| Vistrix pour les nuls | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Didger Aspirant
Nombre de messages : 18 Age : 67 Localisation : Près de Bordeaux Date d'inscription : 05/12/2009
Feuille de personnage Classe: Héraut de Xotli Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 1
| Sujet: Vistrix pour les nuls Dim 7 Mar - 11:59 | |
| Salut à toutes et tous J'invite ceux ou celles d'entre vous qui voudraient venir découvrir L'antre ( je sais que vous y allez très souvent , et avec plus de réussite que celle que nous obtiendrons !) à s'inscrire sur http://mmoevent.com/Calendar.aspx?gu=170&se=2&ga=1&pa=WrtGtdvyeLhLD4UVr52lHw%3d%3d et consulter notre forum Comme son nom ( oui, ce n'est pas de moi !) le laisse supposer , il s'agit d'une sortie de découverte et d'apprentissage, et je ne peux pas garantir de résultat, mais nous essaierons de la faire, si assez de monde s'inscrit , dans la bonne humeur, avec le maximum d'application ! Soyez donc les bienvenus | |
|
| |
Eridan Phalanx
Nombre de messages : 418 Age : 53 Localisation : Nancy Date d'inscription : 22/01/2010
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0
| Sujet: Re: Vistrix pour les nuls Lun 8 Mar - 13:09 | |
| J’ai composé deux réponses à ce post, pour ne pas les envoyer. Finalement je le fais tout de même : - Désolé, mais je ne serais pas présent à votre sortie car le T1 j’en suis lassé. (en revanche j'ai enfin intégré Mmo event et je serais vigilant à vos prochaines sorties) - Je ne suis pas officier, mais je me demande si vous, les Naufragés, ne pourriez pas venir apprendre le T1 avec nous le mardi soir. C’est bien à ça que sert l’alliance, non ? | |
|
| |
alexian Hyparchos
Feuille de personnage Classe: Nécromancien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 3.25
| Sujet: Re: Vistrix pour les nuls Lun 8 Mar - 22:03 | |
| je vais faire plusieur reponses^^ 1) Nadrina , si cela sert l'alliance mais si on prend tout les naufragés 80 , on devra mettre 6 vigis ou + sur le coté et sa en ferai beaucoup , en plus les naufrag"s (didger) connaissent assez bien les strat et pitet qu'il veulent leadé ^^ et pitete qu'ils ne sont pas dispo le mardi on ne sait pas ^^ alors il le font vendredi 2) didi Comme te l'ai dis , vendredi , on raid sur l'aile 3 et vu le peu de monde qu'il y a présent chez nous dans la guilde en ce moment , cela m'etonnerai qu'il y ai beaucoup de vigis dispo Encore cela aurait été samedi apres-midi ou samedi soir je pense qu'on pourrai le faire full alliance | |
|
| |
Alaziel Hyparchos
Nombre de messages : 353 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/12/2009
Feuille de personnage Classe: Gardien Niveau PVE: Niveau PVP: r1
| Sujet: Re: Vistrix pour les nuls Mar 9 Mar - 2:09 | |
| ba didi je t'avais parlé sur mumble de raid t1 le samedi, apparemment avec les naufra de co sa paraissait une bonne idée vu que peu de naufra était co le mardi mais beaucoup plus le week end. Faute d'effectif ce raid n'a tenus que 2 semaine et n'a pas eu l'occasion de voir le jour avec l'alliance. Sa pourrait être intéressant de réessayer histoire de voir si sa tient. Il faudrait aussi voir avec les lions histoire de vraiment resté dans l'alliance. Maintenant si l'idée était vraiment que ce soit les naufra qui lead je pense qu'il y a moyen de s'arranger | |
|
| |
Didger Aspirant
Nombre de messages : 18 Age : 67 Localisation : Près de Bordeaux Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Vistrix pour les nuls Mar 9 Mar - 10:49 | |
| Coucou toutes et tous, Bon, j'ai été un peu pris de vitesse, et chacun de vous à apporté une partie de ma réponse. 1er point: déja, pour ce que j'ai pu avoir comme échos parmis nous, et comme vous avez pu le constater par nos "non-inscriptions",sans compter que nous n'avons que très recement quelques lvl80, peu de Naufs sont "accros" des raids, et le mardi, disons plutot le soir en semaine, effectivement , n'est pas le plus recherché. 2: Dans l'idée, ma proposition de Vistrix était plutôt en "complément" de vos raids, dans un esprit beaucoup plus , je ne sais pas quel qualificatif employer, détendu , sans idée forcement de réussite, mais plus une prise de contact. J'ai participé plusieurs fois à vos raids, et l'ambiance a toujours été excellente, mais votre expérience fait que vous les abordez , très logiquement, avec plus de rigueur, et ceci m'amène au 3eme point 3: Alex, tu as souligné deux choses importantes. La première , c'est qu'il me semble délicat pour vous d'intégrer 5 ou 6 Naufs, pour peu que quelques Lions s'inscrivent, alors que vous êtes full quasi chaque fois. Il est tout à fait naturel que les Vigis soit pris en priorité. La seconde, et Alaziel, tu y fais aussi allusion, oui, effectivement, j'aimerai, soit moi même ou un autre Nauf, ou peut-être un Lion, essayer un lead,voir comment on s'en sors entre "novices", et en complément j'ajoute que je souhaiterais trouver, si possible, un équilibre entre l'alliance à laquelle je tiens et la non-dépendance qui fait partie de mon caractère. En conclusion, voyons entre Vigis, Lions et Naufs si l'on peut trouver le bon moment pour faire comme tu dis Alaziel, une sortie Full Alliance ou tout le monde puisse s'amuser et se détendre, sans exclure le sérieux et l'application, car c'est quand même bien le premier objectif d'un mmo . Je vais voir avec ceux qui sont déja inscrits si un autre moment peut convenir. Merci à ceux qui ont eu le courage de me lire jusqu'au bout A très bientôt IG | |
|
| |
Didger Aspirant
| Sujet: Re: Vistrix pour les nuls Lun 15 Mar - 10:04 | |
| Re:) Nous avons reprogrammé un Vistrix pour le samedi 27 Mars, soit dans l'apres midi, soit le soir, nous verrons en fonction du nombre d'inscrits à chaque horaire lequel est le plus viable, et ceci dans le même esprit que notre première tentative. J'invite ceux d'entre vous qui seraient intéressés à s'inscrire sur mmoevent, à l'un ou l'autre , voir aux deux si vous êtes dispo aux 2 horaires afin d'aiguiller le choix définitif. Merci d'avance de votre participation A Bientôt donc Didi | |
|
| |
Didger Aspirant
| Sujet: Re: Vistrix pour les nuls Mer 24 Mar - 13:36 | |
| Bonjour les Vigis Pour ceux d'entre vous qui souhaitent participer à notre sortie Vistrix du 27/03, merci de vous inscrire sur http://mmoevent.com, c'est sur ce site que nous baserons nos inscriptions, et non sur votre PHP. Nous avons programmé 2 horaires et nous déciderons en fonction du nombre d'inscrits lequel choisir, si vous etes dispo indifférement, veuillez vous inscrire aux 2 . Merci d'avance de votre participation Didger | |
|
| |
Mahaut Taxiarchos
Feuille de personnage Classe: Prêtre de Mitra Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 1
| Sujet: Re: Vistrix pour les nuls Mer 24 Mar - 21:39 | |
| On peut aussi , qd on fait le T1 vous laissez leader et expliquer jusqu'au bout le raid sans nous en meler d'aucune sorte et jouer le jeu à fond avec vous. Je pense qu'aucun de nos raids leadeurs sur le T1 n'y verrait d'inconvenients ( en fait Skek et moi qui 'explique la strate). On vous laisse tout gérer et on peut en parler après le raid éventuellement pour vous donner notre avis. Je propose cette alternative parce que le samedi je ne suis jamais là et je ne pourrais pas vous aider | |
|
| |
Didger Aspirant
| Sujet: Re: Vistrix pour les nuls Jeu 25 Mar - 16:02 | |
| *************SORTIE ANNULEE ************* | |
|
| |
alexian Hyparchos
Feuille de personnage Classe: Nécromancien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 3.25
| Sujet: Re: Vistrix pour les nuls Jeu 25 Mar - 16:39 | |
| Samedi Soir Kylli si vous voulez , en full guilde , je grouperai tout le monde et donnerai le lead a didger , et vous leaderai oki ? | |
|
| |
Didger Aspirant
| Sujet: Re: Vistrix pour les nuls Jeu 25 Mar - 17:37 | |
| Merci de ta proposition, mais Killi, je ne me sens pas prêt, et je prefère vous laisser leader vos raids . On verra ça pour plus tard | |
|
| |
Alaziel Hyparchos
Nombre de messages : 353 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/12/2009
Feuille de personnage Classe: Gardien Niveau PVE: Niveau PVP: r1
| Sujet: Re: Vistrix pour les nuls Jeu 25 Mar - 19:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vistrix pour les nuls | |
| |
|
| |
| Vistrix pour les nuls | |
|