VIGILANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Lorkon [Gardien 80]

+3
Babou
Nourslours
Lorkon
7 participants
AuteurMessage
Lorkon
Hyparchos
Hyparchos
Lorkon

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Niveau PVE: 80
Niveau PVP: 2.3

Lorkon [Gardien 80] Empty
MessageSujet: Lorkon [Gardien 80]   Lorkon [Gardien 80] Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:35

Bonjour tout le monde.

A la recherche d'une guilde active, brutale et sexy, sur ce très beau MMO (enfin... quel potentiel !) qu'est Age Of Conan ; j'ai pris contact avec le fougueux Kaltos pour aboutir au rôle fort convoité de "Gardien-DPS-dans-la-boule" lors de notre tout premier raid commun (Mahaut et moi associés à tous les "Vigilance").
Par Zeus, ce moment désormais gravé dans la mémoire de mon harnois, fut exeptionnel de convivialité et de professionnalisme de votre part. De notre côté, la découverte de votre esprit d'équipe, de votre disponibilité nous à tout de suite séduit.

Certes, vous pourriez dire que nous ne sommes pas très difficiles. Et bien, après avoir - entre autre - joué guerrier humain sur T4C, chevalier noir ishkar sur EQ1, champion elfe (weak, je sais...) sur DAOC (hib broc), divers tanks sur des mmos plus moyens les uns que les autres (hormis WoW - gasp - où je fus bien malgrès moi un voleur elfe) ... après avoir été celà avec plus ou moins de succès, dans des guildes quasiment toutes familliales (ben oui, j'étais pour ainsi dire à chaque fois GM ^^), j'aimerai me poser définitivement parmis vos membres AOCiens.

A titre indicatif, j'ai bien souvent été frustré de ne jouer qu'un rôle de punching ball ; ainsi après diverses discussions avec mon Magister favoris de Tarentia, mon template s'est orienté Hybride (en effet, je pourrais éventuellement être interessé par les 1hand, shields et les hasts - sans pour autant être un accro du stuff). Ceci dit, je n'ai pas grand chose contre le fait de respec PVE ; mais j'aime particulièrement le PvP CAC d'AoC.
Mon template s'articule donc autour de ceci : http://www.aoclabs.com/fr/feat-calculator/Guardian/55a33b5111115c5b3c55a514a3a11a53d5b2

Dernière information individuelle : Lorkon collecteur de basalte à ces heures perdues (note : à prononcer LorkonE - issus de Lorkon Coeurdacier d'un livre dont vous étiez le héros Loups Solitaire pour ceux qui connaitraient - ha toute mon enfance) est Armurier craftant pour le moment du lvl 75 ; j'aimerai en faire par la suite un Forgeron.

Pour en finir avec mon apply ; je fais parti d'un package "Mahaut-Lorkon". Mahaut qui fut si ce n'est autant enthousiasmée que moi suite à notre si agréable soirée d'hier. Afin de mieux nous situer nous sommes de vieux débutants des mmo ; sociaux, loyaux, grognards à nos heures ; le tout saupoudré du brin de folie barbare nécessaire à tous AoCiens qui se respectent.
Notons cependant que la plupard des Week-End nous ne pourrons pas nous consacrer à AOC, mais nous comptons bien nous rattraper en semaine dans la joie, les coups de gueule et la bonne humeur, avec vous bien sûr !

Cordialement.

.Lorkon - Gardien Aquilonien niv.80.
Revenir en haut Aller en bas
Nourslours
Seigneur à la retraite
Seigneur à la retraite
Nourslours

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Niveau PVE: level 80
Niveau PVP: 1

MessageSujet: Re: Lorkon [Gardien 80]   Lorkon [Gardien 80] Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:27

Bienvenue a vous deux dans la guilde.
Khatsuo / Nourslours
GM Vigilance
Babou
Aspirant
Aspirant
Babou

Feuille de personnage
Classe: Eclaireur
Niveau PVP: 2

MessageSujet: Re: Lorkon [Gardien 80]   Lorkon [Gardien 80] Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:31

J'adore le concept du tank qui fait des dégâts
Au moins une boite de conserve qui a du répondant
Ça fait moins lopette
Bienvenu a vous les pitchounes

Babette
Cuisinière officielle
kirein
Hyparchos
Hyparchos
kirein

Feuille de personnage
Classe: Nécromancien
Niveau PVP: 0

MessageSujet: Re: Lorkon [Gardien 80]   Lorkon [Gardien 80] Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:24

Bienvenue à vous deux Smile

euh il faudra que je pense à me présenter un jour quand même moi :p
Rizzen
Seigneur à la retraite
Seigneur à la retraite
Rizzen

Feuille de personnage
Classe: Nécromancien

MessageSujet: Re: Lorkon [Gardien 80]   Lorkon [Gardien 80] Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:16

Quel plaisir de voir une présentation non seulement bien rédigée mais en plus sans fautes !

Pour la forme c'est déjà un grand plus, sur le fond je suis séduis aussi, donc c'est un grand bienvenue à vous deux parmi les Vigis.

Rizzen - Officier Commandant de Vigilance
http://www.rizzcandy.com
Ashlinn
Strategos
Strategos
Ashlinn

Feuille de personnage
Classe: Fléau de Set

MessageSujet: Re: Lorkon [Gardien 80]   Lorkon [Gardien 80] Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:21

Puissiez-vous, comme plus d'un parmi nous, trouver une place qui vous convient, dans notre plaisant petit groupe de Vigies qui s'étoffe peu à peu en personnes bien sympathiques et avec lesquelles vous vous amuserez, je l'espère, tout autant que je m'amuse.

Bienvenue à vous deux !
apophis
Chiliostys
Chiliostys
apophis

Feuille de personnage
Classe:
Niveau PVE:
Niveau PVP:

MessageSujet: Re: Lorkon [Gardien 80]   Lorkon [Gardien 80] Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:41

Point de vue sexy Nours il n’est pas terrible, mais bon on si habitus.alien

Bienvenus a vous . Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lorkon [Gardien 80]   Lorkon [Gardien 80] Icon_minitime

Lorkon [Gardien 80]
Page 1 sur 1