Sujet: candidature semper Jeu 11 Fév - 15:00
bonjour a vous. une petite presentation pour postuler dans votre guilde. denis 45 ans proche de montpellier. Apres 4 ans de guild wars, un vague essai sur lotro puis un passage sur warhammer et pour finir aion je reviens sur Aoc que j'avais testé a ses debuts et arreté a cause de ses nombreux bugs et quetes non traduites (l'anglais et mon ami). Je viens de creer un pretre de mitra level 33 que j'espere faire evoluer rapidement (le chomage me guette).J'ai bien entendu mumble ts etc. N'esitez pas a ma contacter si vous voulez plus de précisions. Dans tous les cas bon jeu a tous
Eridan Phalanx
Nombre de messages : 418 Age : 53 Localisation : Nancy Date d'inscription : 22/01/2010
Les vigis sont une grande famille qui se construit petit à petit avec des joueurs xp et d'autres qui apprennent ou redécouvrent le jeu. Totu est réuni chez nous pour s'amuser mais on recherche quand même chez les joueurs que nous recrutons un esprit d'entraide et de la convivialité, et une vraie passion pour AOC.
A bientôt sur mumble (version 1.2) et IG.
kalandhuir Taxiarchos
Nombre de messages : 500 Age : 52 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 06/12/2008
le premier pas est celui qui coûte ...bienvenue sur notre forum... et peut être a bientôt in game
semper Aspirant
Sujet: réponse semper Sam 13 Fév - 15:15
Merci a vous pour votre acceuil. Je me connecterai sur mumble ce week end,le temps de résoudre mes derniers problemes avec aoc depuis la mise a jour (un vrai enfer mais je vois le bout du tunnel). bon jeu a tous
semper Aspirant
Sujet: Probleme mumble Dim 14 Fév - 13:18
Bonjour a tous je serai bien passé discuter sur mumble comme on me l'a proposé mais je n'ai trouvé l'adresse ip nulle part. Si on pouvait me la communiquer ce serait sympa, je serai ig ce soir vers 21 heures. merci et bon jeu (pseudo ig semper)
concasseur Hyparchos
Nombre de messages : 72 Age : 44 Localisation : Antony Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: candidature semper Dim 14 Fév - 15:27
bienvenue à toi
Harcos Phalanx
Nombre de messages : 525 Age : 59 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 09/03/2009