Tu as 2 écoles : celle qui pense que le diminution de haine ne sert à rien et celle qui pense que c'est utile.
Au final, il faut que tu te sentes à l'aise avec ton perso. Même avec les diminutions de haine et les redirections d'aggro, il faut apprendre à gérer son dps.
Je fonctionne de cette façon : j'attends qqs secondes et % du boss avant de taper puis j'utilise d'abord mes debuffs puis 1 coup blanc puis 1 ou 2 combos et ensuite 1 coup blanc, des que les debuffs sont up, je les relance. Overdose de lotus et coup dans les reins, je les utilise seulement quand j'ai stratagème de up. En effet, ton dps sera compris entre 600 et 700, tu ajoutes à cela une combo (genre attaque rapide) et tu seras quasi sur de choper l'aggro. Dans ce cas tu arrêtes de taper et tu appuies sur la touche x et tu lances stratagème. Tu es quasi sur de perdre l'aggro.
Ceci n'est que mon point de vue. Ne laisse personne t'imposer le sien, fait tes propres tests pour obtenir un perso avec lequel tu es à l'aise.
Voici quelques uns de mes avis :
- seulement 3 points en solidité suffisent pour accéder à tout l'arbre
- Je n'utilise pas trompe la mort. En raid, ça ne m'a jamais été utile. En gros, le skill s'enclenchait que lorsqu'on wipait. Donc j'ai préférais utiliser les 2 points ailleurs.
- Je n'ai pas testé angle mort, j'ai préféré investir 5 points dans Assassinat qui permet d'augmenter les chances d'attaques secondaires
- J'ai pris aussi Atrophie : débuff + attaque sans combo + dégâts corrects
Voici mon
template