| candidature | |
|
+9Mahaut nemir Ashlinn sultanien cromtah Killraven Sofyaneph Harcos flyingsword 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: candidature Ven 25 Sep - 16:02 | |
| bonjours a tous je viens poster ma candidature pour votre guild car elle me parait bien sympatique je me nomme adeal et je suis une barbare lv 80 c est mon retour au jeu et j ai decide de le reprendre car a l epoque il avait pas mal de bug mauvaise traduction et du lag a couper a la hache ^^ Je suis un gamer qui se prend pas la tete j aime le pve ht LV et le harvest je suis fabriquant d arme et tailleur de pierre Je serrai dispo les apres midi et certain soir de wk car le matin en semaine je me leve a 5H du matin pour le taf et le wk j ai une petite femme a m occuper mais j aurai certainement des avenants a mon contrat de couple :p^^ J ai aussi un archer lv 53 avec qui je passe de bon moment Je reste a votre dispo si vs souhaitez plus d info a tres bientot j espere cordialement |
|
| |
flyingsword Taxiarchos
Nombre de messages : 465 Age : 46 Localisation : Limoges Date d'inscription : 04/03/2009
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 6,5
| Sujet: Re: candidature Ven 25 Sep - 16:31 | |
| Salut à toi adeal et bienvenue sur notre fofo Tout d'abord merci pour ta candidature. Nous utilisons mumble donc tu peux te préparer à le télécharger si ce n'est déjà fait . Ensuite après un leger entretien de formalité , il ne devrait y avoir aucun soucis pour ton guildage avec une période d'essai.(encore une formalité ) Pourras-tu préciser le nom de ton perso in game afin qu'on puisse t'ajouter en ami et te guilder rapidement dès que co? Voici les personnes que tu peux contacter : Ashlinn - Gauche - Nemir(dominosum) - Flyingsword(Pokerface) - Firewind . sinon +1 on a bien besoin de barbare !! A très bientot ig ++ | |
|
| |
Harcos Phalanx
Nombre de messages : 525 Age : 59 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 09/03/2009
Feuille de personnage Classe: Démonologue Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 4
| Sujet: Re: candidature Ven 25 Sep - 17:33 | |
| Salut Adeal Merci pour ta présentation et bienvenue chez les vigis A bientôt sur les routes ou dans les champs de batailles d'Hyboria | |
|
| |
Sofyaneph Hyparchos
Feuille de personnage Classe: Niveau PVE: 81 élite Niveau PVP: 7
| Sujet: Re: candidature Ven 25 Sep - 17:50 | |
| Il est déjà vigi, harcos? | |
|
| |
Killraven Phalanx
Nombre de messages : 500 Age : 49 Localisation : Milan Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Classe: Conquérant Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 10
| Sujet: Re: candidature Ven 25 Sep - 18:11 | |
| You're welcome A barbarian in our guild! Hurra!!!!!! | |
|
| |
Harcos Phalanx
Nombre de messages : 525 Age : 59 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 09/03/2009
Feuille de personnage Classe: Démonologue Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 4
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Ven 25 Sep - 19:17 | |
| merci de votre accueil alors mon barbare se nomme adeal et mon eclaireur konrade voilou a bientot |
|
| |
cromtah Aspirant
Feuille de personnage Classe: Conquérant Niveau PVE: 80 Niveau PVP: JCJ 5
| Sujet: Re: candidature Ven 25 Sep - 19:50 | |
| Bienvenue sur le fofo. A bientôt IG | |
|
| |
sultanien Phalanx
Nombre de messages : 30 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/09/2009
Feuille de personnage Classe: Nécromancien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: JcJ1
| |
| |
Ashlinn Strategos
Nombre de messages : 1082 Age : 44 Localisation : (56) Questembert Date d'inscription : 15/09/2008
Feuille de personnage Classe: Fléau de Set Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: candidature Sam 26 Sep - 18:23 | |
| Bonjour et Bienvenue Adeal sur notre forum.
Nous manquons cruellement de Barbare actuellement, aussi ta candidature nous intéresse beaucoup.
Je donc tout à faire d'accord pour une période de test, que l'on puisse voir si la guilde te convient et si de notre coté ta présence nous ai aussi bénéfique.
Je tacherai de te guilder rapidement, sinon tu peux essayer de contacter un de nos chevalier.
Pense dès à présent à télécharger Mumble si tu ne l'as pas encore pour ce qui est de la communication vocale.
A bientôt en jeu
Ash | |
|
| |
nemir Taxiarchos
Feuille de personnage Classe: Niveau PVE: Niveau PVP:
| Sujet: Re: candidature Sam 26 Sep - 22:14 | |
| + 1 pour moi, bienvenue.
Déjà croisé in game, sans soucis. | |
|
| |
Ashlinn Strategos
Nombre de messages : 1082 Age : 44 Localisation : (56) Questembert Date d'inscription : 15/09/2008
Feuille de personnage Classe: Fléau de Set Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: candidature Mar 6 Oct - 20:01 | |
| Je t'ai ouvert la partie privé vigilance, fait une déco reco de ton compte pour la voir si ce n'est pas déjà le cas. | |
|
| |
Mahaut Taxiarchos
Feuille de personnage Classe: Prêtre de Mitra Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 1
| Sujet: Re: candidature Mar 6 Oct - 20:56 | |
| Bienvenu à toi | |
|
| |
Nuist Chiliostys
Nombre de messages : 465 Age : 114 Localisation : Norrath Date d'inscription : 26/12/2008
Feuille de personnage Classe: Assassin Niveau PVE: Dans la moyenne Niveau PVP: 1 = Pas terrible
| Sujet: Re: candidature Mar 6 Oct - 21:25 | |
| | |
|
| |
Duxx Chiliostys
Nombre de messages : 61 Age : 48 Localisation : Brive Date d'inscription : 09/10/2008
Feuille de personnage Classe: Conquérant Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 1
| Sujet: Re: candidature Mer 7 Oct - 10:53 | |
| Salut Adeal, et bienvenue. Un bon barbare bien bourrain, excellente nouvelle | |
|
| |
Lorkon Hyparchos
Nombre de messages : 556 Age : 51 Localisation : Valence Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de personnage Classe: Gardien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2.3
| Sujet: Re: candidature Mer 7 Oct - 11:49 | |
| Qu'en est-il de ce post ?
Deux messages de Adeal datant du 25 septembre puis plus rien. Un petit ménage semble s'imposer. | |
|
| |
nemir Taxiarchos
Feuille de personnage Classe: Niveau PVE: Niveau PVP:
| Sujet: Re: candidature Mer 7 Oct - 11:52 | |
| Je crois que ce post est plus ou moins obsolète.
Rien ne t'échappe Lorkon lol. | |
|
| |
Lorkon Hyparchos
Nombre de messages : 556 Age : 51 Localisation : Valence Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de personnage Classe: Gardien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2.3
| Sujet: Re: candidature Mer 7 Oct - 11:54 | |
| ^^ merci très cher. J'aime quand tout est carré ... ce qui est normal vu notre profession ami gardien | |
|
| |
Colinette Phalanx
Nombre de messages : 591 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2.5
| Sujet: Re: candidature Mer 7 Oct - 17:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: cloture de compte Jeu 8 Oct - 17:34 | |
| desole de vs annonce la nouvelle ainsi alors que j ai rencontre peu d entre vous mais j ai deja cancal monn compte AOc j avais repris se eu en esperant retrouver un jeu un peu plus etoffé depuuis que je l avais quitte mais il est reste identique a se que j ai connu Vous paraissiez tous bien sympatique mais il en ai ainsi cordialement adeal |
|
| |
cromtah Aspirant
Feuille de personnage Classe: Conquérant Niveau PVE: 80 Niveau PVP: JCJ 5
| Sujet: Re: candidature Jeu 8 Oct - 18:20 | |
| C'est noté Adeal Bonne continuation pour toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature | |
| |
|