| Compte piraté !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mathriss Commandant à la retraite
Nombre de messages : 621 Age : 43 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Classe: Conquérant Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0
| Sujet: Compte piraté !! Dim 30 Jan - 14:42 | |
| Bon ben je viens de me faire pirater mon compte... Mathriss est maintenant à poil, ainsi qu'Aurwen, mon démo. Bien sur, il n'y a plus d'or non plus. Ce qui m'embete plus, c'est que Mathriss avait les acces à la banque de guilde. Et je ne sais pas ce qu'il y avait. Quelqu'un se souvient ? Je vais prendre contact avec le service client pour voir ce qu'il est possible de faire.
J'espere qu'il n'y avait pas trop de pognon... | |
|
| |
Ashlinn Strategos
Nombre de messages : 1082 Age : 44 Localisation : (56) Questembert Date d'inscription : 15/09/2008
Feuille de personnage Classe: Fléau de Set Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: Compte piraté !! Dim 30 Jan - 15:13 | |
| Je crois qu'il y avait un peu d'Or en banque, pour le reste mh je serai pas trop dire. Peut être quelques ressources archi et autres, et quelques objets bleu d'artisanat craftés mais bon a la limite je dirai que le plus grave c'est le piratage de tes persos et de leur matos du coup Tiens nous au courant de ce que funcom va faire pour toi. Sinon c'était toi hier soir ? Je me suis co pas longtemp et j'ai vu ton perso "Arwen" je crois qui se délogais tout juste. | |
|
| |
Nombre de messages : 621 Age : 43 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Compte piraté !! Dim 30 Jan - 22:10 | |
| nan hier soir c'était pas moi | |
|
| |
kalandhuir Taxiarchos
Nombre de messages : 500 Age : 52 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 06/12/2008
Feuille de personnage Classe: Templier Noir Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0.5
| Sujet: Re: Compte piraté !! Dim 30 Jan - 23:19 | |
| ah flûte (pour rester soft) mais quel interet de te foutre a poil vu que tout est lié? c'est peut etre un bug Funcom.... j'espere, du coup ils pourraient te refiler tout ce que tu as perdu. et lundi dernier le matin c'était toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte piraté !! Lun 31 Jan - 11:45 | |
| Thank you for contacting Funcom Customer Support.
I have returned a total of 46 gold to your character Mathriss. All gold that was taken was first sent to that character and then set out all at once. Unfortunately it is impossible to restore a character the way you are requesting. However I have gone to the vendor and used the undo button to reverse most of the items that have been sold to a vendor. And restored all none trash items from your deleted logs. As you only mentioned two characters in your e-mail I have only investigated thsoe two characters. However I highly recommend you log your characters online and create a petition so that a GM may more quickly assist you with anymore items that may be missing. I recommend you disperse your gold between your characters and return to a vendor on each character and buy back the items that were sold from your characters. Any items that you do not receive back you should ask the GM to search your deleted logs so that they can attempt and restore any further items.Bon ben ça a l'air de bien se passer Je vais faire ce qu'il me propose ce midi (sauf la pétition j'aurais pas le temps) et je vous tiens au courant. Par contre je ne pense pas que j'avais 46 golds. Kalan tu te souvient pas combien il y avait dans le coffre ? Par contre tu m'inquiete lundi dernier j'ai pas souvenir de m'etre logué. Si ce se trouve ca fait un moment que je me suis fait piqué mon MdP | |
|
| |
Gauche Strategos
Nombre de messages : 1396 Age : 41 Localisation : 28 Date d'inscription : 03/10/2008
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: Elite !! Niveau PVP: 4 (11%)
| Sujet: Re: Compte piraté !! Lun 31 Jan - 12:20 | |
| Rhaa je vous avez dis de pas mettre votre date de naissance en mdp ^^
Sinon en banque de guilde je me souviens pas d'une grosse somme, la dernière fois que j'ai vu ca devait être genre 5/6 po.
| |
|
| |
kalandhuir Taxiarchos
Nombre de messages : 500 Age : 52 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 06/12/2008
Feuille de personnage Classe: Templier Noir Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0.5
| Sujet: Re: Compte piraté !! Lun 31 Jan - 13:43 | |
| oui cela ne dépassait pas les 10 po dans le coffre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte piraté !! Lun 31 Jan - 21:19 | |
| Bon j'ai récupéré tout le stuff, sauf pour mon démo (je comprend pas pourquoi...) elle avait le baton T1 et du stuff bleu, donc pas grave. Je ferais quand mm une petition. Quand ca sera fini je remettrai 10 po dans le coffre de guilde. Message envoyé le dimanche matin, et probleme pratiquement réglé lundi matin. Pour une fois je dis merci funcom | |
|
| |
alexian Hyparchos
Feuille de personnage Classe: Nécromancien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 3.25
| Sujet: Re: Compte piraté !! Lun 31 Jan - 21:36 | |
| Yo matthris =) il m'est arrivé la meme chose , tout mes persos 80 se sont retrouver a poil et vidé de toute l'inventaire + les po ... j'ai recuperer le stuff que j'equipé mais pas les Po =) Heureusement que j'avais donner 75Po pour acheter le village sur crom make ma gentiment refilé 50po pour mon stuff =) mais bon .... il a tout vendu afin de se faire encore plus de tune .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte piraté !! Mer 2 Fév - 12:30 | |
| Ben je comprend comment ils font les mecs qui vendent des golds. Ils farment pas les mobs, mais les comptes. C'est surement plus rapide. Tu avais fais une pétition, Alex ?
J'ai récupéré les derniers éléments de stuf qu'il me manquait. La prochaine fois que je me co je remets 10 po dans la banque de guilde. | |
|
| |
alexian Hyparchos
Feuille de personnage Classe: Nécromancien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 3.25
| Sujet: Re: Compte piraté !! Mer 2 Fév - 15:49 | |
| Ouep j'avais fait une petition en jeu + un mail au service client. Pour etre sur car apres 24h ils rendent rien :s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte piraté !! | |
| |
|
| |
| Compte piraté !! | |
|