Sujet: Re: Chansonnette entre amis Sam 10 Jan - 11:48
ou en plus gothique si vous preferez (venez dansez avec les morts !): Dead Can dance
Invité Invité
Sujet: Re: Chansonnette entre amis Sam 10 Jan - 15:12
Très bon tout ces titres que je ne connaissais pas, à part peut etre ton dernier Graff "dead can dance" il me semble que c'est la musique de fin de Gladiator quand "l'espagnole" meurt. Très bon morceau que je ne trouvais pas et qui me plais bcp.
kirein Hyparchos
Sujet: Re: Chansonnette entre amis Sam 10 Jan - 16:12
Quelle excellente idée que ce poste !
Je n'ai pas le temps de mettre des liens, mais là je crois que je vais me lâcher, bien que je trouve rarement mes morceaux préférés sur les sites de zique en ligne
kalandhuir Taxiarchos
Nombre de messages : 500 Age : 52 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 06/12/2008
Sujet: Re: Chansonnette entre amis Sam 10 Jan - 21:21
Merci pour les liens, y a de bons morceaux que je connaissais pas Et puisque nous en sommes dans le "froid et lugubre", y a celui la que j'aime beaucoup, qui est apparemment tiré du film "Eyes Wide Shut". Alors, ne faites qu'ecouter et ne regardez pas les images lol ca fait partie des legendes urbaines... https://www.dailymotion.com/relevance/search/bilderberg/video/x1rnx7_societessecretes
Sofyaneph Hyparchos
Sujet: Re: Chansonnette entre amis Mer 21 Jan - 12:37
j'ai trouvé celle ci c'est toujours requiem for a dream mais version plus ....bin écouter, c'est pas du trash ni de la trance ni de la techn http://www.deezer.com/track/3761
Invité Invité
Sujet: Re: Chansonnette entre amis Mer 21 Jan - 13:00
tres bon topic je n'est pas le liens pour le moment mais pour moi sais sen hesiter "hope" de twista la chanson du film daniel carter
Invité Invité
Sujet: Re: Chansonnette entre amis Mer 21 Jan - 13:06
Sujet: Re: Chansonnette entre amis Mer 1 Juil - 11:40
et hop nécromancie sur un vieux post ( moi j'ai le droit ) ^^
donc un artiste que j'admire énormément à sorti un album il y a peu produit par Alain Johannes ( queens of the stone ages ) et même si c'est étrange personnellement j'aime beaucoup.
Alors si vous essayez de comprendre le premier monsieur qui chante vous aurez beaucoup de mal : explication copiée de wikipédia ^^ : Sur Pomaïe Klokochazia balek, les influences musicales sont le blues, le folk, le funk, la musique africaine, le scat, le human beatbox, etc...[3] L'un des aspects les plus originaux du travail de cet artiste est l'utilisation du Klokobetz, une langue inventée dont la structure s'inspirerait notamment du japonais ou de l'allemand[4]. Elle alterne dans ses chansons avec l'anglais et fait partie du mythe de Klokochazia.
voilà ^^
Snif Aspirant
Sujet: Re: Chansonnette entre amis Mer 1 Juil - 14:06