| Candidature Klarkashton (DT 75 ) | |
|
+5gabtheo cromtah Galiel Marasc asclepios 9 participants |
Auteur | Message |
---|
asclepios Aspirant
Nombre de messages : 3 Age : 56 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/05/2009
Feuille de personnage Classe: Templier Noir Niveau PVE: 75 Niveau PVP: 0
| Sujet: Candidature Klarkashton (DT 75 ) Lun 18 Mai - 12:41 | |
| Bonjour,
Je suis un enseignant d'une quarantaine d'année, un ancien rôliste qui a également bcp joué sur table dans différents univers de jeu ( AD&D, Stormbringer, Ars Magica, World of Darness, James Bond, Vilains et Vigilants, Warhammer RPG, etc.... ).
Mon expérience du MMo se limite essentiellement à World of Warcraft, que j'ai bcp apprécié, mais que j'ai quitté après avoir tâté AoC, dès sa sortie en mai 2008.
Auparavant, j' ai bcp joué à Neverwinter Nights, campagnes solo et surtout Online, dont je garde aussi un excellent souvenir.
Ce que j'apprècie sur Aoc, outre son incontestable qualité de réalisation technique, graphique et sonore, c'est son univers de jeu "mature", et ce qui me plait sur les guildes, c'est le côté cool, sympa, pas trop de prise de tête, et surtout, l'aspect entraide et solidarité.
Je possède plusieurs persos, dont un Necro 80 qui a migré " par erreur " sur Stygia, et que j'attends de faire revenir sur Ishtar pour ré-intégrer Vigilance.
Voilà, je n'ai pas grand-chose à ajouter. Si vous souhaitez partager des loots, des aventures et de bons moments en général sur AoC, je suis votre homme.
à bientôt. | |
|
| |
Marasc Hyparchos
Nombre de messages : 84 Age : 45 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/04/2009
Feuille de personnage Classe: Fléau de Set Niveau PVE: 53 Niveau PVP: 0
| Sujet: Re: Candidature Klarkashton (DT 75 ) Lun 18 Mai - 12:53 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum Vigilance Nous serons ravi de d'intégrer dans nos rangs et de t'apporter l'entraide dont tu a besoin, c'est une grande famille ici et tout le monde est fier et heureux d'en faire partie. J'ai pour ma part intégré vigilance récemment et j'y ai trouvé un état d'esprit totalement en accord avec ce que je recherche, l'organisation des raids et des events pvp ou fun s'enchainent et il est rare qu'il n'y ai pas d'activité au quotidien. Je t'invite à te rapprocher auprès du Chevalier DT qui te contactera très prochainement pour t'expliquer les rudiments de la guilde, cela te permettra également de poser des questions si tu en as. Sur ceux bonne journée et à très pochainement je pense In Game =) Mon ptit nom en jeu c'est Pletor un TOS. | |
|
| |
Galiel Chiliostys
Nombre de messages : 177 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Classe: Niveau PVE: Niveau PVP:
| Sujet: Re: Candidature Klarkashton (DT 75 ) Lun 18 Mai - 12:55 | |
| Bienvenue sur le Forum !
J'ai tâté du strombringer également à une époque trop lointaine ! | |
|
| |
cromtah Aspirant
Feuille de personnage Classe: Conquérant Niveau PVE: 80 Niveau PVP: JCJ 5
| Sujet: Re: Candidature Klarkashton (DT 75 ) Lun 18 Mai - 13:08 | |
| Salut à toi , Tu es le bienvenu ici ! Si tu as besoin de quoique ce soit dans le jeu, je me ferai, comme Marasc, un plaisir de t'aider. Il y a d'autres enseignants dans cette guilde ce qui te prouve notra qualité pédagogique LOL. A bientôt j'espère chez nous et dans le jeu. | |
|
| |
gabtheo Aspirant
Nombre de messages : 303 Age : 54 Localisation : Massy (Essonne) Date d'inscription : 22/01/2009
Feuille de personnage Classe: Démonologue Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 1
| Sujet: pareil pour moi Lun 18 Mai - 14:13 | |
| si tu as besoin pm moi mais surtout avec un nom pareil ne me demande pas de te grouper en faisant /invite "nom". On devrait interdire les noms non prononcable | |
|
| |
Circaeus Aspirant
Nombre de messages : 32 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/04/2009
Feuille de personnage Classe: Templier Noir Niveau PVE: 78 Niveau PVP: 1
| Sujet: Re: Candidature Klarkashton (DT 75 ) Lun 18 Mai - 15:20 | |
| Bienvenue à toi,
Je joue également un DT, Kalandhuir est le Chevalier de notre classe.
NWN ? Sur quels serveurs as-tu joué ? | |
|
| |
Borderline Chiliostys
Nombre de messages : 62 Age : 53 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 24/12/2008
Feuille de personnage Classe: Templier Noir Niveau PVE: 80 Niveau PVP:
| Sujet: Re: Candidature Klarkashton (DT 75 ) Lun 18 Mai - 15:33 | |
| - gabtheo a écrit:
- si tu as besoin pm moi mais surtout avec un nom pareil ne me demande pas de te grouper en faisant /invite "nom". On devrait interdire les noms non prononcable
Si je me souviens bien ce nom viens du cycle du rpg "l'Appel de Chtulhu", écrit par Clarck Aston Smith ( ortographe aléatoire, c'est vieux les jeux de rôle sur table ) poète californien pote de Lovecraft. Voilà c'était la minute culturelle. | |
|
| |
Rogbar Chiliostys
Nombre de messages : 266 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 23/12/2008
Feuille de personnage Classe: Eclaireur Niveau PVE: 80 Niveau PVP: JcJ 2
| Sujet: Re: Candidature Klarkashton (DT 75 ) Lun 18 Mai - 16:33 | |
| Bonjour Klarkashton et bienvenue sur le Forum des Vigis Je pense que tu trouveras ce que tu recherches chez les Vigis. En tout cas, si tu as besoin d'un compagnon d'armes pour t'aventurer dans les sombres terres d'Hyboria, n'hésite pas à demander (je me connecte, en général, avec mon main "Rogbar"lvl 80. Cependant, depuis quelques temps, je me connecte avec mon conquérant, lvl 40, "Romullus"). A bientôt IG. | |
|
| |
asclepios Aspirant
Nombre de messages : 3 Age : 56 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Candidature Klarkashton (DT 75 ) Lun 18 Mai - 16:40 | |
| - Borderline a écrit:
- gabtheo a écrit:
- si tu as besoin pm moi mais surtout avec un nom pareil ne me demande pas de te grouper en faisant /invite "nom". On devrait interdire les noms non prononcable
Si je me souviens bien ce nom viens du cycle du rpg "l'Appel de Chtulhu", écrit par Clarck Aston Smith ( ortographe aléatoire, c'est vieux les jeux de rôle sur table ) poète californien pote de Lovecraft. Voilà c'était la minute culturelle. Exact, c'est bien cela. J'en ai lu la plupart des nouvelles, que j'affectionne particulièrement, et qui ne sont hélas plus rééditées nulle part. De plus, il y a une quête au Champ des Morts, je crois, dans laquelle il faut trouver la main de Klarkash-tôn, et en faire je ne sais plus quoi... Mais il a aussi été cité par R.E.Howard, comme archi-prêtre dans une de ses nouvelles. | |
|
| |
asclepios Aspirant
| Sujet: Re: Candidature Klarkashton (DT 75 ) Lun 18 Mai - 17:51 | |
| en tout cas, merci de votre accueil à tous, et à très bientôt sur Hyboria. | |
|
| |
kalandhuir Taxiarchos
Nombre de messages : 500 Age : 52 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 06/12/2008
Feuille de personnage Classe: Templier Noir Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0.5
| Sujet: Re: Candidature Klarkashton (DT 75 ) Lun 18 Mai - 18:52 | |
| ahh ...bienvenue Klark, bon tu es déjà dans nos rang depuis un certain temps mais le petit passage par le fofo est indispensable. ALors bienvenue chez Vigilance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Klarkashton (DT 75 ) | |
| |
|
| |
| Candidature Klarkashton (DT 75 ) | |
|