VIGILANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

kreigh - Gardien lvl 61

AuteurMessage
Invité
Invité

kreigh - Gardien lvl 61 Empty
MessageSujet: kreigh - Gardien lvl 61   kreigh - Gardien lvl 61 Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:47

Bonsoir a tous,

Bon ben voila j'ai joué ce soir avec olryk et galiel, très très sympa donc je me suis dis pourquoi pas intégrer leur guilde... si tout le monde est aussi sympa ça devrai permettre de joyeuse soirées !!!

Mon style de jeu est plutot cool et essentiellement basé sur mon emploi du temps... connexion 2 a 3 dois par semaine environs...

Voila si vous avez des questions n'hésiter pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kreigh - Gardien lvl 61   kreigh - Gardien lvl 61 Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:19

Bonjour Kreigh,

Je suis content de l'image que tu as de notre guilde (Merci a Olryk et Galiel pour ca)

Mais tu va vite déchanter quand tu auras rencontré notre GM, un grincheux fini Smile
Esclavagiste à ses heures, il va te mener la vie dure.

T'es tjs la ?
Très bien courageux et volontaire exactement ce qu'il faut pour un gardien (je dois être l’exception)

J'aurais simplement 2-3 questions a te poser, comme précisé hier soir je te contacterais ce soir si tu es connecté entre (19H30 - 00H00) mais j’ai tendance a faire confiance aux membres de la guilde quand ils appuient une candidature.

Bonne journée a ce soir

Klun
Responsable des têtes à claques
Rizzen
Seigneur à la retraite
Seigneur à la retraite
Rizzen

Feuille de personnage
Classe: Nécromancien
Niveau PVE: 80
Niveau PVP: 2

MessageSujet: Re: kreigh - Gardien lvl 61   kreigh - Gardien lvl 61 Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:29

Bonjour Kreigh,

Nous essayons d'être à la fois une guilde avec une bonne ambiance et une guilde sèrieuse, avec des objectifs clairs et définis sur les raids. Nous sommes actuellement au T2 et avons besoin de renforts motivés !

Ton profil est intéressant, et je laisse Klun le Chevalier et responsable des gardiens nous remonter (à Nours et moi même) les infos te concernant.

A très bientôt peut-être !
http://www.rizzcandy.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kreigh - Gardien lvl 61   kreigh - Gardien lvl 61 Icon_minitime

kreigh - Gardien lvl 61
Page 1 sur 1