VIGILANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Template Assassin lv 80

4 participants
AuteurMessage
Nealyan
Aspirant
Aspirant
Nealyan

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Niveau PVE: 60
Niveau PVP:

Template Assassin lv 80 Empty
MessageSujet: Template Assassin lv 80   Template Assassin lv 80 Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:53

Voila, je me suis amusé a faire un petit template Assa level 80 pur PVE Lotus / général quand pensez vous :

Template

J'ai pas mal basé full dps et diminution de génération d'aggro dans le général.
Je suis ouvert à touts conseils et critiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esteriana
Hyparchos
Hyparchos
Esteriana

Feuille de personnage
Niveau PVE: Master of sin
Niveau PVP: spé fuite

MessageSujet: Re: Template Assassin lv 80   Template Assassin lv 80 Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:54

Tu as 2 écoles : celle qui pense que le diminution de haine ne sert à rien et celle qui pense que c'est utile.
Au final, il faut que tu te sentes à l'aise avec ton perso. Même avec les diminutions de haine et les redirections d'aggro, il faut apprendre à gérer son dps.

Je fonctionne de cette façon : j'attends qqs secondes et % du boss avant de taper puis j'utilise d'abord mes debuffs puis 1 coup blanc puis 1 ou 2 combos et ensuite 1 coup blanc, des que les debuffs sont up, je les relance. Overdose de lotus et coup dans les reins, je les utilise seulement quand j'ai stratagème de up. En effet, ton dps sera compris entre 600 et 700, tu ajoutes à cela une combo (genre attaque rapide) et tu seras quasi sur de choper l'aggro. Dans ce cas tu arrêtes de taper et tu appuies sur la touche x et tu lances stratagème. Tu es quasi sur de perdre l'aggro.

Ceci n'est que mon point de vue. Ne laisse personne t'imposer le sien, fait tes propres tests pour obtenir un perso avec lequel tu es à l'aise.

Voici quelques uns de mes avis :
- seulement 3 points en solidité suffisent pour accéder à tout l'arbre
- Je n'utilise pas trompe la mort. En raid, ça ne m'a jamais été utile. En gros, le skill s'enclenchait que lorsqu'on wipait. Donc j'ai préférais utiliser les 2 points ailleurs.
- Je n'ai pas testé angle mort, j'ai préféré investir 5 points dans Assassinat qui permet d'augmenter les chances d'attaques secondaires
- J'ai pris aussi Atrophie : débuff + attaque sans combo + dégâts corrects

Voici mon template
Restless
Phalanx
Phalanx

Feuille de personnage
Classe:
Niveau PVE:
Niveau PVP:

MessageSujet: Re: Template Assassin lv 80   Template Assassin lv 80 Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:37

j ai opter avec Desiree un sin de mon ancienne guilde la spe Hybride plus pour pvp avec fear charge avatar la mort fin d arbre (ta aussi des drains de vie )en corruption et patte de chat coup de pied reflexe extrait de lotus d or dans Lotus pas de point dans le general j ai tres bien lvler avec 6 /7 elimination a la chaine dans les villas (chui a la souris clavier de base )mais faut etre tres tres vif avec le sin et ce quelque soit la spé malheureusement impossible de pvp avec snif ... mon interface de sort bouge d un centimetre sur la droite et revien a la seconde en place impossible de faire des combos alors des kills ... mais quand pvp -_- et le -% de haine me dira tu ben pas la peine avec ma spé je rentre en full dps que quand l agro est bien fixer ( a cocher dans tes option afficher la cible de votre cible ) ne jamais taper avant les tanks debuffs des qu ils sont up evite tes boost de dps au debut du combat reprend l agro que quand le mob est presque mort ou que tu est sur de ne pas mourrir ^^ un bon dps c un dps vivant perso je ne reprend pas souvent l agro que ce soit avec mon Sin ma barb necro et j ai du mal avec mes tanks aussi alors queux faut qu ils la recup lol!
infirmiere
Chiliostys
Chiliostys

Feuille de personnage
Classe: Prêtre de Mitra
Niveau PVE:
Niveau PVP:

MessageSujet: Re: Template Assassin lv 80   Template Assassin lv 80 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:35

voilà j'ai opté pour le même template que Esterianna vue que c'est un template full pve je devrai arrêter le pvp pendant quelque temps histoire de me stuff un peu ensuite je pourrais reprendre le et même y remettre mon template PVP . avec les -3 modificateur de haine et tout les skill qui fon que le mobs ne doit pas rester sur moi je pense que enfin je pourrais faire du vrai dps sans devoir arrêter de taper tout les combos , mais bien entendue toujours attendre avant de taper au debut du filght ,
bon jeu à tous. (Delphia)
http://dams65100.skyrock.com/
Nealyan
Aspirant
Aspirant
Nealyan

Feuille de personnage
Niveau PVE: 60
Niveau PVP:

MessageSujet: Re: Template Assassin lv 80   Template Assassin lv 80 Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:18

Bon étant passé 80 ( encore merci a l équipe pour l'Onyx ^^ ) je poste 2 build, un pve et un un peu plus pvp :

Build PVE

Build PVP

Bien sur n'hésitez a me dire ce qui va pas dedans ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Template Assassin lv 80   Template Assassin lv 80 Icon_minitime

Template Assassin lv 80
Page 1 sur 1