VIGILANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Candidature Klarkashton (DT 75 )

+5
gabtheo
cromtah
Galiel
Marasc
asclepios
9 participants
AuteurMessage
asclepios
Aspirant
Aspirant
asclepios

Feuille de personnage
Classe: Templier Noir
Niveau PVE: 75
Niveau PVP: 0

Candidature Klarkashton (DT 75 ) Empty
MessageSujet: Candidature Klarkashton (DT 75 )   Candidature Klarkashton (DT 75 ) Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:41

Bonjour,

Je suis un enseignant d'une quarantaine d'année, un ancien rôliste qui a également bcp joué sur table dans différents univers de jeu ( AD&D, Stormbringer, Ars Magica, World of Darness, James Bond, Vilains et Vigilants, Warhammer RPG, etc.... ).

Mon expérience du MMo se limite essentiellement à World of Warcraft, que j'ai bcp apprécié, mais que j'ai quitté après avoir tâté AoC, dès sa sortie en mai 2008.

Auparavant, j' ai bcp joué à Neverwinter Nights, campagnes solo et surtout Online, dont je garde aussi un excellent souvenir.

Ce que j'apprècie sur Aoc, outre son incontestable qualité de réalisation technique, graphique et sonore, c'est son univers de jeu "mature", et ce qui me plait sur les guildes, c'est le côté cool, sympa, pas trop de prise de tête, et surtout, l'aspect entraide et solidarité.

Je possède plusieurs persos, dont un Necro 80 qui a migré " par erreur " sur Stygia, et que j'attends de faire revenir sur Ishtar pour ré-intégrer Vigilance.

Voilà, je n'ai pas grand-chose à ajouter. Si vous souhaitez partager des loots, des aventures et de bons moments en général sur AoC, je suis votre homme.

à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Marasc
Hyparchos
Hyparchos

Feuille de personnage
Classe: Fléau de Set
Niveau PVE: 53