nemir Taxiarchos
Feuille de personnage Classe: Niveau PVE: Niveau PVP:
| Sujet: Plop les vigis Lun 7 Nov - 2:53 | |
| Juste un petit coucou pour savoir ce que vous devenez ?
Perso j'ai quitté un peu sauvagement aoc et le serveur rage en fin d'été, rentrée oblige. Y en a t'il toujours sur ce jeu ? Varhes est il mort ?
Là j'achève bientôt mes révisions et passe le capes le 15-16 novembre. Deux fois 5h de raid ca va être chaud ...
Que deviennent les anciens vigis ? bientot jedis ?
++
| |
|
Ashlinn Strategos
Nombre de messages : 1082 Age : 44 Localisation : (56) Questembert Date d'inscription : 15/09/2008
Feuille de personnage Classe: Fléau de Set Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: Plop les vigis Lun 7 Nov - 15:54 | |
| Salut Nemir, Pour l'instant on est quelques uns à jouer sur Vindictus. Sinon Varès n'est pas mort, il a enfilé des collants et teste DC Universe online. Aoc y a surement toujours du monde mais sur Furie, vu que Rage c'est dépeuplé très vite si j'ai bien suivi. Et sinon, pour ce qui est de starwars, et bien je testerai surement, mais je pense attendre deja les retours de premiers joueurs pour voir si mes appréhensions sont fondés ou pas. Voilà, à bientôt sans doute. | |
|
alexian Hyparchos
Feuille de personnage Classe: Nécromancien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 3.25
| Sujet: Re: Plop les vigis Dim 20 Nov - 2:50 | |
| Coucou a vous Pour ma part j'ai définitivement raccroché souris et clavier ^^ enfin surtout pour les MMO. Trop pris par les cours et les w.e fête Pour le moment je n'ai pas prevu de retour sur quelconque mmo mais pourquoi pas dans des années futures En tout cas vous le saurez =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plop les vigis | |
| |
|