Bonjour tout le monde.
A la recherche d'une guilde active, brutale et sexy, sur ce très beau MMO (enfin... quel potentiel !) qu'est
Age Of Conan ; j'ai pris contact avec le fougueux
Kaltos pour aboutir au rôle fort convoité de "Gardien-DPS-dans-la-boule" lors de notre tout premier raid commun (
Mahaut et moi associés à tous les "
Vigilance").
Par Zeus, ce moment désormais gravé dans la mémoire de mon harnois, fut exeptionnel de convivialité et de professionnalisme de votre part. De notre côté, la découverte de votre esprit d'équipe, de votre disponibilité nous à tout de suite séduit.
Certes, vous pourriez dire que nous ne sommes pas très difficiles. Et bien, après avoir - entre autre - joué guerrier humain sur
T4C, chevalier noir ishkar sur
EQ1, champion elfe (weak, je sais...) sur
DAOC (hib broc), divers tanks sur des mmos plus moyens les uns que les autres (hormis
WoW - gasp - où je fus bien malgrès moi un voleur elfe) ... après avoir été celà avec plus ou moins de succès, dans des guildes quasiment toutes familliales (ben oui, j'étais pour ainsi dire à chaque fois GM ^^), j'aimerai me poser définitivement parmis vos membres AOCiens.
A titre indicatif, j'ai bien souvent été frustré de ne jouer qu'un rôle de punching ball ; ainsi après diverses discussions avec mon Magister favoris de Tarentia, mon template s'est orienté Hybride (en effet, je pourrais éventuellement être interessé par les 1hand, shields et les hasts - sans pour autant être un accro du stuff). Ceci dit, je n'ai pas grand chose contre le fait de respec PVE ; mais j'aime particulièrement le PvP CAC d'AoC.
Mon template s'articule donc autour de ceci :
http://www.aoclabs.com/fr/feat-calculator/Guardian/55a33b5111115c5b3c55a514a3a11a53d5b2Dernière information individuelle : Lorkon collecteur de basalte à ces heures perdues (note : à prononcer LorkonE - issus de Lorkon Coeurdacier d'un livre dont vous étiez le héros
Loups Solitaire pour ceux qui connaitraient - ha toute mon enfance) est Armurier craftant pour le moment du lvl 75 ; j'aimerai en faire par la suite un Forgeron.
Pour en finir avec mon apply ; je fais parti d'un package "Mahaut-Lorkon". Mahaut qui fut si ce n'est autant enthousiasmée que moi suite à notre si agréable soirée d'hier. Afin de mieux nous situer nous sommes de vieux débutants des mmo ; sociaux, loyaux, grognards à nos heures ; le tout saupoudré du brin de folie barbare nécessaire à tous AoCiens qui se respectent.
Notons cependant que la plupard des Week-End nous ne pourrons pas nous consacrer à AOC, mais nous comptons bien nous rattraper en semaine dans la joie, les coups de gueule et la bonne humeur, avec vous bien sûr !
Cordialement.
.Lorkon - Gardien Aquilonien niv.80.