Sujet: Viewer pour Mumble Ven 26 Déc - 19:51
Pour le moment il est impossible de mettre en place une fenêtre de connexion comme j’avais fait sur mon site pour TS. Le serveur qui héberge le Mumble utilisé par la guilde ne le supporte pas. Pour le moment !
Il existe un autre hébergeur avec qui cela fonctionne très bien.
Sinon c'est rdy, ca fonctionne très bien. mais chez l'autre hébergeur
Affaire à suivre…..
Invité Invité
Sujet: Re: Viewer pour Mumble Ven 26 Déc - 22:19
Et..... Question de newbe : Pourrais-tu me donner la définition de viewer pour Mumble
Ashlinn Strategos
Nombre de messages : 1082 Age : 44 Localisation : (56) Questembert Date d'inscription : 15/09/2008
C'est pour savoir qui est connecté sur mumble en ouvrant une page web c'est ça ?
Gauche Strategos
Nombre de messages : 1396 Age : 41 Localisation : 28 Date d'inscription : 03/10/2008
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: Elite !! Niveau PVP: 4 (11%)
Sujet: Re: Viewer pour Mumble Sam 27 Déc - 13:00
ca m'interesse ton script et je suis op pour jeter un œil si besoin^^
Invité Invité
Sujet: Re: Viewer pour Mumble Sam 27 Déc - 18:38
Ashlinn a écrit:
C'est pour savoir qui est connecté sur mumble en ouvrant une page web c'est ça ?
Il suffit d'ouvrir Mumble pour savoir qui est connecté à Mumble....
Invité Invité
Sujet: Re: Viewer pour Mumble Mer 31 Déc - 12:13
Contrairement à TS , Il me semble que le serveur Mumble communique avec l'exterieur uniquement à travers DBus. Donc le seul moyen d'avoir acces a quelque chose c'est sur la machine ou il est installé.
Rizzen Seigneur à la retraite
Nombre de messages : 665 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2008
Comme c'est un serveur pro que je loue, je ne peux pas y accéder (il s'agit juste d'un serveur mumble, pas d'un hébergement classique, donc pas d'accès FTP).
Invité Invité
Sujet: Re: Viewer pour Mumble Mer 31 Déc - 14:51
Il faudrais plus qu'un acces ftp
Sinon, les sources de mumbles sont disponibles, rien n'empeche d'écrire un pseudo client dont le seul role sera d'afficher les personnes présente sur un site web.
Borderline Chiliostys
Nombre de messages : 62 Age : 53 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 24/12/2008
Il suffit d'ouvrir Mumble pour savoir qui est connecté à Mumble....
En fait le viewer n'est pas le plus intéressant mais le lien de connection direct pour le serveur Mumble de Vigilance à partir du forum est assez pratique.