Question 1 : sur ce sujet des pré-requis qu'il faut pour avoir acces aux raid T2:
- Atteindre le Lvl 80
- Faire la quete du Dieu gris
- Tuer Vistrix et valider la quete la dent
En dehors de ça j'avais cru comprendre qu'il fallait faire la quete du dragon noir donnée par Conan en personne
mais suite à cette quete Conan redonne une quete à faire à Keshatta.
Est ce que ces quetes sont des pré-requis aux raids T2?
Question 2 : sur l'aggro des DPS:
J'ai lu sur un site sur les raid qu'il fallait que les DPS tels que l'assassin devraient monter ce qu'on appelle chez l'assassin la Subtilité qui diminue l'aggro. Franchement j'ai 0 en Subtilité et j'ai beau tout passer sur les mobs de raid (du peu de raids que j'ai fait) sans jamais reprendre l'aggro sur le tank.
Alors quid de l'utilité de la Subtilité dans les Raids T2? et des autres types de reduction d'aggro pour les DPS.
Question 3 : De l'utilité de la Perception
Mon idée sur le PvP avec un assassin était de monter une sorte d'assassin tueur d'assassin. Pour cela je me suis imaginé qu'un assassin avec beaucoup de Perception pourrait voir les autres assassins et les tuer avant qu'ils ne nuisent au groupe.
La perception est elle efficace? Par exemple si on a 500/800 en Perception est ce que ca sert et est ce qu'on voit mieux les assassins?
Voili c'est tout pour aujourd'hui