrouver un ancien Thunder chez les Vigis. Tu vas te régaler avec nous, encore plus qu'avec ton chocolat On sera tjs là pour répondre à tes questions et pour te faire grandir dans le monde du MMORPG. A très vite Ingame mon cher Nonos | |
|
| |
Babou Aspirant
Nombre de messages : 178 Age : 38 Localisation : Massillia Date d'inscription : 11/09/2008
Feuille de personnage Classe: Eclaireur Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 14 Fév - 17:54 | |
| N'est pas peur, pour tout ce qui est question sur MMO, toutes les notions, les abréviations, et l'argot utilisé, c'est toujours un peu difficile au début, après ça devient une deuxième langue.
Et bienvenue à toi, un fou de plus dans l'équipe, déjà assez déjantée comme ça | |
|
| |
Firewind Chiliostys
Feuille de personnage Classe: Gardien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 14 Fév - 19:09 | |
| Bienvenue Nonos, content voir encore qq un de Thunder, j'espere, qui t'aimais bien rejoue le Vigi. Je pence tu trouve tout le reponse sur ta question ici ou dans le jeux, n'esiste pas demande. Amuse toi bien, a ++dans jeux. | |
|
| |
Rizzen Seigneur à la retraite
Nombre de messages : 665 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2008
Feuille de personnage Classe: Nécromancien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 16 Fév - 11:35 | |
| Salut Nonos, Comme je te l'ai dit in game il me semble, il faut absolument que tu lises ce poste afin de mettre le bon pied à l'étrier. Comme l'a dit Ashlinn, rapproche toi de lui pour qu'il puisse t'orienter et te "dénoobiser" | |
|
| |
Rogbar Chiliostys
Nombre de messages : 266 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 23/12/2008
Feuille de personnage Classe: Eclaireur Niveau PVE: 80 Niveau PVP: JcJ 2
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 16 Fév - 20:23 | |
| Bonjour Nonos et bienvenue C'est toujours un plaisir d'accueillir un membre des Thunders. Si tu as besoin d'aide ou de réponses à tes questions...n'hésite pas à nous demander. A bientôt In game | |
|
| |
Nonos Chiliostys
Nombre de messages : 117 Age : 43 Localisation : Avry (Suisse) Date d'inscription : 13/02/2009
Feuille de personnage Classe: Héraut de Xotli Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0,8
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 17 Fév - 22:03 | |
| Merci à tous, je sais que je vais bien m'amuser avec vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|