| Candidature Klarkashton (DT 75 ) | |
|
+5gabtheo cromtah Galiel Marasc asclepios 9 participants |
Auteur | Message |
---|
asclepios Aspirant
Nombre de messages : 3 Age : 56 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/05/2009
Feuille de personnage Classe: Templier Noir Niveau PVE: 75 Niveau PVP: 0
| Sujet: Candidature Klarkashton (DT 75 ) Lun 18 Mai - 12:41 | |
| Bonjour,
Je suis un enseignant d'une quarantaine d'année, un ancien rôliste qui a également bcp joué sur table dans différents univers de jeu ( AD&D, Stormbringer, Ars Magica, World of Darness, James Bond, Vilains et Vigilants, Warhammer RPG, etc.... ).
Mon expérience du MMo se limite essentiellement à World of Warcraft, que j'ai bcp apprécié, mais que j'ai quitté après avoir tâté AoC, dès sa sortie en mai 2008.
Auparavant, j' ai bcp joué à Neverwinter Nights, campagnes solo et surtout Online, dont je garde aussi un excellent souvenir.
Ce que j'apprècie sur Aoc, outre son incontestable qualité de réalisation technique, graphique et sonore, c'est son univers de jeu "mature", et ce qui me plait sur les guildes, c'est le côté cool, sympa, pas trop de prise de tête, et surtout, l'aspect entraide et solidarité.
Je possède plusieurs persos, dont un Necro 80 qui a migré " par erreur " sur Stygia, et que j'attends de faire revenir sur Ishtar pour ré-intégrer Vigilance.
Voilà, je n'ai pas grand-chose à ajouter. Si vous souhaitez partager des loots, des aventures et de bons moments en général sur AoC, je suis votre homme.
à bientôt. | |
|
| |
Marasc Hyparchos
Nombre de messages : 84 Age : 45 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/04/2009
Feuille de personnage Classe: Fléau de Set Niveau PVE: 53 Niveau PVP: 0
| Sujet: Re: Candidature Klarkashton (DT 75 ) Lun 18 Mai - 12:53 | |