VIGILANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Bk entre vigis et odt

4 participants
AuteurMessage
Cylla
Aspirant
Aspirant
Cylla

Feuille de personnage
Classe:
Niveau PVE:
Niveau PVP:

Bk entre vigis et odt Empty
MessageSujet: Bk entre vigis et odt   Bk entre vigis et odt Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:09

je vous poste le message d'ulryc:

Je suis prêt a faire en sorte que une des forteresse odt ou Vg soit en vulnérabilité entre 20h et 22H avant fin juin, un soir qui arrange toutes les guildes en présence pour mettre un terme a ces conflits une bonne fois pour toute et en faisant en sorte que quoi qu'il arrive les forces soient équilibrés, sous conditions bien sur que les taunt se calment des 2 cotés et restent dans les limites du raisonnables.

La balle est dans votre camp.
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna
Hyparchos
Hyparchos
Adrianna

Feuille de personnage
Classe: Fléau de Set
Niveau PVE: 80
Niveau PVP: 3

MessageSujet: Re: Bk entre vigis et odt   Bk entre vigis et odt Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:20

Il doit bien dissocier BK et mauvais esprit qui ne sont pas liés.
Fixer une date pour une BK conjointement est juste une façon d'assurer une BK fairplay qui ne prenne aucun parti par surprise.
Le fait qu'il se dise que finalement l'idée ne soit pas mauvaise et se prette au jeu est appréciable et pourra donner lieu à une bonne petite BK fair play de part et d'autre.

Quant aux taunts, c'est un autre sujet... Rien à craindre coté vigilance, si rien de déplacé ne sort de la bouche des ODT.
Cependant quand on voit ce qui peut se dire rien que sur un seul post en l'espace de deux heures (en reference avecle post effacé par ulryc hier), je me dit qu'il est peut être temps de réaffirmer son autorité sur ses pvpers ou ne serait ce que de s'interesser un peu à ce que font ses pvpers pendant qu'il fignole son pve.

ça c est mon avis perso.
flyingsword
Taxiarchos
Taxiarchos

Feuille de personnage
Classe: Chaman de l’Ours
Niveau PVE: 80
Niveau PVP: 6,5

MessageSujet: Re: Bk entre vigis et odt   Bk entre vigis et odt Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:27

Merci cylla, je trouve ça très bien, le pvp n'en sort que grandi. Par contre moi je ne souhaite pas arrêter le conflit (enfin comme il se manifeste aujourdh'ui si bien sur mais pas d'une façon générale) car si on arrive à reprendre une forteresse, je souhaite vivement de tout mon coeur que vous reviendrez nous attaquer peu de temps après. Pour moi ce ne peut-être qu'une bonne chose du moment ou tout se passe dans le fair-play. Arff, je suis friand de ces attaque/défense de forterresse et la gourmandise est vilain défaut paraît-il....bah on se refait pas..... Very Happy ++
Gauche
Strategos
Strategos
Gauche

Feuille de personnage
Classe: Chaman de l’Ours
Niveau PVE: Elite !!
Niveau PVP: 4 (11%)

MessageSujet: Re: Bk entre vigis et odt   Bk entre vigis et odt Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:29

Réponse post chez vous.

Je ferme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bk entre vigis et odt   Bk entre vigis et odt Icon_minitime

Bk entre vigis et odt
Page 1 sur 1